Day 12 (Part. 1)

150 14 0
                                    

Tu te réveilles dans un sursaut violent, tellement violent qu'il en réveille aussi Taeyong. Il n'aurait probablement pas pu être pire.

La respiration hachée, tu t'assieds au bord du lit. Taeyong se redresse et pose la main sur ton dos, se voulant rassurant.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Johnny...

Tu secoues la tête, encore plongée dans la confusion. Pourquoi son nom te reste ainsi à l'esprit ?

- Ça ne va pas ?

- Ce n'est pas moi...

Sur ces mots, tu te lèves immédiatement et ouvres la porte en grand. Avant de la franchir, tu te figes et te retournes face à Taeyong qui te regarde, décontenancé.

- Ne m'attends pas pour te rendormir ! Je ne suis pas sûre de revenir.

Il hoche la tête juste quand tu fermes la porte derrière toi. Sans plus tarder, tu te diriges vers ta chambre et y entres aussi silencieusement que tu le peux.

- Johnny ?

Alors que tu sais qu'il est réveillé, aucune réponse ne te parvient. Lentement, tu te rapproches du lit et à peine en as-tu touché le bord du genou que ton âme sœur t'attrape par le poignet et te plaque sur le matelas, s'arrangeant pour se retrouver au-dessus de toi dans le même temps. Son regard se plonge dans le tien tandis que tu ressens sa présence tout à fait dominante. De ce fait, tu ne bouges pas d'un poil sans pour autant le quitter des yeux. Cela serait en effet bien trop dangereux, quand bien même son loup ne fait qu'affleurer.

Il semblerait qu'il ne mette que quelques instants à replacer qui tu es car son regard ne tarde pas à s'adoucir.

- Ah, c'est toi...

- Qui voulais-tu que ce soit d'autre ?

Ta voix est douce et se fait aussi apaisante que possible, sentant qu'il est encore complètement perdu et paniqué.

- Je ne sais pas, quelques réminiscences de mes cauchemars...

Il pousse un profond soupir tout en posant sa tête sur ton ventre qu'il a entouré de ses bras. Tu commences à délicatement passer ta main dans ses cheveux, tentant de le rassurer, alors que tu ne réponds rien, attendant la suite.

- Pourquoi tu es venue ? Je croyais que tu préférais dormir avec Taeyong cette nuit...

- J'ai été réveillée par l'afflux de sentiments qu'ont provoqué tes cauchemars...

- La chambre de Taeyong est loin pourtant...

- Et bien, je suppose que notre lien s'est approfondi, qu'en dis-tu ?

Son absence de réaction te rend encore plus inquiète. Pourtant, tu n'ajoutes rien, sentant son besoin de profiter de ta seule présence. S'il a envie de te parler de ces cauchemars, il t'en parlera, sinon, tu ne le forceras pas.

Peu après, le peu d'humidité que tu devines être des larmes et qui envahit ton haut te fait presque paniquer. Alors, tout doucement, en plus des caresses que tu lui offres déjà, tu amorces de légers mouvements circulaires sur sa nuque. Tes amis se servaient de cette méthode durant tes nuits difficiles alors tu espères que ça marchera tout autant pour Johnny.

Se faisant, il se détend peu à peu. À présent un peu plus lucide, il se relève et te prend dans ses bras pour ne plus te lâcher, la tête enfouie dans ton cou. De ce fait, tu continues tes mouvements sur sa nuque et tu poses ta main libre dans son dos, l'entourant de tes bras. Cependant, ses sentiments négatifs ne l'ont pas encore quitté.

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant