Chapitre 2

581 37 36
                                    

Omniscient


Lésia gémit en posant sa seule et unique valise à l'étage où habite son copain. Elle maudit celui qui a mis en panne l'ascenseur de l'immeuble et monte la dernière marche en soupirant. Elle s'appuie ensuite sur ses genoux pour reprendre son souffle. Comme si sa soirée ne s'était pas déjà assez mal passer comme ça, pendant le trajet il s'est mis à pleuvoir, elle se retrouve donc tremper jusqu'au os, tremblante et à bout de souffle. C'est seulement quand elle se sent à nouveau respirer correctement, qu'elle se dresse en se motivant à prendre ses dernières forces pour maintenant tirer sa valise jusqu'à devant la porte de l'appartement de son copain.

Elle toque ensuite à la porte et quelques minutes plus tard, Nadir vient lui ouvrir avec un joint entre les lèvres.

— Oh bébé ! Il s'exclame T'es trempé putain et c'est quoi cette valise ?! Il dit ensuite les yeux écarquillés

— Je me suis cassé de chez mes parents et faut qu'on parle. Je peux entrer ?

— Bien sûr mon cœur vas y entre

Nadir prend la valise de sa copine et s'avance dans l'appartement jusqu'au salon. Lésia ferme la porte derrière elle après être entrée et va se poser sur le canapé à côté de son copain qui vient tout juste de s'affaler dessus.

— Qu'est ce que tu as à me dire ?

— Je suis enceinte Nadir

L'homme s'étouffe avec la fumée de son joint et se tourne vers sa copine en fronçant ses sourcils.

— Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle Lésia

— C'est pas une blague Nadir. Je suis enceinte et mes parents m'ont chassée de chez eux en me traitant de tous les noms ! Comment tu veux que je puisse faire une blague là dessus ? Dit l'adolescente les yeux larmoyants

Nadir se dit ensuite que c'est vraiment la merde. Mais quand Lésia éclate en sanglots, il s'empresse de la prendre dans ses bras et lui caresse le dos pour la rassurer.

— Vas-y tu peux pas avorter ?

Trop prise par ses sanglots, elle secoue simplement la tête de gauche à droite en signe de négation.

Nadir soupire et embrasse son front.

— On va gérer t'inquiète, arrête de pleurer bébé Il la rassure comme il peut

Nadir n'est pas un mauvais garçon même si ce n'est pas anodin et à prendre au sérieux son histoire avec l'adolescente qui n'avait que seize ans il y a à peine quelques semaines et lui qui est majeur depuis bien longtemps maintenant.

Lésia se sent alors en sécurité dans les bras de son copain, elle sait que quoi qu'il puisse arriver, lui ne l'abandonnera pas et c'est le principal.

Suite à cette soirée, l'adolescente a décidé de ne plus du tout aller à l'école et la vie a repris son cours.

Pendant qu'elle passe à présent ses journées à regarder la télé ou à s'occuper comme elle peut à la maison, Nadir, lui, continue sa petite routine qu'il avait bien avant de rencontrer la jeune fille. Il passe alors ses journées à travailler dans le garage de son oncle et c'est d'ailleurs grâce à ce boulot qu'il paye le loyer de son petit appartement. Ce dernier se situe dans un quartier assez calme de la ville et Lésia y est donc en sécurité. Mais le gros problème de Nadir, c'est qu'il sort beaucoup trop le soir et la nuit et dans des endroits plutôt dangereux. Avant, il emmenait tout le temps sa copine avec lui mais maintenant qu'elle porte leur enfant, il a décidé que ce n'étais plus des endroits dans lequel elle devait se trouver.

Les jours se sont mis à se succéder assez rapidement et le jeune homme a commencé à interdire beaucoup de choses à sa copine pour, d'après lui, sa sécurité et celle du bébé.

Bientôt, Lésia n'avait même plus l'autorisation de sortir dehors pour aller faire les courses.

Lésia n'a pas trouvé les interdictions de son copain déplacées et les a acceptées, car après tout, il lui donnait toutes ses ordres pour son bien. Alors qu'en réalité, cette histoire commence à réellement ressembler à de la séquestration.

L'adolescente a actuellement l'autorisation de presque plus rien faire et ne vit plus que pour la protection de son enfant. Le seule réel point positif dans tout ça c'est qu'elle a tout le temps maintenant pour prendre soit d'elle, prendre des bains, faire des soins et bien heureusement que Nadir lui autorise encore à le faire.

Les jours qui se succèdent se sont transformés en mois et la jeune femme approche à présent à grand pas du terme de sa grossesse.

Elle ne ce rappel même pas de la dernière fois qu'elle a respirée l'air frais de l'extérieur et profite alors que Nadir ne soit pas à la maison pour sortir un moment sur le balcon de leur cuisine. Car oui, elle n'a même plus le droit d'aller sur le balcon depuis que Nadir a vraiment commencé à être ferme et autoritaire avec elle.

Il se comporte presque comme son père alors que ce n'est pas le rôle qu'il est censé jouer dans la vie de Lésia. Et bien sûr, cela lui va à l'adolescente car même en ayant vécu jusque-là avec un père, elle en a toujours manqué d'un vrai. Un qui puisse la comprendre et lui vouloir vraiment du bien.

Elle se pose alors un moment au soleil tout en caressant son ventre bien rond et ça lui a fait un bien fou.

Elle finit par quitter bien vite le balcon de peur que Nadir la surprenne et va se reposer dans sa chambre en s'endormant dans le lit. Quelques heures plus tard, c'est brutalement qu'elle se fait réveiller et en ouvrant les yeux, elle aperçoit son copain tenir fortement sa mâchoire en lui secouant sa tête frénétiquement.

— Je rêve où t'as été sur le balcon ?! Il dit durement

— J'avais envie de prendre l'air Nadir...

— J'en ai rien à foutre ! T'as voulu garder cet enfant et venir vivre chez moi et bien tu respectes les règles à la lettre !

Elle ne relève pas le fait qu'il sous-entend qu'elle a été la seule à vouloir de leur enfant et fait la moue pour ne pas l'entendre crier encore plus.

— Désolée je voulais pas t'énerver... Elle dit d'une faible voix

Nadir grogne tout en continuant de serrer sa mâchoire entre ses doigts.

— Nadir tu me fais mal Elle gémit

Il la regarde encore un moment dans le blanc des yeux, le souffle saccadée de colère puis finis par desserrer son emprise sur la mâchoire de l'adolescente. Son visage se détend ensuite et il approche son visage du sien pour poser vivement un baiser sur ses lèvres.

— Tu sais bien que c'est pour ton bien si je t'interdis tout ça

Elle acquiesce et cette fois, c'est elle qui réduit le faible espace qui sépare leurs lèvres. Leur baiser s'intensifie ensuite et les mains de Nadir commence à devenir baladeuse avant qu'il ne rompt brutalement l'échange en se redressant.

— Va me préparer à manger, j'ai faim Il dit avant de quitter la pièce

Elle soupire et se lève difficilement du lit avant d'aller retrouver la cuisine pour leur préparer le repas du soir.

Ils mangent ensuite et Nadir quitte à nouveau l'appartement pour aller retrouver ses amis dans des endroits miteux pour fumer, boire et surtout essayer de se faire différentes filles.

Car Lésia s'en doute mais n'arrive pas à s'avouer que son copain ne fait pas que fumer et boire aux soirées qu'il va exactement tous les soirs. Elle a déjà perdu énormément de confiance en elle depuis que son corps a changé et qu'elle a pris du poids, Nadir et elle n'ont plus aucun rapport sexuel et c'est sûr que le jeune homme qui ne cherche en réalité qu'à profiter de sa jeunesse et a continué de faire la fête, trompe sa copine enceinte qu'il prive de liberté aux quotidiens.

Même si l'adolescente accepte cette vie, tout cela devient toxique et finalement plus néfaste qu'elle le pense, pour elle, mais également pour son bébé qui n'a même pas encore vu la lumière du jour.







Theworldofamour

𝐌𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐠 : 𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant