Partie 76

1.1K 114 18
                                    

Bismilah

*Chronique Fictive*

Partie 76 :

~ Dans la peau de Moussa ~

Je n'ai pas pu me contrôler, je lui ai fais du mal sans avoir l'intention de lui faire. J'ai perdu le contrôle de moi même et je regrette amèrement. C'est quand même l'une des femmes que j'aime et je lui fais du mal comme ça ? Je n'aurai jamais dû lui faire ça, maintenant elle a peur de moi.

Je l'a poursuis en mettant les sirènes pour que les véhicules de devant se mette sur le côté. Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc alors je l'a suis, mais elle a peur de moi. J'essaye de l'appeler pour lui dire que c'est bon je vais rien lui faire et qu'elle doit ralentir mais ça me disait qu'elle est en train de conduire.

On arrive devant un rond point, et au lieu de continuer tout droit ? La voiture est allée à gauche et a foncé sur un petit muret. Elle a commencé à faire des tonneaux pour au final se retrouver retourner. Je me gare vite devant sa voiture et je sors rapidement pour courir vers la sienne

Moi : MAÏMOUNA ?!

J'arrive à sa hauteur puis elle ferme les yeux. Je regarde direct si elle a un pouls et al hamdulilah elle était toujours vivante. Je sors mon tel et j'appelle vite une ambulance en leur disant que je faisais parti de la police, ils me disent qu'ils arrivent dans moins de 5 minutes. J'essaye de l'a réveillé mais en vain, je regarde autour de moi et les autres automobilistes se sont tous arrêté. Il y en qui sont venus m'aider et d'autre nous regardait.

... : On devrait l'a sortir de là
Moi : Nan ! Personne l'a touche ! On risquerait d'aggraver ses blessures !

J'essaye encore de l'a réveiller en l'appelant par son prénom mais rien, aucune réaction. Les pompiers viennent rapidement et se charge d'elle. Il l'a sorte de la voiture et l'emmène dans le camion de pompier, je prends les affaires de Maï puis monte dans ma voiture et je les suis jusqu'à l'hôpital.

Son tel n'arrêtait pas de sonner, c'était Hocine qui appelait alors je décroche pas. Je vais attendre de savoir comment elle va et dans quel hôpital elle est puis je vais le rappeler.

[...]

Moi : Qu'est ce qu'elle a ?
L'infirmière : Vous êtes de sa famille ?
Moi : C'est mon ex femme et la mère de mes enfants
L'infirmière : D'accord, nous l'avons mis sous assistance respiratoire et dans un coma. Malheureusement elle a plusieurs cotes cassé, l'épaule gauche déboîté et les deux jambes cassées. Elle a aussi un traumatisme crânien

Je l'a regarde avec de gros yeux, elle a tout ça ?! Et c'est par ma faute ?! Je m'en veux de plus en plus de l'avoir poursuivis en plus elle est dans le coma ?! J'ai fais du mal à ma femme ? J'arrive pas à le croire..

Moi : Elle..elle va s'en sortir hein ?
L'infirmière : Elle est en soin intensif et son pronostic vital est engagée

Je fais les gros yeux avec une larme qui coule sur ma joue. C'est très sérieux ça veut dire. Je vais dire quoi à ses darons ? A ses frères et à sa soeur ? A nos enfants ?!

L'infirmière : On fera tout notre possible

Je lui fais oui de la tête puis je vais m'asseoir, son tel sonne encore et c'était toujours Hocine. Je décroche cette fois-ci

《 La vérité mourra avec moi, le mensonge survivra 》- MaïmounaWhere stories live. Discover now