5# Perspicace

8.6K 389 159
                                    

Le premier à rejoindre Uvo fut Nobunaga, courant le plus rapidement possible inquiet pour son ami. J'avais peur que nous soyons arriver trop tard. Nobunaga tentait de le reveiller en l'agitant mais rien n'y faisait, il ne se reveillait pas.

Machi le rejoignit s'agenouilla et toucha le pour de Uvo.

"Machi - Il est mort. "

" Nobunaga - N'importe quoi ! Uvo ne se ferait jamais tué par un simplet comme ça ! Il est juste assumé car il a bu trop de bière !"

Je vis des larmes couler le long des joues de Nobunaga, cette image me transperce finalement ils ont des sentiments ...

Nobunaga se retourna tout à coup vers moi, son regard était rempli de haine à mon égard.

"Nobunaga - Tu n'aurais pas pu le savoir plus tôt au lieu de dormir ! Bordel il est mort par ta faute !"

Je le regarde, mais je ne lui en voulais pas, c'était une réaction naturelle ..

"Machi - On fait quoi ?

Kuroro- Enterrons le dignement et vengeons le.

Feitan - avec joie"

Je sentais Feitan à coté de moi, ses poings se serraient fermement, de la colère.

"Nobunaga- J'ai vu le visage de son ravisseur je vais pouvoir le tuer, je le tuerai de mes propres mains !"

De lui, émanait une telle aura meurtrière, vengeresse, presque étouffante que j'avais du mal à rester debout. Pourtant elle ne semblait déranger les autres membres qui avaient l'air de la même humeur, nous ne sommes vraiment pas du même niveau.

Nobunaga me faisait peur, je sentais qu'il était capable de tout, son niveau avait nettement augmenté. Plus personne n'osait parler ni même bouger.

Je m'approcha d'Uvo, son âme était encore ici, souhaitais-tu vivres Uvo ? Son âme était belle, je la voyais danser autour des membres mais personnes ne pouvait la discerner, j'écartais alors mes bras vers celle ci pour l'accueillir en moi.

"Moi - Veux-tu vivre ?"

Désormais she suis lié à cette brigade, je ne peux me refaire d'eux je le sentais. Il est de mon devoir de les aider et de les protéger. Ces personnes se prenait meurtrier et des voleurs, je voulais les changer, changer leur vision. Je réussirai !

Son âme sembla devenir davantage plus lumineuse, sa lumière était presque aveuglante, surement une démonstration de son envie de vivre. Je souris.

"Moi - t'as pas intérêt à la gâcher cette chance que je t'offre. Viens !"

Personne ne semblait comprendre, me prenant surement pour une folle.

"Nobunaga- Qu'est ce que tu chantes ?"

L'âme se dirigea vers moi à toute allure et entra en moi, cette action me fit tomber à genoux tant la douleur était forte.

"Phinks- Hey !"

Je sentais quelqu'un poser sa main sur mon épaule, mais j'étais trop concentré au sauvetage de l'âme de cette brute que je ne distinguait pas bien ce qu'il se passait autour de moi.

J'eu si mal, je crois bien que je vais pas tarder à m'évanouir, je ne pourrais supporter cette douleur trop longtemps.

En échange de ce vie sauvé est la disparition d'un de mes feu follets, j'avais du mal a supporter l'échange, je cracha du sang.

"Phinks - Mais qu'est ce qu'il lui arrive !

Kuroro - Encore le type à la chaine ?

Machi - Je ne crois pas ..."

Feitan s'agenouilla à mes cotés, tentant de découvrir l'origine de mon état, tous étaient paniqués mais je ne pouvais sortir un mot, j'avais beaucoup trop mal.

"Sharnalk - Chef que doit-on faire ?

Kuroro - Emmenez la au repaire, c'est beaucoup trop dangereux ici"

Feitan s'apprêtait à me porter mais je me leva avant qu'il n'ai pu me toucher. Je m'approcha rapidement vers le corps de Uvo, mon corps bougeait instinctivement. Je m'agenouilla alors, posa ma main sur le coeur de Uvo, et le transperça.

"Nobunaga- Toi ! Que -

Feitan - Arrête toi, dit-il froidement, se positionnant entre lui et moi

Nobunaga- T'es de son coté maintenant ?!

Kuroro - Elle fait la même chose qu'à Franklin"

Je lui rendis son âme, j'utilisa le soin avec les dernières forces qu'il me restait et sombra dans le sommeil, je n'avais plus aucune force.

Elipse

Je me réveilla dans la chaleur, je ne voulais pas ouvrir les yeux et voir dans quel état j'étais. J'avais mal, c'est tout le temps comme ça quand je sauve la vie de quelqu'un, j'ai froid, je suffoque puis je m'évanouis, toujours pareil, je suis si faible ..

Je sentais de plus en plus de la lumière venir inondait la salle où j'étais, je mis ma tête sous un coussin et me colla contre une source de chaleur qui était contre moi. Je me sentais bien .. SI bien .. Je me rendormis.

A suivre ...

Nobunaga

Nobunaga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝐄𝐒𝐏𝐄̀𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐃𝐈𝐐𝐔𝐄 [Feitan  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant