21# Doué

5.6K 272 81
                                    

Mon téléphone se mit alors à retentir, j'espérais de tout mon coeur que se soit le chef, mais fut rapidement décue en voyant le nom de Shar, il n'était pas censé m'appeler..

― Yu, des assassins ont été engagé pour nous tuer, ils savaient qu'on serait ici, m'informa précipitemment.

― Yu, des assassins ont été engagé pour nous tuer, ils savaient qu'on serait ici, m'informa précipitemment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

۩═════۩ 21 ۩═════۩

― Je comprends mieux pourquoi les autres sont blessés... Ils doivent être sur-puissants..

Combien sont blessés ?, me demanda précipitemment le blond.

― Kurotopi, Paku, Franklin, Nobunaga sont grièvement blessés, le chef aussi mais peu.

― On va avoir des problèmes, Machi, Shizuku, Phinks, Kalluto, Bonorenof sont partis s'occuper dans le hangar à l'Est de la ville.

― Ils ne sont plus à l'intérieur ?, m'écriais-je

Non

― Je dois les aider, combien en ont-ils engagé ?

― Normalement 6. Feitan est parti les rejoindre.

J'y vais !, annonçais-je.

― Non tu dois-

Je raccrocha avant qu'il ne puisse terminer sa phrase et parti rejoindre les autres. J'étais à quelques mètres d'eux lorsque je sentis une forte douleur dans ma poitrine. Mon sang ne fit qu'un tour, Nobunaga est mort.

Une micro-seconde plus tard, je sentis toute la puissance de l'aura d'Uvoguine envahir la demeure. Je me précipita à en perdre haleine vers eux. A peine étais-je entrée dans la salle dans laquelle ils se trouvaient que j'utilisa ma nouvelle technique.

― Soul-link !

Un lien se forma directement entre l'âme de Nobunaga et moi. Je prolongeais ainsi le temps de l'âme de Nobunaga pour rester proche du corps de son possesseur. Comme ça, je pourrais rester éveillée avant de le ressusciter.

― Tu fais quoi ici ?!, me cria Uvo.

― Je vous aide idiots !

Je vis 3 autres corps jonchant sur le sol, je ne les connaissais pas, c'était surement les assassins appelés pour nous tuer, il n'en restait plus que 3 autres à présent. Lorsque je tourna la tête vers eux, je découvris avec horreur les Zoldick. Une belle brochette de Zoldick, dont la puissance pourrait être comparable à celle d'Hisoka.

― Vous -

Le chef saignait, quant à Uvo il avait les jambes calcinées, Pakunoda et Franklin avaient le regard vide aux cotés des Zoldicks. Ok, l'un d'entre eux était de la manipulation, mais lequel. Je n'attendis pas plus d'une seconde et attaqua les Zoldicks.

𝐄𝐒𝐏𝐄̀𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐃𝐈𝐐𝐔𝐄 [Feitan  x Oc]Where stories live. Discover now