Chapitre 15 : super-héros 101

48 9 9
                                    

Ce matin, j'ai regardé mon torque. J'ai une bonne dizaine de bleus dont un sur le sternum. Ce dernier est légèrement visible si je ne ferme pas ma chemise à fond.

Je soupire, ce qui me fait faire une grimace au passage.

Je n'ai pas pu résorber l'hématome ce qui va être compliqué pour le 1er cours de l'après-midi : super héros 101. Il n'empêche que j'ai de la chance par rapport à hier. Et pour cause que n'ai pas de traces de ce qu'il s'est passé sur mon visage. J'ai juste deux trois égratignures sur ma main droite mais ce n'est pas gênant.

La cloche retentie.

Prof maths : bon pour demain finissez moi la page d'exercices.

Sur ces mots il sort.

Je prends mon sac de sport avec moi et vais au self. J'ai pris pour habitude de manger seul à l'école. Mais évidemment ce n'est pas de l'avis de Denki. Pourquoi suis-je allé lui parler ? Il n'est pas méchant, c'est juste que j'ai l'impression qu'après chaque '' surcharge électrique '' il devient à chaque fois un peu plus idiot.

Je mange en silence devant un Denki surexcité parce qu'on va voir All Might et qu'il sera notre prof de TP. Il en parle comme un fanatique. Ça pourrait être un dieu pour lui ce serait pareil.

Moi : si tu ne manges pas, tu ne vas pas être au top face à ton idole et on risque d'être en retard.

Denki surpris que j'ouvre la bouche : ho ouais tu as raison !

Je soupire.

Moi : gnan.

Denki me regarde interrogateur la bouche pleine de haricots.

Moi : j'ai juste avalé de travers.

Le blond à l'éclair me sourit laissant apparaître de la nourriture à demi mâchouillé.

Ce garçon me permet d'avoir une bulle de quiétude. C'est apaisant.

On est les premiers dans les vestiaires. Ils ont des toilettes ce qui est vraiment cool pour moi. Je m'y engouffre avec mes affaires.
Je me change rapidement et ressort pour tomber sur un Denki habillé avec une sorte de caoutchouc et des lunettes jaunes.

Moi : tu ressembles à un clown.

Oups sorti tout seul.

Denki : t'es vexant mec ! Toi tu ressembles à un ninja, c'est drôle !

Je ne réponds pas. Et sort de la pièce.

En fait nous n'étions pas les 1ers mais les derniers. Encore heureux que j'ai boosté mon acolyte...

Je fais le tour de mes camarades de classe visuellement. Alors on a un chevalier, un support à rouleau de scotch, une grenouille, un lapin vert, un bodybuilder, et... Une boule disco. J'ai juste envie de pleurer de désespoirs là. Je ne sais pas si leur but était de marquer les esprits, en tout cas c'est réussi.

Au bout de 5 minutes All Might arrive. Je crois que je suis le seul à remarquer qu'il regarde constamment Izuku.

Une fois l'intitulé de l'exercice donné il fait des groupes. Je me retrouve avec la tête de la classe : Momo Yaoyorozu. Les deux premiers binômes à passer sont Izuku Ochaco VS Bakugo Iida.

Ça a été une boucherie. Il n'y a pas d'autres mots. Étant donné que seul All Might avait du son, je ne sais pas ce que Izuku et Bakugo se sont racontés. Il n'empêche que c'était visiblement un règlement de compte entre eux deux. Dans leur combat, ils ont détruit l'immeuble, Bakugo l'extérieur, Izuku l'intérieur. Eijiro a essayé de résonner le prof mais visiblement celui-ci n'en avait rien à faire. Est-ce que le numéro 1 est si dérangé que ça ? A-t-il un but concernant cette mascarade ? Y a-t-il un lien ?

Une fois le debrief du premier groupe effectué sans Izuku qui a été envoyé directement à l'infirmerie. Les autres combats se sont enchaînés.
J'ai appris qu'il fallait que je me méfie du fils Todoroki. Bon en même temps c'est normal... Mais aussi de celui déguisé en chevalier.

De mon côté, avec Momo nous avons combattu Yuga et Mina. Nous devions protéger la bombe.

All Might : start !

Momo : bon j'ai une stratégie.

Moi : pareil.

Momo : vas-y.

Moi : on met des pièges et on attend qu'ils arrivent. L'acide de Mina est dangereux et toi... Bas... Tu n'es pas très habillé quoi... Donc pas très protégé...

Momo : tu es un bien un gars toi. Tu me sous estime, je me trompe ?

Moi : bas non, tu es celle qui a les meilleurs résultats et ton alter de création est redoutable. Le truc c'est que tu n'es pas très protégé, comme je te l'ai déjà dis...

Momo : ha parce que tu crois qu'avec un collant de ninja tu l'es.

Moi : ne parle pas de mon collant ignifuge comme ça, ça peut s'avérer très utile.

Je finis ma phrase avec un sourire bien gloque.

Moi : bon ta stratégie ?

Momo : trop tard.

Je me mets en position. Effectivement, nos invités sont là.

Boule disco envoie un laser vers nous. J'ouvre mes croutes et créé un bouclier légèrement incliné pour dévier l'attaque sur Mina. Celle ci envoie de l'acide. Je pousse Momo qui n'a pas vue venir l'attaque. Cependant une goutte, que je n'ai pas pu esquiver, me touche la cheville.

Moi : haaaa.

Momo : ça va ?

Moi : Reste derrière si tu ne veux pas te battre mais ne me gêne pas !

Momo : je ne te permet pas.

Mina recommence avec son jet d'acide. Je lance du sang pour que ça me protège et me jette sur Mina. Je me retrouve derrière elle grâce à mon agilité et l' assomme du tranchant de la main. Elle tombe lourdement au sol.
Yuga terrifié me lance un autre jet de lumière. J'esquive. Il rattaque, j'esquive tout en me rapprochant. A force de respirer fort je recommence à avoir mal. Juste avant d'arriver à la hauteur de Yuga, je pivote sur mes mains dans le but de lui donner un coup de pied dans sa face. Cependant, un de mes bras me lâche. Je me casse la gueule de manière monumentale. Ma respiration se retrouve coupée. Je reste au sol.

Yuga pouffe de rire tout comme Momo. A un détail prêt, elle envoie un filet sur l'attaquant. Ce dernier surpris ne fait rien.

All Might : exercice terminé !

Je n'écoute pas vraiment le debrief. En même temps je suis au courant de mes faiblesses et de mes bourdes. De plus, cet exercice n'est pas démonstratif de mes capacités vue mon état, mais ça ils ne sont pas censé le savoir.

Je suis dans la lune quand une main s'abat brusquement sur mon épaule. Je me retourne en activant mon alter par réflexe. C'est All Might.

AM : tu peux aller à l'infirmerie si tu veux. Vous étiez les derniers à passer donc ce n'est pas gênant. De plus sois en sûr tu auras une bonne note !

Moi : ok.

Quelque chose me perturbe. Je sens comme un vide en lui. C'est bizarre. Il est aussi épuisé physiquement. Il surpasse ses limites aussi j'ai l'impression.

Moi : vous êtes sûr que ça va ?

AM : bien sûr ! Maintenant va voir Recovery girl !

Il ment. Il ne peut pas aller bien en étant si faible et '' vide '' dans son corps.

Moi : monsieur. Après les cours je souhaiterai parler avec vous, c'est important.

L'adulte sur musclé me regarde. Il ne sait pas cacher sait émotions. C'est, je trouve, gênant pour un super héros. Surtout venant du numéro 1.

1215 mots

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant