𝕖𝕟𝕗𝕒𝕟𝕔𝕖

475 30 0
                                        

Tu as été élevé dans un petit village à l'extérieur des murs. Ton quotidien était mêlé à une routine rigoureuse. Le matin, il fallait sortir les vaches de l'étable, laver le sol, leur donner à bouffer, les traire. L'après-midi, il fallait trouver à manger pour soi-même : pour cause, la viande que ton domaine produisait était strictement réservé aux hauts gradés. Ainsi, tu n'avais jamais touché à la production, pas même un reste, tout se vendait, tout se recyclait.

Ta grand-mère -la seule qui avait pu goûter à un de ces mets- répétait sans cesse : « Ma petite, j'espère que tu auras l'honneur, un jour, de croquer dans de la chair bovine. La première et dernière fois que j'y ai goûté, c'était il y a plus de 20 ans, et j'ai cru... oui j'ai cru m'envoler. »

C'est pour cette raison, qu'à l'âge de 15 ans, tu pris la décision de t'inscrire à la 94e brigade d'entraînement, avec objectif d'arriver dans les 10 premiers du classement, afin d'accéder au parcours des Brigades Spéciales. Un avenir paisible en centre-ville, de la viande tous les dimanches midi, avoir un mari aimant et des enfants. C'est toujours ce dont tu as rêvé.

Très vite, tes efforts ont été vains. Classée 12ème du classement, un futur aisé n'était plus envisageable. Tu as donc abandonné le combat pour la médecine. A l'époque, médecin se classait comme un métier difficile d'accès mais qui rapportait ses fruits. Tu as travaillé dur pour payer les enseignements, et avoir accès au concours de médecine. Une nouvelle fois, tu avais échoué. Tes notes demeurant trop basses pour un potentiel rattrapage, tu te confrontais à l'affreuse réalité que tu n'avais pas d'avenir.

Avec l'insistance de tes parents, tu as rejoins le bataillon d'exploration, qui pensaient sans doute qu'avec une bonne impression, tu pourrais être promue aux Brigades Spéciales. Tu n'étais pas forcément pour, refusant de devenir de la pâté pour titans. Mais contrainte de faire un choix, tu as accepté. C'est le capitaine Livai, qui venait d'être gradé, qui t'as appris les bases de ce bataillon. Le major Erwin, avait remarqué tes compétences en médecine. Tes supérieurs ont alors fait le choix de te spécialiser dans le sauvetage des blessés.

Du jour au lendemain, alors que tu pensais avoir tout échoué, ton passé et ton avenir, tu pouvais inscrire ton nom dans les plus grands soldats de l'humanité.

𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚜 / Sieg x OcWhere stories live. Discover now