✨Chapitre 24✨🍋

1.4K 62 3
                                    

Lily et James s'étaient enfermés dans les toilettes du bar. Le couple s'embrassait sans cesse, mais Lily fit alors remarquer que Peter et Regulus attendaient à l'extérieur autour d'une table.

-On s'occupera de nos envies plus tard, dit Lily avec un sourire coquin.

Avant de sortir, James décida de se confier à sa petite-amie sur le sujet de Sirius.

-Chérie... je veux me venger de ce que le garçon a fait à mon meilleur ami...

-J'en ai envie aussi, mais ne crois-tu pas qu'en parler avec les autres, pendant que Sirius n'est pas là, serait plus pratique ? On a toute la soirée a passé avec son frère et l'un de ses amis, c'est le moment idéal.

Sur ce, ils sortirent des toilettes comme si rien ne s'était passé et partirent se replacer à leur chaise.

-On doit parler d'un sujet sérieux, commença la jeune rousse. On doit parler de Sirius.

-Pas devant Marlene ! S'exclama Peter.

La blonde était complètement ivre, allongée sur la table, il était clair qu'elle dormait et ce, la tête dans un bol de on ne sait quoi.

-Elle ne risque pas d'entendre quoi que ce soit, fit remarquer Lily.

Le groupe commença la discussion à l'écart de tout inconnu.

*Du côté de Sirius et Remus*

Alors que les autres maraudeurs étaient sortis à Préaudlard, Lunard et Patmol étaient engloutis par la chaleur.

-Aaa~, plus fort, plus fort! cria Remus.

L'animagus accéléra la cadence, ce qui produit plus de plaisir à son partenaire. Il prit aussi l'initiative de masturber son petit ami alors qu'il s'avancait de plus en plus de la prostate.

Lupin haletait de plaisir tandis que Sirius déposait des baisers se transformant en suçons léchés par la suite avec envie. Black aimait procurer du plaisir à son âme-sœur mais il aimait encore plus le faire se languir. Sirius ralentit le rythme au moment où le soumis s'apprêtait à se lancer dans le septième ciel. Ce dernier, frustré, se déhancha le bas-ventre du dominant en vain. Il prit la décision de prendre les rennes et plaqua Sirius sur le lit. Il s'assit sur lui, se plaçant correctement et tira l'animagus qui était jusque là couché pour l'embrasser fougueusement. Le petit ami frustré vient de signer pour une nuit blanche bien agitée. Le baiser n'a fait que durcir le soldat qui était en Remus, il est difficile pour Patmol de ne pas céder à son séduisant lycanthrope. Ceci dit, pas une minute passa avant que Remus entame ses vas et viens, la tête maintenant accotée sur l'épaule de son partenaire. Ce qui donna à Sirius le coup fatale était les tremblements de plaisir que produisait à chaque instant son amour. Ni vu ni connu il prit ses hanches puis les fit descendre avec force, tellement fort que le premier coup était assez pour faire éjaculer Remus qui avait du mal à retenir ses gémissements.

Les garçons étaient en extase, mais le sommeil les rattrapa rapidement. Remus se colla à Sirius, satisfait de sa soirée.

-Patmol ? Dit alors le loup-garou.

-Oui ?

-Ce qu'on fait... ça ne te fait pas mal ? Je veux dire, pas physiquement, mais ça ne te rappelle pas, ce que garçon a...

-Non Moony... je t'ai déjà dit, tu n'es pas ce garçon... Toi, je t'aime. Toi, je te laisserai faire ce que tu veux de moi, tant que tu es heureux.

-Mais je m'en veux...

-Je refuse que tu te sentes coupable pour ça, je t'en prie, arrête de penser à ça...

Finalement, les adolescents s'endormirent, chacun dans les bras de l'autre.

****
Merci Jenni pour ton aide !

Dans tes bras [Wolfstar]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant