Chapitre 37

3.2K 213 4
                                    

Point de vue omniscient

Heather se recula des deux hommes, elle enroula ses bras autour d'elle pour l'aider à prendre du courage. Sans un mot, elle les laissa pour rejoindre sa chambre, avec difficulté elle monta les marches une par une. Une fois en haut, elle rejoignit sa chambre, elle se dirigea directement vers son armoire. Elle ouvrit le tiroir qui contenait le couteau de son frère. Son corps était paralysé devant l'instrument qui sera peut-être la cause de sa mort. Elle se sentait dépérir un peu plus chaque jour.

La main tremblante, elle s'en saisit puis ferma le tiroir. Elle quitta la pièce pour rejoindre les deux autres en bas. Elle est surprise que d'autres personnes s'étaient invités. En effet, ses amis vampires et Tyler se trouvèrent dans le salon. Vlad et Ethan se regardaient avec animosité, leurs regards pouvaient en faire blanchir plus d'un. Leur duel prit fin lorsque le plancher grinça, ils se retournèrent tous vers elle, à son arrivée.

Vlad se rapprocha d'elle à une telle vitesse, qu'elle dut se tenir à lui grâce à sa main libre. Sa tête tourna légèrement mais elle fut vite rattrapée par Ethan. Il l'attrapa, non sans lancer un regard noir au roi des vampires, puis la porta jusqu'au canapé. Vlad revint à ses côtés pour lui présenter ses excuses mais Heather le rassura rapidement, d'une petit sourire réconfortant.

-Que voulais tu nous parler ? Entame Hadès qui, de son côté, commençait à perdre patience

Heather déglutit difficilement avant de sortir le couteau qu'elle avait caché sous son sweat avant de rentrer. Tout le monde, sauf Ethan, poussa une exclamation de surprise. Ils ne comprirent pas comment avait elle pu l'avoir en sa possession. Voilà des siècles qu'elle n'avait jamais ce petit objet, à la fois destructeur et symbolique. Certains pensaient que c'était même une légende qu'elle avait raconté par vanité, afin de rendre son histoire plus palpitante. D'ailleurs, personne n'avait pu le voir en vrai, seul une vague description.

Du côté d'Ethan, encore une fois, il se sentit isolé, mit a l'écart. Comme à chaque fois, les autres savaient plus de choses sur la vie et la personnalité de sa propre âme soeur. Il se rendit compte à quel point, il était nul et pitoyable de ne lui avoir jamais posé plus de questions sur elle, rentrer plus en profondeur. Elle, elle savait presque que tout sa vie car elle ne le connaissait depuis le berceau. Elle l'a vu grandir, faire ses premiers pas, ses premiers mots, ce qu'il aimait ou non. Elle l'a aidé à devenir l'alpha qu'il l'était à présent, en donnant toutes ses connaissances à ce sujet, en le réconfortant lorsqu'il ne se sentait pas à la hauteur pour la meute. Elle l'a vu devenir un homme, ces phases de changements de la puberté n'avait pas été tout rose. Bizarrement, malgré son amnésie magique, il avait toujours ressenti cette sensation de bien être, d'épanouissement lorsqu'elle était auprès de lui. Dorénavant, c'était à son tour. Il était dans son devoir de protéger sa famille, et il allait tout faire pour sauver sa femme, la mère de son bébé et encore bien d'autres si l'avenir lui permettait ce tel privilège.

Il leva son regard du couteau, sur les genoux de son âme soeur, pour le planter dans celui sombre de cette dernière. Elle était méconnaissable, elle avait tellement changé en presque deux mois et demi. Tout son corps semblait mourir, telle une douce rose qui perdit un par un ses délicats pétales. L'alpha déposa une baiser sur son front, en signe de réconfort et de soutien puis enroula ses bras autour d'elle afin de la coller contre lui car sa possessivité lui ordonnait de montrer aux autres mâles de la pièce, a qui elle appartenait. Cela pouvait le décrire comme un alpha jaloux et possessif, digne d'un homme des cavernes mais cela lui importait peu. Et la petite pression que faisait la brune à ses côtés montrait clairement qu'elle aimait ça.

-Il n'est pas comme tu nous l'avais.... Adam, qui depuis le début était silencieux, avait commençait à exprimer son opinion sur le couteau mais Hadès le coupa rapidement pour couper ses futilités
-Comment l'as tu eu? Questionne t'il d'une voix assez sombre
-Changes de ton quand tu lui parles ! Grogne Ethan en montrant les crocs
Ce n'est rien, mon amour. Murmure t'elle près de son oreille

L'Alpha et la faucheuse Where stories live. Discover now