Chapitre 20 : Diego

11.6K 400 180
                                    


2oeme chapitre que j'ai vraiment appréciée écrire.
J'espère du fond du coeur que mon histoire vous plaît.
J'ai vraiment besoin de vos avis et de vos critiques. C'est vraiment très important pour moi, pour connaître mes erreurs, ce qui ne va pas etc etc...

Voili voilou 💖💖

Xoxo 💋💋






Chapitre 20 : Diego



















La vie est noire pour certains.
La vie est blanche pour d'autres.
Vous connaissez déjà la couleur de ma vie.
Noir.

Je suis né pur, je suis né innocent, j'ai grandi dans la peur, dans le silence. J'ai grandi dans la haine, dans la souffrance.

Et voilà ce que je suis devenu.

Un corps sans âme.

Je n'ai ni âme pour éprouver,
ni âme pour écouter.

Mon âme s'est envolée quand j'avais 5 ans.
Mon âme d'enfant a rejoint le paradis, avec Yoni.

J'ai grandi, et je me suis forgé.
J'ai mûri et j'ai dominé.
Un Sanchez m'a élevé.
Alors un Sanchez j'élèverai.

Rappelez vous bien de cette phrase.

Santos pour la noirceur
Sanchez pour la blancheur









Je suis le chaos en personne.















Lolita








Ça fait maintenant une semaine que je suis à l'hôpital, et tout va bien. Physiquement parlant. Les médecins sont optimistes, mais ils disent que j'aurais du mal à marcher pendant quelques temps, alors j'aurais une béquille.

Mais moralement, je suis fatiguée. J'ai beau faire la forte, je suis épuisée. Je n'ai pas l'habitude de me battre autant, de me battre pour vivre. Je ne comprend pas ce qui m'arrive, ça fait maintenant plus d'un mois. Mais je n'arrive toujours pas à me rendre compte que tout ça est bel et bien réel. Ça fait des mois que je mène une vie austère. Et je n'ai jamais vécu ainsi.

Diego venait me voir seul, tous les jours. Mais nos discussions étaient toujours plus froide les unes que les autres. Alors Juan l'a accompagné, puis Juan venait seul. Et Diego ne venait plus.
J'avais quand même de la peine, vous savez...l'empathie. Je n'arrive pas, je vous promet que je n'y arrive pas. Je ne parvient pas à être fâchée autant de temps. Au fond de moi, je lui ai déjà tout pardonnée, mais Cerveau me dit que je ne dois plus me laisser faire. Alors je l'écoute. Je sens que je me forge un caractère, que je deviens plus forte. Mais malgré tout mon coeur reste le même. Alors qui dois-je écouter ? Cerveau ? ou Coeur ?

Juan m'a raconté l'incendie, que Dieu merci, Diego avait eu le temps d'aller sauver les autres, sinon ils seraient tous mort. Il m'a aussi dit que l'incendie avait sûrement été provoqué par une bombe. Alors j'ai tout assimilé, j'ai assemblée tous les morceaux. Et vous savez quoi.

C'était Guzmán.

Il m'avait menacé de faire exploser la maison de Diego si je ne l'épousait pas, mais c'était un mensonge, un mensonge de plus. Car il avait déjà fait exploser sa maison.
Et la vérité, c'est que je me suis échappée le jour où j'étais censée signer le contrat de mariage. Je ne préfère pas imaginer ce qui me serait arrivée si j'aurais échouée à m'échapper.

LolitaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora