Toi Mon Sempaï ~2-2~

301 12 3
                                    


Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


Un mois après ce baisé, je n'avais toujours pas reparlé avec Livaï, sous le coup de la stupéfaction je courus chez moi et m'enferma pendant tout le week-end. Jean qui s'inquiétait pour moi fit tout pour me faire rire, il demanda même à ma bande de venir et je sais qu'il du faire un effort surhumain pour leur parlé.


Mikasa me posa plein de questions au qu'elle je ne répondis pas, car moi même je ne sais pas quoi en pensée ! Il s'agit de mon prof, un grincheux qui ne sais dire que Tch, qui m'a emmener au parc d'attraction pour mon anniversaire, qui sous ses airs de glaçon est adorable, puis ce foutus coeur qui rate un battement à chaque fois que je le vois...


Je ne sais plus du tout ou j'en suis dans cette histoire, je mentirais si je disais qu'il ne me plaisait pas, mais il reste mon professeur. D'ailleurs à chaque fois que nous avons cours avec lui il n'arrêtais pas de me fixé quand à moi je fait tout mon possible pour évité son regard où même lui.


Je marchais tranquillement dans les couloirs tout en discutant avec Eren, quand une personne me bouscula et me fit tombé sur les fesses :


(T/P): Non mais regarde où tu marche !!


Je n'entendis qu'un tch, je compris immédiatement que c'étais mon professeur, Eren m'aida à me relevé :


Eren : Ça va (T/P) ? Quand même ce prof, il aurais pus faire attention.


(T/P): Ce n'est rien Eren, ne t'en fait pas.


Eren : Je trouve qu'il est un peu bizarre en ce moment, tu ne trouve pas (T/P) ?


(T/P): Ah non, je n'ai rien remarquée.


(T/P) tu ment mais alors vraiment très mal ! Et je pense qu'Eren le remarqua il me regarda avec un regard suspicieux, mais il ne me dit rien, nos deux autres amis arrivèrent à ce moment là.


Le soir alors que j'essayée de faire mes exercices mes pensées dévias sur ce fameux baisé et qu'il fallait que je lui en parle. Puis la sonnette de la maison me fit sortir de mes songes, je n'y prêta pas attention ma mère ou Jean ira ouvrir pense-je. Au bout de la troisième fois je demanda à l'un d'entre eux d'allez répondre quand je me rappela que j'étais seule dans la maison ils étaient tous sortis. Je descendis de ma chambre en me maudissant d'être vraiment une imbécile, en ouvrant la porte je resta choquée, devant moi ce tenais Livaï, il à vraiment le don pour me surprendre !  Il ce tenais devant moi avec un petit regard, mes joues prirent une teinte un peu plus rouge plus que d' habitude, le voir avec cette petite mou me fit fondre de l'intérieur :

La vie Amoureuse de Livaï Ackerman ! ~LivaiXReader~.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt