Le mariage !! ( P.3 )

122 6 23
                                    

"  Je me dirigea vers la sorti de la salle et me retrouva dans le couloire. Je vis une pièce de laquelle émanais beaucoup de lumière. Je me rapproche de cette salle et quand je me retrouve devant celle ci, j'y découvre Clary et...... Raziel !!! "


PDV CLARY:

     Je me retourne et vois que Jace est arriver. Je cours vers lui et l'embrasse et il me rend mon baiser.

Jace: Tu es magnifique mon amour. 

Moi: Merci mon cœur.

     Nous avançons vers Raziel et je prend la parole:

Moi: Raziel, que nous vaux l'honneur de votre visite ?

Raziel: Bonsoir Clarissa Herondale. Bonsoir Jonathan Herondale. Je tenais à vous souhaitez toute mes félicitation pour votre union et tout mes vœux de bonheurs 

Jace: Merci Raziel.

Raziel: Je tenais aussi à vous offrir un cadeau.

     Un grand halo de lumière éclatante venant du ciel envahi la pièce et je fu obliger de fermer les yeux, tout comme Jace. Quand la lumière s'évanouit, je rouvrit les yeux et tourna lentement la tête vers l'Ange. Se que je vis me fit verser des larmes. Je plaqua mes deux mains sur mon visage recouvrent ainsi ma bouche et mon nez. Par l'Ange !!!


PDV IZZY:

     Je sens une grande joie envahir tout mon corps. Bien que se jour ne sois pas malheureux mais heureux et que je sois joyeuse, se sentiment ne viens pas de moi mais bien de ma Parabataï. Ne me dite pas que... Oh non, je ne veux même pas y penser. Je regarde Alec qui lui aussi ressent sa mais avec Jace .


PDV ALEC:

     Je sens Jace très heureux, encore plus qu'il ne l'était avant. Je me demande bien se qu'il se passe entre lui et Clary...


PDV CLARY:

     Ne n'en crois pas mes yeux !!! Par l'Ange, comment est-ce possible !!!? Ils étaient mort !


PDV JACE:

     C'est impossible. Ils sont censé être morts. Je sens une larme perler sur ma joue et y glisser. Je me jette dans leurs bras. 

Moi: Maman. Papa.

     Je sert mes parents le plus fort possible contre moi. Je ne les ai jamais connu mais je le peux enfin. Je vois derrière eux ma grand-mère. Imogène. Je me précipite aussi dans ses bras.

Moi: Je suis désoler. Tellement désoler.

Imogène: Ce n'est rien Jace. Je sais se qui c'est passer avec Lilith. Sa n'était pas de ta faute.

Moi: J'ai jeter Clary du haut d'un toit.

Stephen ( père de Jace ): Sa non plus se n'étais pas de ta faute fils.

Céline ( mère de Jace ): Écoute mon chéri, tout se qui c'est passer avec Lilith et le Hiboux, ce n'étais pas de ta faute d'accord. Maintenant, profite de ton mariage avec la femme que tu aime.

Shadowhunters: the mortal instruments( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant