num 19

1.1K 64 18
                                    

𝐬 𝐚 𝐬 𝐡 𝐚
♒︎




je fixe mon plafond depuis dix minutes en écoutant ma playlist de sons pour dormir. je suis pitoyable. mais c'est juste que les paroles de mahé tournent en boucle dans ma tête.

oui, j'ai réfléchis à l'éventualité ou ken et moi on se plairait et où notre relation serait bel et bien particulière. mais j'ai aucune envie de perdre ça et honnêtement, même si ken est magnifique, je crois que j'ai jamais ressenti de réelle attirance envers lui alors, c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, non ?

genre c'est trop bizarre, ken et moi on dort ensemble tous les soirs. c'est comme si je dormais avec mon frère. et personne n'a envie de coucher avec son frère. enfin personne... ouais bref. donc si on réfléchit un peu je crois que tout est clair ? si jamais je ressentais quoi que ce soit d'anormal pour ken je le saurais ?

et comme je suis quelqu'un de très réfléchie qui n'agit pas du tout de manière impulsive, je me suis dis que le rejoindre pour passer dormir serait la meilleure des idées.

– ken ?

– mh ?

– tu dors ?

– t'es bête ou quoi. viens.

je referme sa porte derrière moi et me faufile dans son lit. il se tourne pour être de mon côté et m'interroge du regard avant de me demander ce que je fous là.

– tu comptes me dire ce qu'il se passe ou tu vas me fixer en chelou pendant encore dix minutes ?

– hein ? mais j'te fixe trop pas chelou wesh ! t'es un ouf.

– azi parle.

– j'arrivais pas à dormir c'tout.

– pourquoi ?

– d'abord c'est toi pourquoi ? depuis quand tu me sors des interrogatoires. tous les soirs quasiment on dort ensemble. c'est qui le chelou maintenant ?

– t'as l'air tracassée.

– ah ouais ? j'ai juste l'air alors parce que tout va bien.

– c'est ça ouais.

– tu peux parler toi.

il hausse les sourcils et soupire avant de finir par m'avouer ce qui le tracasse.

– ok... c'est mon ex le problème.

– encore ?

– commence pas ! il peste. elle m'harcelait de partout, elle voulait à tout prix venir ici et se racheter bla bla bla.

– ton ex... que t'as demandé en fiançailles ?

– voila. bref elle a tout fait pour se faire pardonner et du coup moi je me suis demandé si je devais la pardonner, il marque une pause. du coup ça m'a soûlé un moment, j'voulais pas juste lui donner une réponse à l'arrache pour regretter. y'a pas de jamais deux sans trois avec moi. tu merdes une fois ok, pas deux. donc c'était sa dernière carte.

ça me soule. en vrai ça me soule et ça me soule que ça me soule. mais elle l'a trompé alors qu'il l'avait demandé en fiançailles. sérieux ça me soule il peut pas la récupérer c'est trop facile.

– bref, j'ai finis par lui dire d'aller se faire enculer.

j'écarquille les yeux. ah oui. quand même je m'y attendais pas. je pensais qu'il allait me dire que du coup il était toujours torturer, qu'il savait pas... mais là. bon au moins ça a le mérite d'être clair.

– tu... t'es sur de toi ?

– 300% sur. elle peut aller s'faire mettre. mais bien profond. promis d'ici deux trois jours j'irais grave bien, c'est juste que je fais un peu le deuil de tout ça. je suis plus amoureux d'elle, je l'aime plus. mais savoir qu'on se reverra sans doute jamais c'est chelou. j'me dis que là c'est fini pour de bon, y'a pas de retour en arrière.

– mh... puis si jamais vous devez vous retrouver vous vous retrouverez.

– nan y'a pas d'ça avec moi. je t'ai dis tu merde une fois pas deux. notre chance de nous retrouver je l'ai déchiré là. c'est pour ça que j'ai eu plus de mal à encaisser. parce que je sais que j'ferais plus jamais de ma vie confiance à cette femme. elle pourra remuer ciel et terre que je changerais pas d'avis. c'est mort genre vraiment.

– t'as l'air bien décidé oui...

– j'veux avancer dans ma vie sasha. et j'veux m'entourer de personnes qui me rendront l'amour que je leur porte. pas de gens qui me cracheront dessus comme elle l'a fait.

– j'comprends.

il a l'air soulagé de m'en avoir parlé et moi je suis vraiment soulagée aussi de connaître ce qui le tracassait tant. je suis contente qu'il me l'ai dis à moi.

– merci de m'en avoir parlé.

– tu sais que je te dis tout. j'avais juste besoin d'un peu de temps.

– je sais.

il se tourne de son côté et éteint sa lampe de chevet.

– bonne nuit sash'

je me tourne de mon côté aussi et lui répond ;

– bonne nuit.


✿  ✿  ✿  ✿  ✿  ✿

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✿  ✿  ✿  ✿  ✿  ✿

adesso cosa / ken samarasWhere stories live. Discover now