La Princesse et le Vagabond ~2/2~

405 17 30
                                    

Eren : vous êtes la petite soeur du capitaine ?!

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Eren : vous êtes la petite soeur du capitaine ?!


Le coupa Eren.


(T/P): Oui et non, je suis sa petite cousine mais quand mes parents sont mort son père et lui me prirent sous leur ailes et je le considèrent comme mon grand frère.


Eren : d'accord je comprend.


(T/P): Bon je reprend mon récit.


Alors qu'Erwin lui hurla que c'était sa petite soeur, le visage de Livaï se releva d'un coup. Au même moment les yeux (C/C) de  (T/P)ce posèrent sur lui.  Les deux ce regardèrent pendant un long moment, le jeune homme vit (T/P) ce mordre la lèvre inférieur, comme si elle s'en voulais de n'avoir rien dit. Ce long silence fut coupée par la voix d'Isabel :


Isabel : (T/P), cela veux dire que tu appartiens au bataillon d'exploration ?


(T/P) hocha la tête doucement pour dire que oui, un faible sourire apparus sur son visage, ce fut à ce moment là qu'Erwin repris la parole :


Erwin : Livaï, je te propose toi et tes amis de rejoindre le bataillon ou alors case prison fait ton choix !


Livaï : Tch !


Quelques jours plus tard le jeune capitaine pris la parole devant ses soldats :


Erwin : Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez nous avons retrouvés (T/P), pour l'instant elle est punis interdit de voir ses camarades, vous ne la verrais que pendant ses entraînement !


Dans la foule ce trouvé Hansi Zoé son amie la plus proche qui tira une tête de mécontentement.


Erwin : Et enfin je vous présente nos trois nouveaux recrus, Furlan, Isabel et Livaï. Je vous pris d'être le plus aimable possible envers eux, ça sera tout pour aujourd'hui .


Les trois virent ce présenter aux autres, on pouvais entendre dans la foule de soldat beaucoup de murmure mais aussi de l'incompréhension, mais Erwin les firent partir à l'entraînement immédiatement.


Là-bas ce trouvé déjà (T/P) avec une autre personne entrain de ce battre, son adversaire n'était nul autre que le soldat que Livaï avait désarmé avant son arrestation. Alors que Furlan leur parlé Livaï ne pus s'empêcher de s'arrêter pour les observés, il fut hypnotisé par les mouvement de (T/P), elle arrivée si facilement à parait chacune de ses attaques. Ses (L/C) cheveux (C/C) virevolté dans les airs, ses yeux ne pouvait plus détacher son regard d'elle.


(T/P) sentais que quelqu'un la fixer, elle tourna sa tête pour voir qui c'était quand elle remarqua que ce n'était nul autre que Livaï, sa vigilance relâchée son partenaire en profita pour la prendre par surprise et la fit tomber :


La vie Amoureuse de Livaï Ackerman ! ~LivaiXReader~.Kde žijí příběhy. Začni objevovat