Epilogue

3.3K 101 13
                                    


Point de vue Ivy, au même moment à San Diego

L'odeur qui me suit depuis ces sept dernières années ne cesse de s'emparer de mes sens. L'humidité, la moisissure et la puanteur de mon cachot me tuent à petit feu.

- C'est l'heure.

Je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir. Cet homme est celui qui vient me chercher chaque semaine, tous les mardis exactement ;

- Bouge-toi.

Il s'empare de mon bras et me traîne dans le couloir. Je boite. La semaine passée était une des plus dures, ils se sont amusés à frapper mes jambes pendant des heures. Ça les faisait rire de me voir incapable de marcher.

- Plus vite.

Il me bouscule un peu plus jusqu'à cette pièce maudite. Une seule chaise au milieu de quatre murs sans aucune fenêtre. L'ampoule au plafond est accrochée à l'aide d'un pauvre fil pendouillant.

- Assise.

Il n'a plus besoin de me le dire, j'ai pris l'habitude. Je m'écrase contre le bois de la chaise et laisse pendre mes membres. Je n'ai plus aucune force, mais je tiens. Je le ferais tant que l'espoir de le revoir sera présent.

- On va s'amuser autrement aujourd'hui ma jolie.

Ce connard ne pourrait rien faire de pire que de la torture, des viols à répétition ou des scarifications de mon corps.

- Sors d'ici.

Une autre voix apparaît derrière, je la reconnais très bien. L'imposante silhouette de Flynn fait son entrée dans cette scène. L'autre idiot sort et me laisse complètement seule face au pire de mes démons.

- Je crois que toi et moi, on a pas mal de chose à se raconter non ?

Il s'approche et s'accroupit à mon niveau. L'image est plutôt paradoxale, lui en costume sans une poussière visible sur le tissu alors que je porte le même t-shirt long depuis une semaine.

- Je t'ai enfin trouvé une utilité.

Son doigt se déplace le long de ma mâchoire. Il caresse mes lèvres avec insistance, un sourire narquois accroché aux siennes.

- Le petit Alex se planque depuis bien trop longtemps, je suis persuadé que tu as hâte de retrouver ton petit copain.

Alexan. C'est pour lui que je me bats, dans l'espoir de revivre l'amour qui m'a été enlevé par Flynn.

À suivre...

Merci ❤️


---


Merci à tous d'avoir suivi cette histoire, ne vous inquiétez pas ce n'est que le début pour Haven et Alexan ! Il est temps pour moi d'annoncer la suite Born to kill you sortira sûrement début 2023. 

Deux chapitres bonus pour approfondir certaines questions arrivent sur ce livre, restez connectés dans les prochains jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux chapitres bonus pour approfondir certaines questions arrivent sur ce livre, restez connectés dans les prochains jours. 

A très vite !


Born to lose you T1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant