L'ange et le démon !

444 14 28
                                    


Lundi matin ! Une nouvelle semaine commence pour moi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Lundi matin ! Une nouvelle semaine commence pour moi... Pour bien démarrer cette foutus journée, je pris mon paquet et extirpa une cigarette pour l'allumer, tout en sortant de ma voiture. J'avais à peine tiré deux Taff de cette putain de clope que notre nouveau recrus Armin courus en ma direction tout en m'interpellant :


Armin : Inspecteur Ackerman ! C'est vraiment horrible !!


Livaï : Tch !


J'écrasa ma cigarette par terre puis me dirigea dans une petite ruelle, là ou ce trouvé la scène de crime. Le tableau qui ce présenté avant nous n'étais pas jolie à voir, la victime n'étais autre qu'une de mes collègue de travail, Petra Tree ! Son corps entier était traverser par des branches d'arbres, son sang couler de partout et pour finir ce massacre un trou ce trouvé en pleins milieu de son front fait par une balle, La scène était tellement horrible à voir que le blondinet alla vomir dans un coin... ce n'était pas un meurtre mais une exécution !


J'étais entrain d'examiner ce massacre pour voir si aucun détailles n'a  étais laisser au hasard, quand je vis une empreinte bien dissimuler sur un bout de son vêtement, ce fut à ce moment là que mon partenaire Eren m'interpella :


Eren : Livaï ! J'ai aperçus cette femme non loin d'ici, qui nous espionnés !


Livaï : Tch ! Laisse là moi ! Quand à toi demande à Hansi si elle peux tirée quelques choses de cette empreinte !


Eren : Ça marche !


La jeune femme qui ce tenais devant moi, n'avais dit aucun mot, la seule chose qu'elle fessait était de regarder autour d'elle comme un petit chaton sauvage apeuré, je pense qu'elle devais avoir (T/A) je l'interpella :


Livaï : Bon déjà donne moi ton prénom et que fait tu ici ?


(T/P) : Je me nomme (T/P), Petra était mon amie, je devais passer la semaine chez elle, mais en sonnant chez elle je n'eu aucune réponse alors je suis redescendus et je vis tout ces voitures de policiers en m'approchant je vis que c'étais elle la victime.


Elle commença à pleurer à chaude larmes, je n'arrivé pas à la calmée, son maquillage dégoulina sur son visage ce n'était plus un chaton mais un panda maintenant ! Je lui tendis un mouchoir et lui répondis que devais allez vérifié son alibi, je l'emmena avec moi au poste.

La vie Amoureuse de Livaï Ackerman ! ~LivaiXReader~.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora