Chapitre 9

297 18 1
                                    

Là devant elle se trouvait une personne qui normalement devrait être morte. Là devant elle se trouvait Liu le petit frère de Jeff. Était-elle morte et était en ce moment dans le monde des morts. Ses yeux bleus suivirent l'homme qui ressemblait au si mignon Liu qui l'appelait grande sœur si affectueusement. Le brun s'approcha du lit et se pencha au-dessus d'elle. Il encra ses yeux vert fluo dans ceux océans de la jeune femme.

Liu: Bonjour grande sœur. 

Lisa: Bonjour Liu, tu pourrais m'aider à me dégager de ses bras ?

Liu: Je suis désolé grande sœur. Jeff ne veut plus être séparé de toi et puis les autres sont rentré alors sortir juste un pied de cette chambre...

Lisa: D'accord. Tu es de nouveau en vie depuis combien de temps ?

Liu: Tu n'es pas choqué ? Sinon ça va faire bientôt 4 ans. Pourquoi n'a tu pas peur ? Pourquoi agis-tu comme si tout ça était tout à fait normal. 

Lisa: Je sais pas vraiment. Je sais que ça ne sers à rien de trembler, de pleurer ou de crier alors pourquoi je le ferais. Et puis tu es toujours mon petit Liu, Smiley est mignon et Slender ressemble à un papa gâteau près à tout pour protéger sa famille. Par contre pour ce Jeff j'ai un doute, c'est vraiment Jeff ou est-ce un imposteur ?

Liu: C'est bien Jeff, ne t'inquiet pas.

Smiley revint dans la chambre, il remonta sur le lit mais cette fois il posa sa tête sur les jambes de la blonde. Liu embrassa la joue de la jeune femme et sortit de la pièce sous le regard de la blonde qui se demandait ce qu'elle allait faire en attendant que le ténébreux se réveille.

Jeff encore endormit, se colla encore plus au corps de Lisa et enfuit son visage dans le coup de la jeune femme.

Jeff(endormit): Ma Lisa rien qu'à moi.

Lisa soupira et décida de se rendormit respirant l'odeur de Jeff qui était un mélange de sang, de vanille et de sueur. Bizarrement cette odeur ne l'a dérangeait pas du tout, elle lui plaisait même beaucoup. Elle s'endormit assez vite.

Elle fut réveillée 2 heures plus tard par Jeff qui lui faisait des suçons dans son coup et sur sa poitrine et qui frottait son bassin contre celui de Lisa. Il avait envie d'elle. Il était réveillé depuis plus de trente minutes et la regarder dormir collé à lui, lui avait donné une gaule qui n'était pas parti avec sa main.

Lisa: Jeff sais-tu que j'étais en train de dormir ?

Jeff: Oui et ? Tu es à moi alors je peux bien faire ce que je veux.

Lisa: Même à me violer ou à me blesser.

Jeff se redressa d'un coup et la regarda choqué. Bien sur que non il ne lui ferait jamais de mal. Est-ce qu'elle le croyait capable de le faire ? Il posa l'une de ses mains sur la joue de la blonde. Qu'elle puisse se demander s'il allait la blesser lui faisait mal au cœur.

La captive d'un YandereWhere stories live. Discover now