Fourty-six

610 52 39
                                    

Johnny rejoint Minghao, maintenant sûr de ce qu'il peut et doit faire.

-Alors ?
-Je vais le faire.
-Bien, alors je vais t'expliquer en grande ligne. Tu n'as pas besoin de vous lier aussi physiquement, juste mords le à la place de celle-là. Ça va lui faire mal alors il faudra vraiment tu l'immobilises. Ensuite, la morsure en elle-même lui fera sûrement mal alors il faudra que tu la cicatrises toi-même. Et normalement, tout est bon. Tu peux l'emmener.
-Il ne risque vraiment rien ?
-Vraiment rien. J'ai fait suffisamment de recherches pour être sûr de moi. Vas-y.

Le loup hoche la tête et prend doucement son imprégné dans ses bras. Minghao le précède pour lui ouvrir les portes. Arrivés chez lui, Minghao lui ouvre la porte.

-Je te laisse faire.
-Merci.

Le plus vieux lui sourit et sort, fermant la porte d'entrée derrière lui. Johnny regarde le visage tordu de douleur de Ten, un mélange de peine, de tendresse et d'amour dans le regard. Ten est devenu beaucoup pour lui en quelque jours seulement et ça lui fait peur. Qui sait ce qu'il serait capable de faire la prochaine fois que Ten pourrait être pris comme cible ? Il a déjà failli tuer, tuera-t-il vraiment cette fois ?

-Jo-Johnny...

L'appelé sort de ses pensées, tombant dans les yeux larmoyants de son imprégné.

-Ten... Comment tu te sens ?
-Mal... Fais quel-que chose... vite...
-Je vais faire quelque chose, je te le promets. Mais faut que tu saches.

Il penche sa tête et pose son front contre celui du blessé, aspirant ainsi un peu de douleur.

-Je vais nous lier, pas physiquement, mais je vais nous lier. Tu vas avoir mal, très mal, mais ce sera temporaire et tu iras mieux d'ici quelque jours.
-Fais-le. Je-Je te fais conf-iance.

Le loup sourit légèrement et embrasse le front du vampire avant de se diriger dans sa chambre. Il pose doucement le corps blessé sur le lit et se place au dessus. Il regarde la morsure et réfléchit où la faire. Il faut qu'elle élimine tout le venin et qu'elle s'ancre pour protéger Ten de tout ceux qui auront l'idée de le mordre où autre.

-Fais en sorte qu'elle soit belle.
-Je vais surtout la faire là où il faut. T'as de la chance qu'on soit en hiver, tu pourras la cacher quand tu seras dehors. Mais ne doute pas de sa beauté. Et surtout, pardonne-moi pour ce que je vais faire.

Le plus petit fronce les sourcils, ne comprennant pas pourquoi Johnny s'excuse. Mais sentir ses bras être bloqués, tout comme ses jambes, par ce dernier le fait paniquer.

-A-Attends ! Qu-Qu'est-ce que tu fais ?!
-Si tu bouges, tu risques beaucoup trop. Je suis désolé, je voulais pas le faire comme ça mais j'ai pas le choix. Si tu bouges, le venin pourrait lutter bien plus violemment contre le lien et tu souffrais trop. Je suis désolé Chitta, je voulais vraiment pas le faire comme ça. Je voulais le faire quand tu étais pleinement conscient de tout ça et surtout, en le faisant, et non parce que tu n'as pas le choix et que c'est ta seule solution. Tu vas déjà avoir si mal que je m'en veux terriblement. Alors si je peux au moins t'éviter une souffrance horrible, je me dois de le faire.
-Tu ne le fais pas parce que tu veux me dominer alors...?
-Quoi ? Bien sûr que non ! Mais où tu peux bien aller chercher toutes ces idées ?
-Je te rappelle que je viens d'une époque où les loups dominaient tout le monde. Que ce soit dans la vie de tous les jours où dans les rapports intimes.
-Je ne suis pas comme ça, je t'aime bien trop pour te faire du mal volontairement. Je choisirais toujours d'avoir mal que de t'en faire.

Ten, malgré la douleur, trouve la force de sourire.

-Fais-le... Mais je veux quelque chose en échange de la douleur.
-Quoi donc ?
-Après m'avoir mordu, je veux que tu m'embrasses.

Une lueur nouvelle passe dans les yeux du loup, laissant ses yeux retrouver leur couleur dorée.

-Est-ce que tu sais à quel point je me suis retenu tout ce temps ?
-Je le sais. Mais fais-le, j'ai mal Yungho.
-Je vais le faire.

Le plus grand embrasse la joue du noiraud et descend dans son cou frottant délicatement son nez contre la mâchoire si taillée de son amour.

-Je vais la faire juste au dessus de celle que tu as déjà, crie, pleure, insulte moi si tu veux aussi mais ne garde pas tout en toi d'accord ?
-Oui...

Sa voix n'est qu'un murmure, si faible et si douloureuse. Johnny ferme les yeux et laisse ses crocs sortir bien plus et pose les pointes contre la peau de Ten, se concentrant sur les émotions qu'il arrive à percevoir de sa part et attend de sentir que Ten est prêt avant de faire quoi que ce soit.

-Fais-le Johnny, je suis prêt.

Johnny prend une grande respiration et le fait. Ses crocs pénètrent la chair de Ten, s'ancrent et ne peuvent plus s'en séparer. Mais pour le vampire, ce ne sont pas juste des crocs qui pénètrent sa chair sur quatre trous mais bien une sensation de déchirement, de douleur profonde, de brûlure. Il pousse un cri, reflétant toutes ses sensations dans ce cri aiguë. Son corps réagit immédiatement, cherchant à se dégager de cette emprise sur lui, de cette douleur déchirante mais il veut ce lien, bien plus qu'il ne le dit. Mais cette douleur est insoutenable. Ses larmes coulent, son corps tremble et est pris de violents spasmes. Il n'arrive même plus à faire sortir sa voix, il ne peux que pleurer à s'en faire mal aux yeux et ne peut pas maîtriser son corps. Son souffle est ératique, tremblant, entre-coupé et faible. Johnny s'en veut de faire subir ça son amour, son imprégné, mais il ne peut rien faire de plus. Il maintient son corps pour ne pas lui faire plus de mal. Malgré sa forte poigne sur ses bras, il caresse doucement sa peau de ses pouces. Après quelque minutes, qui ont parues être de longues et terribles heures à Ten, Johnny s'éloigne doucement, léchant la morsure encore toute fraîche. Et entendre la petite voix de Ten lâcher des couinements de douleur lui fait un pincement au cœur.

-Pardon Chitta, je suis désolé.
-Johnny... Johnny...

Le loup change immédiatement de position, s'enlevant du corps du plus petit. Il passe une main sous sa tête et le colle contre lui, faisant bien en sorte qu'il ne bouge pas trop, et l'installe sur ses genoux.

-Johnny... Embrasse-... Embrasse-moi... Johnny-

Il se fait couper, ses lèvres étant happées par celles du loup. Il pousse un soupire de bien être et répond. Il ne sait pas depuis combien de temps il attendait ça, mais il sent que c'était depuis longtemps. Trop longtemps. Le plus grand lâche un léger grognement dans sa gorge. Son imprégné est contre lui, dans ses bras, avec sa marque et il l'embrasse. Il est maintenant à lui, il est sien. Envers et contre tout.

(1196 mots)

Vous savez dorénavant ce qu'a dû faire Johnny pour sauver Ten
J'espère que j'ai réussi à bien décrire ce que ressentait Ten ainsi que Johnny et que vous avez bien compris la force de ce lien
J'espère que ce chapitre vous a plu~

Kiss ! 🌺

𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕Where stories live. Discover now