Chapitre 39:Prémonition inquiétante

425 24 0
                                    

Rien ne s'est passé pendant des jours, il semblait qu'un emploi du temps chargé cachait la colère de Fabian.

En tant qu'empereur, il exerce toujours des fonctions officielles de l'État et s'occupe des affaires publiques. Sa routine quotidienne s'est poursuivie tout en révisant l'armée et en enquêtant sur les démons pendant son temps libre.

Pendant ce temps, Felice Kingdom était occupé à préparer un banquet pour l'empereur.

«Tous les nobles qui ont entendu leurs noms ont été invités très excités.

Après avoir vu la lettre officielle du banquet, Fabian se tordit les lèvres. Il semblait qu'il voulait utiliser lui-même pour montrer largement le pouvoir impérial contre le royaume de Felice. Pourtant, il n'avait aucune intention de le faire là-bas.

«Serus, transmettez aussi cette nouvelle à la noblesse impériale. Ce sera un grand banquet auquel moi, l'Empereur, participerai également.

Fabian était sûr que les sycophantes accourraient sans hésitation, quelle que soit la distance parcourue. C'est précisément ce que recherchait Fabian. Ceux qui étaient sensibles aux rumeurs étaient généralement doués pour propager les rumeurs également.

"Oui votre Majesté." Serus a répondu fidèlement aux ordres dont il ignorait même l'existence. C'est surtout parce que c'est une personne très franche. Il était juste reconnaissant que Fabian n'ait plus demandé à Evelyn.

«Assurez-vous que les troupes militaires sont maintenues jusqu'au jour du banquet. Leur apparence à elle seule peut montrer la dignité des impériaux.

«Oui, monsieur, je comprends.
Tous ceux qui accompagnaient Fabian étaient des chevaliers d'origine noble. Ils brilleraient même s'ils se tenaient juste là. Mais émettre un tel ordre impliquait que l'Impérial prendrait l'initiative en premier.

«C'est la première fois de ma vie que j'attends un banquet comme celui-ci.»

En regardant son maître, qui avait un sourire étrange, Serus ressentit quelque chose d'étrange. Mais il ne pouvait rien y faire.

****

Le visage de Rebecca est devenu hagard en quelques jours. C'était parce qu'elle participait toujours à l'organisation d'un banquet sans se reposer un instant. Mais le bonheur irradiait de tout son corps. Peu importe à quel point elle était fatiguée, Rebecca, qui a montré que sa passion brillait vraiment.

«Vous vous poussez trop fort.»

Evelyn a eu de la chance. Bien qu'ils aient eu l'heure du thé pour reprendre son souffle pendant un moment, Rebecca a rapidement rejoint la bonne et a choisi un tissu de rideau pour décorer le dessus du banquet.

"C'est bon." Liam, qui était invité à l'heure du thé, répondit calmement.

«Mais… j'ai l'impression d'utiliser Rebecca…»

La duchesse d'Akshire, mère de deux enfants, était déjà décédée. À l'origine, la femme de Liam, le nouveau duc, devait gérer la maison en tant que duchesse, mais maintenant il n'était pas marié. Heureusement, sa sœur Rebecca avait divorcé et était revenue, le rôle de la duchesse était donc dans Rebecca.

"Quoi? Absolument pas! Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais trouver un emploi à ma sœur au palais royal. Je suis sérieux." Les yeux verts de Liam brillaient désespérément. Et Evelyn ne s'est jamais ennuyée de voir cette interaction entre frères et sœurs tout le temps.

«Mais, avec la personnalité de Rebecca, je pense qu'elle pourrait prendre soin de la maison du duc.

Le visage franc de Liam s'obscurcit sur tout, "Qu'est-ce que tu veux dire ...?"

Je vais quitter l'impératrice. Where stories live. Discover now