* Chapitre 75 *

3.5K 160 27
                                    

Je me prépare, car on n'a décidé de faire des courses pour tenir plusieurs mois ; car nous n'avons plus rien dans les placards et dans les réfrigérateurs. Hier nous avons passé notre journée au potager. Tout est plantés, il nous faut juste attendre à présent. J'ai demandé à Damien si demain nous pouvons invités Tobias et Davina à dîner, j'ai pensé que c'est l'occasion de le remercier et de les connaître davantage. Alors après les courses, Damien va en profiter pour les l'inviter. J'espère seulement qu'il va accepter.

Pendant que je me brosse les cheveux, le vois Damien rentrer dans la pièce grâce au miroir. Il me prend la brosse pour brosser lui-même mes cheveux, et cela ne me déplaît pas. Je souris le regardant faire et il le remarque.

- J'aime énormément tes cheveux, finit-il par me dire.

- Ah oui ? Je les ai laissé pousser.

- Tu as bien fait, me dit-il posant la brosse.

Il passe ses mains dans mes cheveux, il commence à me les tresser. Lui aussi, il a laissé pousser ses cheveux ; il a des petites anglaises que j'adore passer mes mains à travers. Je le laisse faire, car j'aime bien qu'on s'occupe de mes cheveux.

- Les tiens aussi ils ont poussés, lui dis-je avec le sourire.

- Oui et je devrai vraiment les couper ! Me répond-il en riant.

- Non je les aime bien ! Lui rassurais-je me retournant vers lui après qu'il ait fini de les tresser.

Avec un sourire, il me donne un doux baiser sur les lèvres que je réponds lâchant un soupire d'aise. Il caresse mon menton avec son doigt son front posé sur le mien, nous restons ainsi plusieurs secondes profitant tous deux de ce moment ; puis il finit par me dire.

- Je veux que tu restes à la maison aujourd'hui.

- Quoi ? Demandais-je me dégageant de lui surprise puis je lui demande en fronçant les sourcils, pourquoi ?

- Je préfère par précaution, puis je trouve encore un peu faible, tu viens tout juste de récupérer tes forces.

- Je vais bien ! Lui dis-je en me levant haussant presque la voix un peu vexée puis j'ajoute, et puis nous ne risquons plus rien !

- Cela me rassurerait Gwen... Cela fait deux ans que je ne suis pas revenu ici... Il y a sûrement des personnes avec de gros cassier en ville !

- Oui comme à Chicago et sûrement pire qu'ici ! Mais contrairement à Chicago, le gang à Tobias s'occupe de ce genre de personne ! Criais-je allant dans la salle de bain.

- Oui tu n'as pas idée... L'entendais-je murmurer et il ajouta, et je regrette de t'avoir laissé là-bas !

- Alors voilà ! Je ne risque rien avec toi Damien ! Et je suis plus en sécurité à la maison qu'a Chicago !

- C'est ce que nous pensions avant qu'il ne te torture comme chien !

Ma colère disparaît aussitôt qu'il m'ait dit cela, nous avons pas besoin de dire son nom sachant très bien de qui il parle. Cela ne me fait plus pleurer, au contraire cela me rend forte. Alors après avoir poser les vêtements sale dans la panière à linge, je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras. Ma joue sur son torse, je le serre fort dans mes bras pour le faire comprendre que tout va bien se passer. Je sais à présent ce qu'il lui faut peur à l'idée de me faire sortir de la maison.

- Je ne risque rien Damien, car je suis avec toi...

- C'est ce que je croyais aussi...

- Mais cette-fois-ci c'est différent car il est loin de nous.

Protection Ardente - Tome 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt