Chapitre 17

48 3 0
                                    

- Prince?

-C'était donc vrai?, s'exclame mon frère.

-Qu'est-ce qui est vrai?, est la seule question que je suis capable de formuler.

Namjoon et Jungkook échangent alors un long regard

-Est-ce qu'une fois dans ma vie, quelqu'un peut être honnête avec moi?

Les larmes me montent aux yeux mais je lutte de toutes mes forces contre ces dernières.

-Jimin, je peux tout expliqu-

-Non, plus d'excuses, de mensonges ou de baratins. Namjoon, qu'est-ce qui est vrai?

-La rumeur disant que le prince de Killiarus aurait été envoyé pour capturer notre prince.

Le temps se fige un instant, puis les pièces du puzzle commencent à s'assembler.

Tout le monde sait que le royaume de Killiarus ferait tout pour empêcher la succession du roi d'Aestredore, afin de régner sur les deux peuples, et ce depuis la rupture de paix 17 ans plutôt.

Bien que je sois encore chamboulé par la nouvelle il semblerait que je sois le prince d'Aestredore.

Jungkook est arrivé exactement au moment où la condition du roi s'empirait et que les recherches pour retrouver le prince débutaient, mais aussi au moment où les rumeurs disant que le prince de Killiarus, dont personne ne connaissait le visage, était parti capturé le prince d'Aestredore, moi, avant qu'il ne soit retrouvé par les gardes royaux.

Alors que tout commence à prendre sens, Jungkook prends ma main dans la sienne m'implorant du regard.

-Jimin... S'il-te-plait... Minni

-Est-ce vrai?

Mon regard se mélange au sien, les larmes bordant ses yeux et son silence répondent à ma question.

Tout calme s'évapore alors de mon corps, la rage ampli mes veines et mes larmes se déversent tel un torrent sur mes joues. Je le force à me lâcher tout en hurlant à pleins poumons bien que l'oxygène semble manquer.

-Je croyais en toi, je te faisais confiance, je t'ai laisser entrer dans ma carapace, je t'ai laissé voir mes cicatrices, pensant que tu voulais m'aider, que tu serais celui qui remplirais ce trou noir qui m'emplissait depuis si longtemps, mais depuis le début, tu ne faisais que tater la terre pour mieux creuser, pour agrandir ce trou, pour me détruire plus que je ne l'étais et pour rouvrir mes cicatrices?

-Jimin... je-

-Non! Dis moi est-ce que tu pensais une seule de toutes ces belles paroles? As-tu ressenti ne serait-ce qu'à un moment une once d'affection pour moi?

-Tout était vrai! Jimin tu es la personne la plus importante pour moi.

-Ca je n'en doute pas, après tout si tu me perds, tu perds la chance de régner sur MON royaume n'est-ce pas?

-Jimin je n'en ai rien à faire de tout ça, de ces titres, ces couronnes et ces trônes.

Le voir pleurer me fait aussi mal que le poignard qui semble traverser mon coeur, mais je ne peux flancher, pas après tout ce que je viens d'apprendre.

-Et pourquoi devrais-je te croire? Après tout tu as toujours été si honnête avec moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me revoila, après un an (oui oui mon dernier commentaire dosant "je reviens bientôt date de juillet 2021 hum hum).

Tout d'abord je tiens à m'excuser profondément pour l'attente.

Cette dernière année fut quelque peu chamboulée pour moi et je n'ai pas trouvé le temps d'écrire mais les vacances d'été sont enfin là et écrire me manque.

J'avais quelque peu perdu cette envie et cette passion pour l'écriture pendant un certain temps dû a un manque de temps et d'imagination mais en écrivant des nouvelles pour mon cours de littérature, je me suis rappelée du plaisir qu'écrire m'apportait.

Donc je suis de retour :)

Je ne vais pas vous mentir, j'ai longtemps réfléchi sur ce que j'allais faire de cette histoire.

Premièrement car ceux qui la lisaient ne la lise probablement plus et je ne sais pas si elle plaira a de nouvelles personnes, lais j'ai décidé que j'écrivais avant tout pour moi.

Ensuite, car en relisant l'histoire je me suis rendue compte que, comme je l'ai dit dans le chapitre 11, les premiers chapitres étaient beaucoup trop rapides et auraient mérités plus d'approfondissement, mais je n'ai pas le courage de tout reprendre depuis le début.

Mais aussi, et surtout, car mon style d'écriture n'est plus du tout le même. J'ai commencé cette histoire il y a maintenant près de 2 ans. Je n'avais que 15 ans et mon écriture n'est pas du tout pareille à celle que je possède aujourd'hui. Un simple exemple est le fait que cette histoire soit écrite au présent alors que j'écris absolument TOUJOURS au passé simple. Ce sont de simples détails mais il est difficile pour moi de revenir à ce style.

Au final, j'ai tout de même décidé de redonner une chance à ce récit car il me tient énormément à coeur et je veux réellement l'écrire comme la moi d'il y a deux ans l'aurait imaginé. Je suivrai donc à la lettre les plans de chapitre que j'avais alors écrit et essayerai de rester le plus fidèle possible à mon ancien style d'écriture.

Cependant, si j'arrive à réellement me remettre à l'écriture, plus de fausses promesses, j'écrirai probablement d'autres histoires en parallèles, qui auront donc probablement un style différent, et qui me prendront également du temps en plus des mes activités extérieurs ce qui fait que mes updates seront totalement randoms.

J'essayerai de ne pas faire trop de faux raccords (vu que 2 ans plus tard tout n'est plus aussi frais dans ma mémoire) et espère que l'histoire vous plaira tout de même.

Désolé pour ce loooonnnnng blabla

Love <3

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: May 19, 2023 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Mon prince ennemiWo Geschichten leben. Entdecke jetzt