L'arriver de Jace auprès de Clary

373 12 10
                                    

Jace se demandait pourquoi Clary n'était toujours pas revenu de Toronto pour aller tuer sont frère, se qui l'inquiétait beaucoup. Il décidât de se rendre à là-bas pour voir se qui se passait et si Clary était en danger. Elle était tout se qu'il y avait de plus précieux dans sa vie et il refusait de la perdre une fois de plus ( pour la troisième fois MDR 🤣🤣 ).
- Magnus, dit Jace, ouvre moi un portail vers Toronto. Il faut que je parte chercher Clary. Je commence à beaucoup m'inquiéter. Sa fait déjà 3 heure qu'elle aurait dû rentrer.
- Oui, d'accord. C'est vrai que cela fait longtemps qu'elle aurait dû revenir.
- Jace, dit Izzy. Je viens avec toi.
- OK.
- Laisse moi aller prendre mes affaires. Je reviens tout de suite.
- Dépêche toi Izzy, je ne me le pardonnerai jamais s'il devait lui arriver quoi que se soit.
- Calme toi Jace, dit Alec. Je suis persuadé qu'il ne lui est rien arrivé.
- Clary est une battante Jace dit Magnus. Ne t'es fait pas pour elle.

Après l'ouverture du portail de Magnus et qu'Isabelle soit aller chercher ses affaire et un t-shirt à Clary pour la pister, Jace et Izzy s'engouffrèrent dans le portail direction Toronto pour aller chercher Clary. Une fois arriver là- bas, Jace pris le t-shirt de sa petite-amie pour commencer à la pister. Elle se trouvait 1km plus loin au nord de là où ils avait atterri.
- 1km plus loin au nord Izzy. Dépêche toi, viens.
Pendant qu'ils courraient, Jace, tout en étant concentrer sur le chemin à prendre et en donnent les indications à Izzy, se posait une question dans sa tête tout en réfléchissant à comment Clary pourrais réagir à cette proposition. Il se dit qu'il allait aussi pouvoir en parler à Alec et Izzy. En même temps, il pensa que se n'était pas le meilleure moment pour réfléchir à ça mais qu'il fallait se concentrer sur la recherche de Clary car si l'on ne la retrouvait pas, cette magnifique idée ne verrait jamais le jour.
- Prend à gauche Izzy, elle n'est pas loin.
- OK
« Plus que 100m à parcourir et je pourrais enfin la serrer dans mes bras à nouveau » se dit-il dans sa tête. Quand ils arrivèrent 95m plus loin, Jace aperçus une magnifique chevelure rousse à 5m de là et il se mit à courir encore plus vite en direction de Clary tout en disant et hurlent:
- Izzy dépêche toi ! Clary ! Clary !
- Jace ! dit Clary tout en se retournent vers lui et en se précipitent sur lui.
- Clary. Sa va ? Tu va bien ? J'étais super inquiet. Tu peux demander à Izzy, Alec et Magnus. Je n'est pas arrêté de tourner en rond en me demandant s'il t'était arrivé quelque chose. Sa les a rendu fous. Izzy m'a accompagné pour qu'elle s'assure que je ne fasse pas de crise.
- Oh Jace. Je suis désoler de t'avoir fait peur. J'avais besoin d'être un peu seule et je n'es pas vue le temps passer. Mais je vais bien, ne t'inquiète pas. Jonathan ne m'aurais jamais fait de mal. J'ai juste eu un petit choque émotionnel. Il était quand même mon frère, ma famille même s'il était un peu psychopathe.
- Le plus important pour moi, c'est que tu n'est rien et que tu aille bien. Je ne me le serais jamais pardonner s'il t'était arriver quelque chose.
Il se penchât vers elle pour l'embrasser et elle lui rendit sont baiser. Il l'embrassait avec un tel désire et une tél force qu'on aurais dit qu'elle l'avait quitté pendant un mois. Leur baiser était emplis d'amour et de l'angourositer. Quand ils était séparer l'un de l'autre, le temps semblait leurs passer à une vitesse d'1km/heure. A se moment la, Izzy fit sont arriver en se raclant la gorge et dit:
- Je ne voudrait surtout pas gâcher vos retrouvailles, mais j'aimerais serrer Clary dans mes bras, si sa ne serait pas trop te demander Jace.
Tout en étant amuser, Jace laissa Izzy serrer Clary dans ses bras.
- Bon il faut qu'on rentre à l'Institue dit Isabelle. Préviens Alec qu'on rentre Jace.
Elle dû l'interpeller plusieurs fois pour qu'il daigne se retourner vers elle et qu'il écoute enfin se qu'Isabelle lui avait dit car il c'était perdu dans la contemplation des magnifiques yeux de Clary.
- Clary ! Jace ! Dépêche vous tout les deux ! Il faut qu'on se dépêche ! J'ai un mariage à terminer de préparer et il faut que vous vous trouviez une tenus pour le mariage. Clary, fait moi un portail vers l'Institue s'il te plais.
Clary exécuta se qu'Isabelle voulais par crainte qu'elle ne s'énerve un peu plus.
De retour à l'Institue elle alla faire sont rapport à Alec puis elle suivit Isabelle dans sa chambre pour l'essayage de leurs robe.
Clary avait choisi un robe rouge Bordeaux qui lui descendait jusqu'en dessous des genoux. Elle avait aussi choisi une pair d'escarpins noir à lanières.

 Elle avait aussi choisi une pair d'escarpins noir à lanières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tenu de Clary.
Izzy, elle avait pris une robe bleu marine qui était un peu plus courte que celle de Clary car elle descendait jusqu'au dessus de genoux d'Izzy.

Izzy, elle avait pris une robe bleu marine qui était un peu plus courte que celle de Clary car elle descendait jusqu'au dessus de genoux d'Izzy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tenu d'Isabelle.

Après 1 heure d'essayage, se fut au tour de Jace.

861 mots pour se premier chapitre. C'est un bon début mais les prochains chapitres devrait en avoir plus.

Shadowhunters: the mortal instruments( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant