* Chapitre 81 *

2.2K 120 23
                                    

! Bonjour à toutes, voici un chapitre que vous attendez toutes et vous avez fini par vous demandez si je suis toujours en vie, oui je le suis toujours 🤣.
J'ai commencé mon roman sur les vikings et j'en suis au chapitre 7.
J'ignore si il y a deux chapitres de suite mais je tiens à vous qu'il y aura de l'érotisme. Bon chapitre et encore merci de vos votes, commentaires et votre soutiens et surtout votre patience. Merci infiniment. 😘 !

Deux jours plus tard avec Damien, nous avons accueilli Tobias et sa famille à l'hôtel. J'étais si heureuse de revoir Davina. Je l'ai serré dans mes bras tellement que j'aie été heureuse, bien que je l'aie surprise.

Excepté ma soeur et ma mère, je n'ai qu'elle comme véritable amie. On sera trois pour choisir nos robes et j'ai tellement hâte, je comprends enfin ce qu'a ressenti Jess la veille. Je suis surexcitée et impatiente.

Aujourd'hui, je présente Tobias et sa famille à la mienne. Bien que Davina était si nerveuse. Ma mère était si heureuse de rencontrer celui qui m'avait sauvé la vie à plusieurs reprises, sans compter Damien. Mon père avait très grand respect pour lui, ils s'étaient serrés respectueuses la main.

Bien sûr, ils ne savent pas qu'il fait parti dans gang et j'en ai discuté avec Tobias. On s'était mis d'accord qu'ils n'en seront jamais rien. Je préfère ne pas les effrayer sur ce sujet. Car il était vraiment temps pour moi de cesser des les effrayer, de craindre pour moi.

Ma soeur et Davina se sont parfaitement bien entendues dès qu'elles se sont vues, et j'en suis heureuse. Et je plains Davina, la pauvre elle n'a pas eu le temps de dire quoique ce soit ; attaquer par ma soeur surexcitée de rencontrer une amie à moi. Elle n'a pas cessé de me lancer des regards affolés, bien que je n'aie pas cessé de m'excuser du regard. Tobias n'a cessé de regarder sa femme craignant qu'elle ait eu du mal à s'intégrer, et cela est dû à sa grande timidité. Bien que Tobias m'a assuré qu'elle s'est très vite intégrée à la famille de sa soeur. Mais on est tous les deux soulagés de voir qu'elle s'entend très bien avec ma famille.
J'ai regardé Damien qui ce dernier m'a souri. Mais Tobias n'a pu s'empêcher de rire voyant la détresse de sa femme devant ma soeur, qui est une vrai pipelette ; pire que moi.

Ma mère adore le petit Michael, elle n'a cessé de le porter dans ses bras à la bonheur de son père possédant un regard que je n'aie encore jamais vu. Un regard qui m'a fait perdre le sourire. Un désir a envahi le regard de ma mère comme mon père, un désire que je ne pourrais jamais leur offrir ; seules Jess et Joshua le pourront et cela plus tard. Ma mère mon père étaient si heureux que cela m'avait figé, bien qu'en d'autres circonstances j'aurai été aussi heureuse pour eux.

Ayant senti le regard de Damien sur moi, j'ai dû sortir pour prendre l'air n'arrivant plus à supporter le regard de mes parents quand ils regardent le petit.

J'inspire l'air fermant les yeux me refuser de verser une larme par cette belle journée. Mais je sais que je dois m'estimer heureuse que Damien soit de retour à mes côtés, pouvoir enfin vivre avec lui et me marier. Mais je ne peux m'empêcher d'y penser et je ne peux m'empêcher d'en souffrir, moi rêvant de fonder une famille. Et cela m'attriste de ne pas pouvoir accomplir le rêve de Damien, qui est aussi de fonder sa propre famille.
Est-ce que je vais vraiment avoir des enfants ? Je l'ignore vraiment. Mais une petite voix me murmure que je ne vais jamais en avoir, c'est pour cette que j'en souffre.

Je reviens à moi sentant une main sur la mienne, des doigts entrelaçant les miens. Je ferme les yeux retrouvant un faible sourire quand je le sens collé son torse sur mon dos, quand je sens son visage enfouit au creux de mon cou. Il dégage mes cheveux sur le côté pour embrasser le creux de mon cou jusqu'à son épaule.
Je souris davantage quand il remonte des baisers sur ma mâchoire et ma joue caressant ma main, puis avec l'autre ma hanche. Je sais très bien qu'il tente de me remonter le morale et je l'en remercie silencieusement.

Protection Ardente - Tome 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang