Chapitre 15

65 4 0
                                    

-Jimin, il y a 17 ans nos parents ne t'ont pas trouvé au pas leur porte ou, en tout cas, pas de la façon dont on t'a raconté...

Dans la nuit, il marchait à travers la forêt accompagné par la pluie battante depuis maintenant plusieurs heures quand, enfin, il vit apparaître une petite maison. Un sourire fraya son chemin à travers les larmes et un souffle de soulagement s'échappa à travers ses lèvres. "On y est" pensa l'homme et, comme s'il avait entendu, le bébé au visage d'ange qu'il tenait proche de son coeur lui sourit.

Il s'approcha de la jolie maison, cette maison qu'il avait construite, et toqua à la porte en bois. Une femme lui ouvrit, tout sourire et, quand elle vit son cousin, des larmes se mirent à perler son visage.

-J'ai besoin de ton aide.

Elle le fit rentrer et l'invita à s'asseoir tandis qu'elle fit bouillir une casserole de lait.

-Qui est cet enfant?

-Le prince.

-Le quoi?! Que fais-tu ici avec le prince?

-Ecoute-moi avant de t'emporter. C'est le roi qui m'envoie. Rester au palais est trop dangereux. Ils m'ont chargé de prendre soin de lui mais, seul, je n'en serai pas capable.

Elle le regarda intensément, ne sachant pas comment réagir.

-Je t'en supplie, il faut que tu m'aides.

Et elle se contenta d'hocher la tête.

***

Jimin grandissait et tout le monde s'y attachait. Cet enfant au sourire charmeur avait le don de laisser sa marque mais ça ne pouvait qu'inquiéter son protecteur. Il ne se rappelait pas du nombre de fois où il lui avait répéter de ne pas donner sa confiance à la première personne qui passait et que tout le monde n'avait pas toujours de bonnes intentions. mais Jimin étant l'ange qu'il était n'écoutait jamais ses conseils. Peu importe qui il croisait, il voyait toujours le bien partout où il allait.

***

Celui que Jimin considérait comme son oncle souriait à la vue qui s'offrait à lui.

Les enfants avaient organisé un spectacle où Jimin jouait l'enfant choyé et, alors qu'un dragon surgit pour l'attaquer, les chevaliers Namjoon et son meilleur ami Jin accoururent à ses côtés, brandissant leurs épées de bois pour terrasser le monstre.

Et il comprit, il comprit qui prendrait sa relève.

***

-Namjoon, maintenant que tu sais qui est réellement Jimin, tu dois le protéger. Protège le comme tu l'as fait jusqu'ici sans t'en rendre compte car, même si il n'est pas ton frère de sang, tu es le frère qu'il a choisi. Même s'ils le cherchent, ne leur ramène pas. Ce monde-là est bien trop cruel pour une âme aussi pure que la sienne. Tu ne peux le jeter dans la gueule du loup. Lorsqu'il devra y retourner, il devra y être préparé. TU devras le préparer. C'est ça ton rôle. Et n'oublies pas que, quoi qu'il arrive, je serai toujours fière de toi et je t'aimerai toujours.

Il déposa sa broche, si précieuse, arborant les couleurs d'Aestredore dans la paume de son neveu et, en rendant son dernier souffle, sous les pleurs et les cris de l'enfant qui ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire, il lui donna son rôle de garde, de protecteur."

-Voilà ton histoire Jimin, si tu savais comme je suis désolé d'avoir failli à cette mission.

Et il éclate en sanglot.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un nouveau chapitre cette fois un peu plus long (même si il est quand même court ngl)

J'espère qu'il vous aura plu.

Love you guys

Mon prince ennemiNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ