Chapitre 50: La lettre d'Evelyn

596 20 0
                                    

lettre d'Evelyn
Le Conseil impérial était occupé à accueillir l'empereur de retour.

Les rumeurs se répandaient comme si elle avait un pied, et les dames étaient assez prudentes pour se retirer des réunions privées. Il semblait que les prouesses de Lady Satin, le principal pilier du monde social, avaient une grande influence.

«Il n’est pas temps d’augmenter le taux d’imposition aux limites du territoire.»

"Votre Majesté. Ils sont aussi le peuple d'Empire et ils doivent payer des impôts. »

«Si j'augmente le taux d'imposition maintenant, resteront-ils mon peuple? Au moins, il faut leur laisser le temps de s'installer. » Fabian a donné un coup de feu et a pointé du doigt le ministre des Finances. Il a indiqué que le ministre devait s'occuper du prochain problème.

«Votre Majesté, en ce qui concerne l’argent de compensation du ministère…»

L'expression de Fabian n'était pas très bonne lorsque le ministre a mentionné cette question. Les honoraires se référaient aux dépenses utilisées par la famille impériale, et le principal problème était sa mère. L'énorme somme d'argent a été dépensée pour l'entretien du palais du Sud, la résidence de l'impératrice douairière.

Le ministre lui avait conseillé à quelques reprises, mais Fabian était si têtu qu'il n'y avait aucun signe de solution aux deux problèmes.

«Résolvez le cas du Southern's Palace par vous-même.»

Comme s'il s'y était habitué, le ministre s'est retiré poliment. Fabian a méprisé la déclaration même aujourd'hui. Heureusement ou malheureusement, en tant qu'Empereur, il n'aimait pas le luxe, de sorte que le trésor public est resté stable malgré la fuite d'argent.

"Votre Majesté, je vais vous parler des questions qui ont été soulevées au Congrès."

"Je l'ai déjà confirmé avec les documents."

Fabian détestait perdre son temps. En conséquence, les affaires publiques ont été traitées de manière concise et rapide. Ce n'était pas une très bonne chose pour les nobles car tout était fait selon la volonté de Fabian, et c'était une personne dogmatique qui ne voulait pas écouter les opinions des autres.

«À l'exception des éléments que j'ai préalablement approuvés, tous ne sont pas autorisés. De plus, je ne leur permettrai pas de publier des demandes répétées. »

"…Oui votre Majesté."

Fabian, qui est monté sur le trône à l'âge de 16 ans, a toujours eu du mal à construire sa propre puissance impériale. En fait, le pouvoir impérial était assez puissant depuis le règne de son père, mais Fabian voulait plus de pouvoir que cela.

Il s'agissait de fermer la bouche à la noblesse et de mener une politique efficace telle qu'elle était maintenant.

«Je vérifierai les documents demain», a déclaré Fabian. En fait, de nombreux ministres attendaient encore leur tour pour soumettre un rapport, mais personne n'osait protester.

Récemment, Fabian a mis fin à ses fonctions officielles plus tôt que d'habitude et a disparu quelque part. En fait, il n'a rien fait d'autre en particulier. Et beaucoup de nobles s'étaient demandés ce que faisait l'Empereur, dont on savait qu'il n'aimait pas perdre son temps.

«Ah, Votre Majesté, nous avons reçu une lettre officielle du Royaume de Felice.

"Quoi?" Fabian, qui était sur le point de partir, s'arrêta brusquement. "Vous êtes censé le signaler en premier."

Le ministre des Finances a baissé la tête et lui a donné une lettre manuscrite avec le sceau du royaume Felice.

Puis, Fabian a pris la lettre et a quitté la pièce.

Je vais quitter l'impératrice. Where stories live. Discover now