Day 11

143 13 0
                                    

- (t/p)... Réveille-toi ~

Alerte au moindre bruit, tu t'éveilles assez rapidement. Tu te frottes les yeux avant de les entrouvrir et de parler d'une petite voix.

- Mh... Jisung... ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens de me réveiller, et je sais que je n'arriverai pas à me rendormir de si tôt. Alors, plutôt que de rester allongé dans mon lit à ne rien faire, je me suis dit que je pourrais prendre ta place et veiller sur Jungwoo tandis que tu pourrais aller dormir dans un vrai lit.

Tu hoches la tête, tes paupières se fermant toutes seules.

- Je n'étais pas censée m'endormir...

- Rejoins Johnny, je suis sûr que tu seras mieux avec lui.

- Mh... Merci...

Tu te lèves et te frottes de nouveau les yeux, lourds de fatigue.

Tu rejoins d'un pas traînant la chambre que tu partages avec Johnny et t'assieds au bord du lit, observant ses traits détendus d'une manière que seul le sommeil permet. Un sourire étire tes lèvres à cette vue, juste avant que tu ne te rappelles que la dernière fois où tu as fait ça, tu l'as réveillé, ce qui te fait immédiatement arrêter. Alors tu t'installes à ses côtés et avant même de bouger d'un poil, tu te retrouves serrée dans une étreinte inattendue. En effet, Johnny s'est aussitôt collé à toi et t'a prise dans ses bras alors même qu'il dort encore profondément. Et malgré tout, il trouve encore moyen de t'attendrir encore plus en enfouissant son visage dans ton cou. Tu n'as pas vraiment le temps d'en être gênée puisque tu te rendors déjà, enveloppée de cette agréable chaleur qu'il te prodigue.

Ce sont de légères caresses dans les cheveux qui te font émerger du sommeil quelques heures plus tard. Tu t'étires sans pour autant bouger la tête, restant allongée sur le ventre.

- Johnny ?

- Mmh ?

- Tu fais quoi avec mes cheveux là ?

Il se trouve que, plutôt que de simples caresses, Johnny joue délicatement avec tes cheveux. Cependant, à tes mots prononcés dans un marmonnement, il s'arrête de suite.

- Mince, je t'ai réveillée ??

Tu tournes la tête pour le regarder en souriant.

- C'est pas grave ~

Alors il replace sans tarder sa main dans tes cheveux pour reprendre ce qu'il faisait, un sourire aux lèvres. Tu refermes les yeux pour en profiter pleinement, lui parlant d'une voix ronronnante.

- Je... J'aime bien ça ~

Tu entrouvres légèrement les yeux pour le voir te regarder et te sourire d'un sourire doux et chaleureux. Tu n'as pas menti, tu trouves ça vraiment très plaisant.

- Tu as bien dormi ?

- Mhmh... Et toi ?

- J'ai comme l'étrange sensation que la deuxième partie de ma nuit s'est bien mieux passée.

Tu rougis quelque peu, gênée par son sous-entendu. Il vient clairement d'insinuer que son sommeil pâtit de ton absence et que, au contraire, il est bien meilleur à tes côtés. Le léger rire qu'il laisse fuir te fait rouler des yeux et renfoncer ton visage dans ton oreiller.

Un semblant de ronronnement t'échappe alors que, du coin de l'œil, tu l'observes. Tu vois ses lèvres vaguement se pincer, ses sourcils se froncer et un voile d'inquiétude couvrir ses yeux après que son attention se soit de nouveau entièrement focalisée sur son téléphone qu'il tient de son autre main. Malgré tout, celle dans tes cheveux reste détendue.

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant