3-Surprise

955 40 1
                                    

Après un semaine de routine pour Lola, c'est à dire se lever, aller s'occuper des animaux,(elle avait annoncer à Adrien qu'elle allait à Poudlard et il était ravi), manger, réviser, manger et dormir. Apart sa mère qui se comporter bizarrement, elle passait la plupart de ses journée à crier au téléphone, rien n'avait changé.

Après une matinée de labeur, Lola rentra chez elle épuisée, le griffon c'était enfui de sa cage et avait provoqué l'hippogriffe. Lola a dut protégée et fuir la manticore, et calmer les hippogriffe.

Elle alla se doucher, quand elle se déshabilla elle découvrit que son tee-shirt était couvert de sang. Elle se regarda dans le miroir et vit deux traces de griffure sur ses omoplates. Elle se rappela que la manticore lui avait sauter dessus, et qu'elle avait senti une douleur aigu dans son dos, mais elle était trop occupé à empêchée Dan d'étriper la manticore.

-AAAAHHHH

Lola se tourna surprise de se cris. Elle vit sa mère le visage entièrement blanc.

-C'est quoi ça, dit-elle choqué et énervée. C'est encore cette manticore, si ça continue je vais demander à Fudge de l'envoyer dans un zoo pour sorcier.

Lola leva les yeux exaspérer par la réaction de sa mère, ce n'était qu'une petite blessure de rien du tout, et prévenir le ministre (qu'elle ne connaissait que à cause du problème de sa fille), pour un si petit problème.

-Oh ça va c'est juste une petite blessure, dit Lola sur un ton plus agressif que voulu. Et arrête de parler de Fudge comme si c'était ton ami, tu le connais juste parce qu'il fallait l'informer de mon problème. Et ne touche à aucune de mes créature, est-ce que c'est clair.

La mère de Lola parut choqué, puis partie de la salle de bain en claquant la porte. Lola poussa un soupir et sortit le flacon de potion de soin, qui était dans la trousse que lui avait offert Alex. Elle l'appliqua sa blessure, et entra dans la douche.

Après cinq minutes, la blonde monta dans sa chambre et s'habilla, elle descendit dans le salon, et entendit des sanglot venir de la cuisine. Elle se tourna pour voir qu'elle était la source du bruit, elle vit sa mère la tête dans les bras. Elle courut vers sa mère.

-Maman ça va, dit-elle sur un ton qui laissée entendre son inquiétude.

Sa mère se tourna vers elle, et l'enlaça. Elle sentit les larmes de sa mère coulait sur son épaule, suivit de spasme régulier.

-J'ai peur pour toi, sanglota sa mère. Tu vas partir, ton problème est un mystère qui dure, tu t'occupes d'animaux dangereux, et tu aussi têtu et bornée que ton père

Lola eu un petit rictus, sa mère a toujours était la pour elle, et la voir dans cette état lui brisée le cœur. Elle sentit les sanglot de sa mère se calmer. Elle attendit que sa mère soit totalement calmer pour mettre fin à leur étreinte.

-Oublions ça, dit Lola en se levant.

La journée se passa dans la bonne humeur. Après avoir regarder un film, Lola se leva pour aller se coucher.

-Lola attend, j'ai un cadeau pour toi.

Lola se tourna avec surprise vers sa mère.

-Un cadeau?

La mère de Lola lui apporta une enveloppe, Lola l'a pris avec un regard soupçonneux. Elle l'ouvrit et y découvris un billet avec écrit "Coupe du Monde de Quidditch". Lola poussa un cri inhumain.

-J'y crois pas, dit Lola en sautillant sur place. C'est pas une blague ?

-Non, c'est pas une blague, dit la concernée.

-Mais comment tu en as eu, dit Lola qui commençais à se calmer. Je croyais qu'il ne restait plus une seule place.

-C'était le cas mais mon meilleur ami, dit Emma sur un ton remplis d'ironie. M.Fudge. Il tenais tellement à ce que tu ailles à Poudlard, qu'il tas trouvé un place V.I.P.

-Je pensais que j'était sadique, dit Lola en éclatant de rire. Mais toi tu tiens quelque chose. Après comme on dit "tel mère, tel fille".

Emma éclata de rire à son tour. Lola sauta dans les bras de sa mère, se serais à jamais le plus inoubliable des cadeau qu'on lui ai offert.

Après plusieurs câlin, et des centaines de "merci" venant de Lola. Elle alla se coucher. Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Elle se mit en pyjama, et se plongea dans son lit.

Mais elle n'arrivait pas à dormir. Quelque chose la démangeait, elle avait faim, elle savait se qui se passait. Elle se leva et sortit par la fenêtre. Elle se dirigea vers la forêt. Au fur et à mesure qu'elle avançait vers la forêt. Elle sentait ses mains se crispées, ses dent lui faisait mal, sa vue se brouillait puis redevenait clair et illuminé, arrivée devant la forêt elle s'écroula par terre. Et se releva, mais elle n'avait plus aucune douleur, elle s'élança vers la forêt, avec une grande faim.

Que la chasse commence

________________________________________________________________________________

En ce moment je suis assez productive, alors je vais essayez d'un publier un par jour cette semaine.

Merci pour tout les votes, j'espère que ça vous a plus.


I'm sorry\\ Hermione x OCOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz