Day 14 (Part 3)

98 11 0
                                    

Ainsi, tu passes les quatre heures du retour dans un état plus ou moins comateux pour t'assurer d'être au meilleure de ta forme en arrivant. Certes, tu n'en discutes pas moins avec Johnny, mais les discussions ne sont pas très poussées et s'étiolent vite face à ton manque de concentration. Johnny t'a même conseillé de dormir, ce que tu as refusé de faire, prétendant ne pas être si fatiguée que ça. Cela aurait eu un peu plus de poids si tu n'avais pas piqué du nez à plusieurs reprises.

Alors que Johnny se gare entre la voiture de Lucas et celle que Doyoung et Jaehyun ont utilisée pour venir en compagnie de Taeil, tu détaches tes cheveux. Moins ils verront la marque que Johnny a laissée, mieux tu t'en porteras. S'apercevant de ton geste, une moue apparaît sur son visage, si vite remplacée par un air taquin que tu demandes si tu ne l'as pas imaginée.

- La cacher ne servira à rien, quatre, non, cinq d'entre eux l'ont vue ce matin, tu sais.

Tu rougis, te mordillant la lèvre.

- Qu'ils le sachent, soit, que je la laisse exposer à leurs yeux, non merci. De un parce que comme ça ils auront moins d'occasions d'en parler. De deux parce que c'est quelque chose entre toi et moi et qu'ils n'ont pas besoin d'être au courant de tout. Et de trois parce que... Parce que.

- Parce que tu t'en veux de ne pas encore avoir accepté que l'on se lie et que ce ne soit donc pas une marque de revendication...

Soit il commence à très bien te connaître, soit il est très facile de lire en toi. Tu préfères pencher pour la première option. Quoi qu'il en soit, tu hoches la tête, ne pouvant nier l'évidence et lui mentir. De même, l'ignorer reviendrait à admettre qu'il a raison, alors autant assumer.

- Sauf que moi, ma belle, je ne t'en veux pas.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'il parle ainsi, juste à côté de ton oreille, et encore moins à ce qu'il t'embrasse juste au bord des lèvres, te laissant aussi surprise qu'un louveteau qui découvre sa queue pour la première fois. Merci à ta louve pour la comparaison, soit dit en passant. Tu manques de soupirer alors que tes doigts frôlent l'endroit que ses lèvres ont touché. Quelques millimètres de plus ne l'auraient pas tué, si ?

- Soit patiente, chaton.

Tu écarquilles les yeux et ton cœur rate un battement. Un frisson te parcourt. Entre le ton de sa voix, le surnom et la manière dont il a dit l'ensemble... Il n'a pas le droit de te faire autant d'effets avec si peu...

- Ne tardons plus, ils savent que nous sommes arrivés et vont finir par se demander ce qu'il se passe.

Tu hoches la tête avec un soupir de frustration tout en sortant de voiture. Johnny a repris son ton habituel, comme si de rien n'était, alors même que tes joues n'ont pas encore repris leur couleur normale. Le temps d'atteindre la porte, tu te reprends. Tu n'as pas envie de subir les railleries et autres taquineries de loups qui auraient remarqué ta légère arythmie ou la couleur inhabituelle de tes joues.

À peine êtes-vous entrés qu'une flopée de têtes se tourne vers vous pour vous accueillir à grands renforts de bruits. Ton regard passe des uns aux autres, t'assurant ainsi de leur santé tout en cherchant un visage bien précis.

- Avant que tu nous demandes, (t/p), Shotaro se trouve dans votre chambre. On l'a envoyé se reposer parce qu'il n'a pas encore tout à fait récupéré de sa morsure et il a immédiatement choisi votre chambre pour dormir. Ton odeur n'y est probablement pas pour rien.

- Merci, Yuta.

Ainsi, te voilà rassurée. Maintenant que les retrouvailles ont eu lieu, vous prenez place dans le salon. Shotaro et Taeil ne sont pas là, mais même sans eux, cela devient compliqué de tous tenir. Tant pis, vous faites avec, et, comme plusieurs jours auparavant, tu t'assieds sur l'accoudoir du fauteuil où Johnny s'assied.

An Alpha To LoveWhere stories live. Discover now