𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧

236 17 45
                                    

⚠️ TRIGGER WARNING ; cette fiction traitera de sujets sensibles tels que le meurtre, le harcèlement sexuel, le viol

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


⚠️ TRIGGER WARNING ; cette fiction traitera de sujets sensibles tels que le meurtre, le harcèlement sexuel, le viol... un langage violent sera utilisé tout au long de cette histoire, vous en êtes maintenant informés.

𝐡𝐢𝐠𝐚𝐧𝐛𝐚𝐧𝐚

– Yah ! Yang Jeongin !

S'exclamant brutalement par dessus la légère musique de fond, ses cheveux blonds coiffés en une queue de cheval basse, les mèches se dégageant de l'élastique avec lequel il les avait attachés témoignant de sa course afin de se rendre au bar où Seungmin l'attendait, Hwang Hyunjin haussa ses sourcils.

Devant lui, Seungmin lui envoya un léger signe de la main, le saluant, alors que Jeongin, le plus jeune de leur trio, était en train de tenir la chope de sa bière, le front collé au rebord de son énorme verre, les cheveux en bataille, l'air abattu.

Reconnaissant la voix de son ami, le jeune homme complètement saoul releva sa tête avant de partir en un sanglot incontrôlé, reniflant de manière peu élégante, bafouillant des mots que Hyunjin eut du mal à comprendre :

– Hyuuuuuuunjin... t'es là ? Mais pouruqoi t'es là ! Tu m'aimes pas ! Tu veux jamais parler de toi mais t'es toujours le premier à venir m'aider !

Grimaçant, légèrement agacé par la situation, le garçon aux cheveux mi-longs décolorés en blond soupira de frustration, ignorant Jeongin malgré la pique qu'il venait de lui lancer dans son idiotie d'homme saoul qui n'arrive pas à parler de manière cohérente. Tournant ses talons, Hyunjin haussa un sourcil interrogateur en direction de Seungmin.

Le troisième jeune homme ne semblait pas inquiet le moins du monde, remontant ses lunettes sur son nez avant de prendre une gorgée de sa propre bière, ses joues légèrement roses trahissant le fait que lui aussi, avait ingurgité un bon litre d'alcool. Pourtant, c'était lui qui avait appelé Hyunjin afin de venir chercher Jeongin, lui affirmant que l'état du plus jeune était désormais lamentable.

Seungmin fit son possible pour ignorer encore une longue minute le regard frustré de Hyunjin, lui qui venait à peine de terminer son travail de nuit dans une supérette du coin. Il était bientôt trois heure du matin et, le blond n'avait qu'une seule envie : rentrer chez lui pour dormir jusqu'au lendemain.

– Salut Hyunjin.
– Laisse tomber Seungmin, pourquoi tu m'as appelé ?
Le coupa abruptement Hyunjin.
– Eh bien, je pense qu'il est temps pour Jeongin de rentrer et comme c'est sur ton chemin, je me suis dit que ça ferait d'une pierre deux coups.
– Tu te fous de moi ?! Jeongin habite à à peine deux minutes d'ici, t'aurais pu le ramener depuis longtemps !
– Oui, mais je suis moi même un peu alcoolisé...

𝐡𝐢𝐠𝐚𝐧𝐛𝐚𝐧𝐚 . hwang hyunjinWhere stories live. Discover now