Chapitre 38

3.4K 209 1
                                    

Point de vue omniscient

Après le brusque départ du sombre roi des Enfers, le couteau a disparu dans une fumée semblable à celle d'Hadès. Heather a pensé que c'était lui qui a pris le couteau car ça sera sa mission de lui planter dans le coeur. Après cela, les garçons sont partis pour nous laisser un peu d'intimité. Il s'était passé beaucoup de choses et avec Ethan, on devait discuter ensemble.

La tête allongée sur les cuisses musclées de son loup, le regard rivé sur lui, Heather le regardait d'une lueur intense mais aussi d'amour. Elle n'osait pas faire le premier pas pour éviter tout moment de gêne et aussi elle ne l'avait jamais dit à quelqu'un dans ce genre de contexte. Avec Vlad, elle ressentait une profonde et sincère admiration et affection. A travers le temps, il avait su passer quelques barrières mais une seule restait incassable, impénétrable.. son cœur. Mais à présent, Ethan avait réussi de percer cette noirceur pour trouver de la lumière et cela l'effrayait.

Effrayée, de ne pas pouvoir contrôler ce sentiment nouveau. Effrayée de souffrir de nouveau, effrayée de goûter au bonheur pour qu'il lui soit brusquement retirer, effrayée d'être séparée de celui dont elle était tombée éperdument amoureuse, effrayée qu'on lui retire le petit garçon, dont elle s'était fortement attachée, effrayée de ne pas pouvoir connaître sa fille voir qu'elle ne puisse pas aller jusqu'au stade final.

Une main virile l'extirpa de ses pensées, elle glissa le long de sa joue pour lui retirer les quelques larmes, qui roulaient sans qu'elle s'en rende compte.

-Ne pleures pas mon amour. Murmure Ethan en se penchant au dessus de son visage
-Tu n'as pas peur ? Dit elle en faisant référence à la situation et surtout à son physique
-Tu es magnifique Heather. Souffle t-il en glissant son indexe le long d'une veine noire de sa joue. Tu es unique. La seule petite chose qui me manque s'est la couleur azur qui brillait à chaque fois que tu me lançais un regard noir. Pouffe t-il en essayant de détendre l'atmosphère
-Ça me manque aussi. Pouffe t-elle du même ton
-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir? Lui demande t-il

Heather prit une profonde inspiration, se rappeler de sa famille était des fois difficile et les revoir hier n'avait qu'augmenter une profonde brûlure en elle.

-Après ton départ, je me suis littéralement effondrée. Débute t-elle, en se remémorant l'atroce soirée; Ethan se sentit tellement coupable à ce moment. J'ai commencé à entendre des voix et quand j'ai relevé la tête, ils étaient là, mes parents et mon frère. Ils étaient vêtus de vêtements du Moyen-Âge, mon frère semblait plus grand, c'était un vrai homme. Ils m'ont prévenu de mon destin, d'ailleurs mon frère m'avait donné par la suite le couteau que je lui avais offert. Tu te souviens celui que je lui avais fabriqué ?

Ethan préféra acquiescer d'un simple geste de la tête car son corps ne lui permettait pas de parler. La gorge nouée, il ferma les yeux quelques instants dans l'espoir que le malheur, qui s'est abattu sur sa propre famille ne soit qu'un rêve. En rouvrant les yeux, il tomba sur le sombre regard de son âme soeur, cela l'effrayait en rien. La plupart des gens aurait pris peur devant son aspect physique, qu'on pourrait définir comme maudit. La peau légèrement mate était recouvert d'arabesques noires par dessus les sombres veines sanguins, ses bras était presque noirs comme pour la majorité du reste de son corps. Étrangement, il ne trouvait pas ça repoussant, au contraire cela illustrait la force de son âme soeur. Il s'avait qu'elle allait se battre corps et âme jusqu'à la fin, que d'ailleurs n'arrivera jamais, souhaita-t-il.

-Je ne t'en veux pas. Souffle t-elle en lui saisissant la main. Je n'aurais pas aussi le courage de te tuer, comme il y a 25 ans.

Ethan sentit son cœur gonfler de joie, il se sentait heureux d'avoir pour âme soeur une femme courageuse et combattante comme Heather. Les mots crus qu'il avait eu envers elle seraient bientôt un parfait souvenir car il fera tout pour se faire pardonner.

L'Alpha et la faucheuse Where stories live. Discover now