Chapitre 14

216 14 13
                                    

Omniscient


Les deux frères ne savent pas où se trouve Osru et trouver sa localisation fait parti de leur mission pour qu'ils puissent la poursuivre correctement.

Ils se retrouvent donc en Italie, pour le plus grand bonheur de Nabil, et vont rencontrer un homme que leur a conseiller Emeraude. Ce dernier est connu pour connaître la localisation de toutes personnes vivant sur la planète terre et les deux frères espèrent que sa réputation n'est pas mensongère et que cet homme est réellement bon pour retrouver les gens dans le monde entier.

C'est dans l'hôtel Continental de Milan que les trois hommes ont rendez vous et quand les deux frères arrivent sur les lieux. Exactement,
tous les regards sont tournés vers eux.

Ils sont encore plus connus qu'avant, et donc, beaucoup de personnes sont émerveillées par leurs performances et leurs prestances à leur si jeune âge. Au contraire, ils attirent aussi la jalousie de certains envieux et sont beaucoup plus exposés au danger qu'auparavant.

C'est pour cela que malgré l'apaisement qu'il a réussi à avoir avec lui-même et ses souffrances du passer, Tarik reste très méfiant et toujours sur ses gardes.

Son poing américain bien installé entre les doigts de sa main gauche.

Nabil quant à lui est très serein comme d'habitude, et les pistolets placés entre son jogging et le tee-shirt en dessous de son sweat à capuche zipper,
le met encore plus en confiance.

— Bonjour monsieur nous recherchons Gino l'as de la géolocalisation Dit Nabil en s'adressant au concierge de l'accueil

— Vous êtes ?

— Nabil et Tarik Andrieu

Le concierge sourit.

— Messieurs Andrieu, je suis navré de ne pas pouvoir vous aidez. Gino ne se fait trouver par personne, c'est lui qui vous trouve Répond le concierge avec un sourire aux coins des lèvres

Ce dernier ne ressemble d'ailleurs en rien à George et cela peine un peu Nabil qui se dit que le concierge de l'hôtel Continental de la ville de Twoa, est décidément le meilleur concierge du monde et que celui en face de lui actuellement, est loin de lui arriver à la cheville.

Les sourcils des deux frères se froncent à la fin de la phrase du concierge et Nabil finit par quitter le concierge des yeux pour se tourner vers son frère.

— Bon, autant en profiter pour refaire mon stock en biscuit

Notez les troubles de l'alimentation qu'a Nabil à cause de son enfance où il a passé de nombreux jours sans manger et parfois même sans boire...

— On va pas attendre qu'il vienne à nous éternellement aussi Souffle Tarik quand les deux frères sortent de l'hôtel

— Ce soir y'a une soirée à l'hôtel, je suis sûr qu'on le retrouvera là-bas

— Va falloir aller te chercher un costume alors

Nabil éclate de rire.

— Même dans la soirée la plus chic, je garderais mon survêt' grand frère, ne commence pas à vouloir m'habiller comme toi. Moi, je suis très loin de vouloir une vie de quarantenaire avec ma femme et nos dix enfants

Tarik lève ses yeux au ciel,
un sourire aux coins des lèvres.

Et le soir même, ils se rendent à cette fameuse soirée de l'hôtel Continental de Milan.

Sur les lieux, ils attirent l'attention de presque tout le monde. Quand ils s'avancent dans la pièce, les gens se mettent à chuchoter, à les regarder du coin de l'œil, à les envier ou les admirer.

Les deux frères ont maintenant l'habitude et c'est très sereinement qu'ils s'installent au bar.

— Bonsoir, je peux vous servir quelques choses ? Demande le serveur face à eux

Nabil commande un verre de tequila.
Tarik, un verre de whisky.

Quand le verre d'alcool se retrouve dans les mains du plus jeune des deux frères, ce dernier le bois cul sec et un faible sourire se forme sur ses lèvres quand une jolie brune vient poser sa main sur son épaule.

— Holà ! Il dit en se tournant vers la jeune femme à ses côtés

Tarik lève ses yeux au ciel puis regarde son frère de travers.

— J'en ai marre de ce gosse Dit l'aîné en buvant une gorgée de son verre d'alcool après avoir quitté son frère des yeux

Quand il repose ses yeux sur son petit frère, ce dernier à sa langue enfuit dans la bouche de la brune et très vite, Nabil a disparu avec cette dernière les mains bien installées sur ses hanches.

Tarik secoue simplement sa tête de gauche à droite et une personne vient prendre la place de Nabil à ses côtés.

Il n'a même pas besoin de tourner la tête car il devine directement qui vient de se poser à sa gauche.

— Gino

— Je vous ai trouvé Tarik Andrieu

— C'était pas bien difficile de me trouver... Par contre j'aimerais savoir où est Osru et ça, j'imagine que ça sera plus difficile pour vous de le trouver

Gino ricane en attrapant le verre d'alcool que lui tend le serveur.

— Aucune personne n'est difficile à chercher pour moi... Au contraire, je sais déjà très bien où se cache Osru

— Où il est alors ?

Gino sourit.

Bien plus proche de vous que vous ne le croyez

Tarik fronce ses sourcils.

— Tarik !

L'aîné des deux frères se tourne vers la voix de Nabil qui l'appelle, deux jolies filles à ses bras.

Il grogne en l'insultant d'avoir attiré son attention pour rien et grogne encore plus quand il ne voit plus Gino à ses côtés.

Par contre, une adresse est écrite sur une serviette posée près de sa main gauche. Il s'empresse alors de se lever et de rejoindre son frère pour le tirer du tas de femmes qui a commencé à l'entour, puis ils quittent tous les deux l'hôtel pour retrouver au plus vite l'aéroport de la ville.







Theworldofamour

𝐌𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐠 : 𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant