Chapitre 46 : Réveil

24 5 2
                                    

Je viens de me réveiller. J'ai la tête dans le brouillard.

J'ouvre les yeux avec difficulté. Mes sens sont comme éteints. J'aurais pu avoir du coton dans ma tête ça aurait été pareil.
Je ne reconnais pas la pièce où je me trouve. Cependant, ça ne m'angoisse pas c'est étrange. C'est comme si une part de moi était rassuré de me trouver ici.

La pièce est dans la pénombre. La luminosité ne correspond pas à ce dont j'ai pu avoir l'habitude depuis quelques temps.
Je bouge la tête lentement de droite à gauche. Je vois deux portes, un placard, et une fenêtre. Sur le côté il y a un appareil qui créé la lumière dans la pièce.

Je bug sur la fenêtre. Elle est grande et toute en hauteur.

Qu'est ce que ça veut dire....?

Je me redresse comme je peux la fixant. J'ai légèrement mal un peu partout dans mon corps mais ça va.
Sans le vouloir je me mets à pleurer sous le coup de l'émotion.
Je me lève doucement, tirant sur des choses collés sur moi, mais je m'en moque.
Au bout de quelques pas maladroits, je peux enfin poser mes doigts sur le verre. Celui ci est frais. Ça me fait du bien.

De l'air, je veux de l'air. Je veux le vent. Les odeurs de la nuit. Je veux le bruit de la ville, le bruit des insectes. Je veux caresser l'herbe avec mes pieds nus.

Du regard je cherche la poignée. Elle n'est nulle part. Il y a juste un trous de serrure.
Je passe mon doigt dessus. Les petits trous pour inséré la clef me griffent la peau.

En silence, je regarde le paysage urbain. Il fait nuit dehors. C'est apaisant tout ce calme. J'imagine une légère brise dans mes cheveux.

Je me laisse glisser contre le verre. Je commence à me détendre observant le monde qui s'offre à moi.

Mais.. Pourquoi suis je ici ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ils ne m'ont pas libéré ça j'en suis sûr, alors ?

Un flash, une sorte de souvenir, me reviens.
Je suis debout, au milieu de décombres. Un homme se bas au loin avec une autre personne. Derrière il y a une enfant. Je m'avance vers la personne la plus âgée, celle ci se retourne. Son visage. C'est Kai... Mes mains se lèvent d'elles mêmes, tordant son cou avec juste la puissance de la haine.

Est ce réel ? Ou est ce encore un cauchemars du à l'alter de l'autre ?

Je regarde mes bras. J'ai des bandages, ainsi qu'une attelle sur certains doigts de ma main gauche. Sur ce même bras, j'ai une attelle souple au niveau du coude. Un petit bracelet en plastique, il fait trop sombre pour que j'arrive à lire ce qu' il y a dessus. J'ai sur moi une chemise fine et blanche. Elle ne ressemble pas à celles que j' ai pu avoir par le passé. Sur les jambes aussi j'ai des bandes de tissus. À mon genou j'ai un tissu compressif de maintien, comme Izuku pour son coude.

Des bandes de tissus... Eri...? Où est elle ?

Soudain quelqu'un fait irruption dans la pièce.
Je sursaute, alerte.

C'est une jeune femme en blouse blanche. Elle m'a l'air assez jeune. Elle scrute la chambre pour finalement tomber sur moi.
Elle se met alors à s'approcher.

Ma poitrine se sert. Je mets mes bras devant moi afin de me protéger. C'est plus fort que moi...

? : hey... Kodama ?... Regarde je m'assoie, je suis loin de toi.

N'entendant pas de tissus bouger ou de bruit de pas, je finis par baisser un bras. Comme dit, elle est assise loin, mais pas assez loin à mon goût.

? : je m'appelle Kesa.

Je la regarde sans rien dire. Au bout d'un long moment, je retourne la tête vers dehors. Vue le comportement dont elle fait preuve je n'ai rien à craindre d'elle.

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéWhere stories live. Discover now