La foret interdite

181 19 10
                                    

J'agrippe son bras et me met à courir le plus vite possible, je me prends les branches dans les bras, le visage. Les ronces lacèrent mes jambes, la nuit nous encercle doucement. Les grognement derrière nous se font de plus en plus nombreux.

- Transforme-toi !
- Non !
- Fuis bordel !
- Pas sans vous !
- Aastronomia sauve toi !

Je le regarde une dernière fois les larmes aux yeux, j'ai peur. Il lâche ma main et part dans une autre direction, Remus quitte mon champs de vision. Nous sommes désormais séparées. Je continue de courir, les bruits de branches et feuillages se rapprochent. Je regarde au-dessus de moi, un coin dégagé des arbres, c'est le moment ou jamais. Alors que je prends enfin de l'élan, une masse fonce sur moi, je vole avec cette masse sur moi. Je percute le sol et le rappe sur plusieurs mètres. Les feuilles, bois, ronces et plantes en tout genre me rentre dans le dos et sur mon crane. L'odeur, cette odeur de sur la lettre, celle qui m'a poussé à entrer dans la foret interdite m'a attrapé. J'ouvre les yeux et tombe sur la masse énorme qu'est GreyBack, il me regarde et se met à rire avant d'empoigner mon bras. Au loin je peux entendre le cri de Remus.

- REMUS !!! Ne lui faite pas de mal je vous en supplie !
- Tu as peur pour ton petit ami, ne t'inquiète pas pour lui mais plus pour toi.

Il me rit encore une deuxième fois devant le nez. Ses dents noirs et pointue avec sa crasse et ses poils me dégoutte, le pire son ses yeux jaune à en glacer le sang. Au loin j'entends des sorts fusés, il se retourne une demi seconde voir d'où ça vient. Je lui assène un coup de pied dans les testicules avant de reprendre ma course. Il grogne tellement fort que j'ai l'impression que c'est moi qui grogne. Je prends une autre direction pour brouiller les pistes, je percute une personne. Je me fige, la baguette sous le menton, il me reconnait tandis que je n'arrive pas à voir son visage, puis il me prend dans ses bras.

- Tu vas bien ?
- Severus t'a réussi à t'en sortir.
- Fuis je les ralentis

Je le regarde, j'ai lâchement abandonné Remus et il s'est fait capturer, devrais-je laisser Severus une nouvelle fois ?

- Fuis !

Il me pousse, je le regarde encore tandis qu'il éloigne quelques ratisseurs.

- Pars !
- Sev'...

Il me pousse une seconde fois plus violemment, je le regarde et fini par reprendre une course effrénée à travers les broussailles. J'arrive dans une petite clairière, tous les bruits de la foret ont disparue. D'ici je pourrais m'envoler et aller chercher de l'aide, ça serait du suicide de laisser mes deux amis ici. Je me retrouve d'un cou, les genoux cloué au sol, je serre les dents, ma cicatrice me fait mal, horriblement mal. Le médaillon de Odin commence à me chauffer à limite me brûler la peau. Deux types arrive en face de moi, des ratisseurs, je relève le visage vers eux, ils ont capturé mes amis.

- Remus, Severus !

Ils sont comme inconscient et bâillonner. Je les regarde, prise de peur, Severus ouvre un œil, il me rassure d'un coup, ils font de la comédie.

- Relâcher les !
- On fait échange en bon procédé alors !
- Que voulez-vous ?

Ils commencent à rire, mes yeux se teinte de plus en plus de noir. Je sens mes mains, mon corps se charger d'une énergie que je n'avais pas eu depuis un moment. Remus est blesser, Severus vas bien, GreyBack il est dans le coin, il rode.

- GreyBack montre toi !

Il sort de derrière un buisson, il est plus charognard qu'avant. Je croise les bras et l'attend.

- Alors, t'a proie t'a échappé ?

Il rit, encore une fois comme si j'avais dit une blague. Il commence tourner autour de moi, son odeur empêche de me concentrer sur ses émotions.

Le  PatronusWhere stories live. Discover now