✨Chapitre 25✨🍋

1.4K 59 0
                                    

Alors que Sirius et Remus s'endormait paisiblement collés l'un à l'autre, le reste des proches de l'animagus complotait toujours. Le monstre qui avait détruit leur ami, qui lui avait volé son innocence et qui l'avait éloigné de lui-même pendant des années devait payer. Le plan avait passé d'un meurtre, gentiment proposé pas Regulus, au fait de détruire la vie de l'homme aussi bien dans sa carrière que dans sa vie sociale.

-Il faudrait déjà savoir qui est ce garçon ! Fit remarquer Peter.

-En effet, répondit Lily, mais ça je vais m'en occuper, Sirius est persuadé que je ne peux pas faire de mal à une mouche.

-Je vais massacrer ce gars, déclara Regulus avec rage.

-Calme toi mon chou, conseilla la jeune rousse avec une voix maternelle, on va s'en occuper. Ne crois-tu pas que si il est encore attiré par les adolescents, tu serais parfait pour jouer la victime ?

-Pardon ? S'énerva James. Livrer Reg à ce monstre ? Tu es complètement folle Lily !

Il finit sa phrase en donna un violent coup sur la table, ce qui réveilla Marlene et qui fit voler plusieurs goûtes de Bierreaubeurre sur son t-shirt.

-Merde ! Hurla le joueur de Quidditch en se levant furieusement.

-Calme toi James, rassura le Serpentard. Ce que dit Lily n'est pas bête.

-De quoi parlez-vous ? Demanda Marlene en essuyant de la salive et la sorte de ragout qui avait collé sur sa joue.

-Oh de rien, coupa Peter. Va te recoucher.

La fille, toujours ivre, se leva et partit demander de l'aide à un Poufsouffle avec qui elle avait eu une aventure.

Le groupe l'a regarda partir, les jambes tenant à peine.

-Je vais partir aussi, s'exclama James en prenant sa veste.

-Je l'accompagne, décida Lily en se levant.

-Peter et moi on continue d'en parler ? Interrogea Regulus.

Le blond aquiesca et le couple sortit. À l'extérieur, il n'y avait aucun bruit. James et Lily avançaient vers le château en se tenant la main. À un moment, quelques bruits attirèrent l'attention des deux jeunes. Des sortes de gloussements venaient de derrière une petite maison. Ils s'y approchèrent et tombèrent sur Marlene et le poufsouffle, s'embrassant avec fougue.

-Bon... j'aimerais que ça soit toi et moi, dit Lily d'un ton calme.

-Ça le sera lorsque je me serai lavé de ces horribles tâches.... Tu penses qu'ils vont rester longtemps dans ce bar ?

Les amoureux avaient repris leur chemin.

-Je ne sais pas, tout dépend de combien de temps Regulus retient ce pauvre Peter, reprit Lily. C'est bien de voir comment il s'inquiète pour son frère. Tu n'as pas remarqué qu'il était sur le bord des larmes ?

-Si, j'ai vu.

La rouquine s'arrêta et embrassa son copain. Ils se dépêchèrent ensuite de rentrer, se disant qu'ils étaient mieux d'attendre d'être à l'intérieur.

Aussitôt le cadre de la grosse dame passé, James se précipita en haut, laissant sa compagnie seule.

C'est dans le silence d'une nuit où tout le monde dormait que Lily errait dans la salle commune des rouges. Mais dans quel but? Elle désirait désespérément James en ce moment même et ne voulait pas attendre une seconde de plus. La jeune fille, qui n'en pouvait plus d'attendds monta vers les chambres. C'est à son grand désespoir qu'elle découvrit que celui qu'elle espérait voir n'était pas là en rentrant dans la chambre de ce dernier. Il était toujours sous la douche.

Mais peut-être que c'est mieux comme ça. Il n'aura pas à voir ce qu'elle fait lorsque qu'il n'est pas là. Sur ce, elle attrapa le chandail de son petit ami puis enleva la culotte en dessous de sa robe fleuri. Avant toute action, elle vérifia que le petit couple dormait et que personne n'approchait dans les couloirs. Elle se positionna sur le lit puis s'imagina un scénario. Sa main descendit lentement vers sa partie. Elle ressenti immédiatement du plaisir alors que ses trois doigts la pénétra. Ceux-ci continuaient à faire des vas et viens pendant qu'elle se retenait pour ne pas pousser de cris d'extase et qu'elle se délectait du parfum de James. Lily lâcha le chandail pour pouvoir frotter son point magique tout en continuant ses mouvements. La fille était trop dans son scénario pour sentir la présence d'une autre personne dans la chambre. James s'était assis en face du lit, intrigué puis plus tard excité par les gestes de sa demoiselle. Il était toujours mouillé et négligemment vêtu après la douche qu'il avait prise à cause de son chandail ait été taché. Ce que la Gryffondor ne savait pas c'était qu'il était là depuis le début. C'est après s'être jetée au septième ciel qu'elle remarqua sa présence, elle savait que sa face gênée n'allait pas la sauver. James s'approcha des lèvres de Lily puis l'embrassa.

L'atmosphère de l'endroit était en chaleur pendant que les deux amoureux exploraient le corps de l'autre avec des caresses sensuelles. Le garçon, ne pouvant plus attendre longtemps, s'emparât des hanches de sa copine jusque là assise sur ses cuisses puis la positionna sur son soldat au garde à vous. Les préparations n'étaient pas nécessaires à cause qu'elle était déjà mouillée. James entama de lents vas et viens, mais cela ne faisait que frustrer Lily qui était bien plus pressée qu'il le pensait. L'intérieur de la fille la démangeait d'une façon difficile à expliquer mais elle savait qu'elle voulait plus. Elle prit les volants en accélérant la cadence. À plusieurs reprises Lily rejetait sa tête en arrière du au plaisir maintenant comblé par la présence du Gryffondor. Ils passèrent une partie de la nuit en s'épanouissant dans leur plaisir, bien sûr toujours excités par le fait qu'ils ne devaient pas laisser un seul son sortir de leur bouche pour ne pas réveiller les autres.

Enfin satisfaits, la soirée des jeunes se termina lorsque Regulus et Peter menaçaient de revenir. Lily culpabilisait un peu d'avoir fait l'amour à côté de ses amis, mais rien qu'en voyant James, elle se rassura. Le lendemain, le plan serait à l'action.

Dans tes bras [Wolfstar]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant