Chapitre 28

3.5K 207 6
                                    

Point de vue omniscient

Personne n'osa répliquer la moindre chose. L'état de Heather était déjà critique donc si ils osèrent lui demander des comptes à ce sujet alors elle rentrerait dans une colère monstrueuse. Ils l'avaient déjà vu à l'ordre et ce n'est pas beau à voir. En effet, un jour Heather s'est violemment disputé contre Hadès. Ce dernier a lancé un maléfice pour qu'elle ne trouve jamais sa famille et cela l'a mis dans une violente rage, ce qui a provoqué des violentes catastrophes naturelles et des épidémies un peu partout sur Terre. Des millions de personnes ont été victimes de ce combat. Par vengeance, Heather a caché Lili dans un abîme. Hadès a été ivre de rage car il était séparé celle qui l'aimait. Heather aurait trouvé ça encore plus jouissif si Lili aurait été son âme soeur mais ce ne fut pas le cas. Cela a pris plusieurs années avant que Heather accepta qu'elle ne les reverrait jamais.

Heather sentit quelque chose la percuter à ses pieds. Son regard baissa pour voir un ballon bleu. Le petit rire cristallin de Nathan résonna dans ses oreilles. Elle ferma les yeux quelques instants pour graver dans sa mémoire ce petit qui lui donnait le sourire. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle tomba sur la bouille heureuse du petit garçon.

-Lances moi la balle! S'exclame le petit brun

Heather pouffa devant sa bonne humeur avant de relancer le ballon. Tyler fut le premier à les rejoindre pour jouer. Il piqua le ballon à Heather pour s'avancer vers Nathan, qui était très concentré à ne pas que son adversaire marque de but. Vlad utilisa sa vitesse pour prendre à son tour la balle. Tyler râla fortement en accusant le vampire de tricherie. Heather et les autres rigolèrent à cœur joie.

-Non, il n'a pas triché ! Tu es juste nul! Le nargue le petit garçon avant de rire à pleins poumons
-Alors tu vas voir si je suis nul! Lui répond Tyler

Il fit l'imbécile en faisant de multiples étirements d'une manière théâtrale. Ils passèrent l'après-midi à jouer avant que Heather déclara qu'il était temps de partir. Nathan bouda car il ne voulait pas qu'ils partent et qu'ils continuent de jouer avec lui. Elle se rapprocha de lui en le prenant dans ses bras.

-Nathan, on doit partir mais je te promets qu'on se revoit ce soir. Lui promet elle
-Mais pourquoi je ne peux pas rester avec Ethan ?
-Parce qu'il ne peut pas car son rôle d'alpha lui demande beaucoup de responsabilités. Lui trouve t'elle une excuse car elle ne savait pas où il était

Entre temps, un lien s'était formé entre Ethan et Heather mais depuis hier soir, ce lien était fragilisé mais surtout sa fierté l'empêcha de lui demander où il était. Elle souffla fortement en resserrant ses bras autour du petit garçon. Celui-ci avait ses bras enroulaient autour de son cou et il avait déposé sa tête sur son épaule. Elle lui caressa la tête en se retournant vers les autres garçons derrière elle.

-Je vais déposer Nathan chez Léna et nous partirons. Les informe t'elle avant de partir

Elle s'avança vers le village. Elle salua les personnes qu'elle croisa en chemin et plusieurs lui demandèrent des nouvelles sur sa santé. Elle les rassurèrent en utilisant un sourire chaleureux. Elle ne voulait pas les inquiéter car elle voulait se montrer forte devant eux. Elle arriva devant un chalet semblable aux autres mais la façade était remplie de multiples fleurs de toutes sortes. Heather toqua à la porte et Lena ouvrit aussitôt la porte. Elle portait un tablier vert pomme avec de la farine un peu partout sur elle. Ses cheveux étaient mal attachés dans un chignon. Elle portait un tee shirt de couleur bordeaux beaucoup trop grand pour sa taille et d'un jean boyfriend, accompagné de converses noires. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant les personnes qui avaient sonné à sa porte.

-Heather ? Il y a un problème ? Lui demande t'elle en fronçant des sourcils
-Je pourrais te poser la même question.
-Ooh tu parles de la farine! Je faisais des gâteaux pour John. Sourit elle les joues rosies
-Des gâteaux ?! Crie Nathan en relevant la tête
-Oui! Lui répond Léna en pouffant
-Est ce que tu peux t'occuper de Nathan pendant quelques heures ? S'il te plaît. Je rentrerai ce soir. Lui demande Heather
-Tu sors ? La questionne t'elle en fronçant des sourcils
-Oui mais c'est important et je ne peux pas le prendre avec moi.
-Et Ethan?
-Il est parti avec Barbie et depuis aucun signe de lui alors c'est pour ça que je suis venue te voir. Alors tu acceptes ?
-Mais bien sûr ! Viens mon grand tu vas m'aider à finir les gâteaux ! S'exclame Léna en prenant Nathan par la main
-On pourra les manger aussi ? Lui demande t'il en la suppliant du regard
-Il faudra faire vite car John est très gourmand. Lui chuchote t'elle

L'Alpha et la faucheuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant