18-Les sortilège impardonnable

774 34 3
                                    

Lola sortit en trombe de la grande salle, elle détestait qu'on l'étudie, qu'on l'analyse et qu'on la mette face à son état actuel. Elle se refugia dans les toilettes et repensa à tout ce qui venais de ce passer; pas de sa bagarre avec Draco mais de ce qu'elle avait entendu. Une voix qu'elle aurait voulu ne plus jamais entendre, même oublier. Mais on ne peut pas oublier, pas ça, pas ses erreur, pas ses crimes. 

Lola serra les poing et respira profondément, elle essayait de se calmer la dernière chose dont elle avait besoin c'est de perdre le contrôle. Surtout qu'elle a l'impression que quelque chose ici la rend particulièrement instable. Lola entendit la porte des toilettes s'ouvrir et être claqué violement, mais avant d'avoir pu voir l'intrus, elle se prit une claque en plein joue.

-C'était quoi ça, s'énerva l'intruse. A quoi tu jouais tout à l'heure ?! Et ne me fais pas croire que c'était pour Ron.

Lola se massa sa joue, et regarda la personne en face d'elle. Hermione. Elle était énervée, ses yeux marron reflétait une étrange colère et une grande inquiétude.

-Je sais pas à quoi tu joue, renchéri Hermione les larmes aux yeux. Mais tu te rend pas compte que tu peux te faire renvoyer pour ça!!!

Hermione était essoufflé, ses yeux était brillant, elle suppliait Lola du regard.  Mais suppliait de quoi? Lola ressenti une immense vague d'affection et voulu prendre son amie dans les bras mais, elle se rendit compte trop tard qu'elle n'avait plus le contrôle de son propre corp.

-Et qu'est ce que ça peut te foutre que je sois renvoyer ?! criât Lola. Tu devrais me remercier, parce que contrairement à toi je me défend et là je T'ES défendu!!

-Qu'est-ce que ça peut me faire ?!! Qu'est-ce que ça peut me faire ?!!, s'énerva Hermione qui pleurait pour de bon cette fois. Tu ne comprend pas que je tient à toi!! Tu es mon amie! Et je ne vois pas pourquoi je te remercierais, si à cause de ça je risque de te perdre!!

Amie. Pourquoi se mot faisant tant de mal à Lola? C'est ce qu'elles étaient, et ça ne changera pas. Mais alors pourquoi. Pourquoi elles s'étaient attachées aussi rapidement? Mais Lola n'avait pas le temp de se poser ces questions, elle devait reprendre le contrôle avant de dire la phrase de trop.

<< Trop tard, c'est l'heure que tu paye pour ce que tu m'a fais >>

<< Non, non je t'en supplie >> pensa de toute ses forces Lola. 

Lola entendit un horrible ricanement raisonner dans sa tête, cette voix, celle qui se venge, celle qui fait payer, celle qui donne ce qu'on mérite. Elle, elle qui suit Lola partout, qui la traque, qui n'es là que en elle, qui rêve de se venger et qui va y arriver.

-Amie, dit Lola la voix plate, sans expression. On n'a jamais été amie. Tu le sais aussi bien que moi.

Hermione s'arrêta de respirer, ses yeux grand ouvert, ses larmes coulaient sur ses joue avant de s'écraser sur le sol. Ginny, Pansy et Luna rentèrent en trombe dans les toilettes. Ginny et Luna rattrapèrent Hermione pour l'empêcher de tomber tellement ses pleures étaient fort.

-Mais qu'est-ce qui va pas chez toi?! criât Pansy. Ce n'est parce que tu es en colère que tu dois t'en prendre aux autres!! 

Lola reprit possession de son corp, elle réalisa ce qu'elle venait de faire, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala et regarda Hermione. Son amie la regarda avec peur. Cette même expression qu'elle détestait, qu'elle fuyait, qui lui donnait l'impressions d'être un monstre.

Lola recula de trois pas et sortit des toilettes en courant. Un boule c'était formé dans son estomac. Elle monta les escaliers à toute vitesse, la plupart des couloirs était vide, tous les élèves étaient dans la grande salle. 

I'm sorry\\ Hermione x OCWhere stories live. Discover now