1) La malle

3.7K 19 6
                                    

 - Damien, il est l'heure de se lever, cria une voix depuis le rez-de-chaussé de la maison.

Cette voix était celle de Jen ou plus exactement Jennifer, la maman de Damien. Damien était un jeune homme de 17 ans en train de flemmarder dans son lit un beau dimanche de juin.

 - Ouais, ouais, je me lève, répondit Damien d'une voix si faible que personne d'autre que lui n'aurait pu entendre.

Cinq bonnes minutes s'écoulèrent et Damien s'était replongé dans son rêve, ou du moins dans ses pensées car il n'était plus vraiment endormit.

 - Allez, secoue toi un peu maintenant !

Cette fois-ci Jen avait ouvert la porte, les rideaux et la fenêtre et Damien sentit à sa voix qu'elle commençait réellement à s'énerver et qu'il était peut-être temps de se lever.

 - Oh non maman, pas ça, n'ouvre pas tout, je suis encore fatigué...

 - Il est 11h, on est dimanche, on mange chez ta grand mère dans une heure et demain tu vas en cours. Tu vas avoir du mal à t'endormir ce soir.

 - Mais c'est presque la fin de l'année, on ne travaille plus en cours.

 - Ce n'est pas une raison, tu as déjà redoublé ta classe de 2nde, on va éviter que cela arrive une nouvelle fois pour ton année de 1ère, qu'en dis-tu ?

- Hummmm...

 - Je prends ça pour un "Oui maman, tu as raison". Mais dis moi, tu n'as pas fait pipi au lit au moins ?

 - Maman ! Arrête avec ça ! Ça fait un mois que je n'ai pas fait, et puis si j'ai un accident la dernière fois, c'était parce que j'étais fatigué et cela ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an.

 - Oui oui, pardon, mais si je te pose la question c'est que justement la dernière fois tu étais fatigué, comme ce matin.

Damien était maintenant entièrement réveillé. Cette conversation avec sa maman l'avait fait s'asseoir sur le bord de son lit et lui remémorait des souvenirs.  Il est vrai qu'il avait un passé quelque peu... humide. Sa maman lui avait raconté qu'il avait eu de mal à devenir propre la journée. La nuit, par contre, cela avait été beaucoup plus compliqué. Il avait fait pipi au lit quasiment toutes les nuits jusqu'à ses 14 ans.

 - Je ne fais plus pipi au lit depuis que j'ai 15 ans, maman !

 - Je sais que tu n'aimes pas quand je te le rappelle, mais c'était plutôt jusqu'à tes 16 ans, même si je te l'accorde, entre 15 et 16 ans c'était moins fréquent. Mais tu mouillais quand même ton lit au moins une fois par semaine.

 - On peut parler d'autre chose maintenant ?

 - Tu as raison, dépêche toi d'aller te laver et de t'habiller, tu sais que ta grand mère n'aime pas que nous soyons en retard.

 - On est obligés d'y aller ?

 - Évidemment Damien, le repas doit être presque prêt et elle nous attend. Je ne sais pas s'il y aura ma sœur et ta cousine, il était question qu'elles viennent.

Damien aimait bien  sa cousine Astrid. Astrid avait 15 ans et était donc plus jeune que lui mais elle était très mature pour son âge. Quand ils se voyaient, ils discutaient ensemble de différents sujets et partageaient ensemble un goût prononcé pour les jeux de société. Bien qu'ils se voyaient régulièrement car n'habitant pas très loin l'un de l'autre, ils n'avaient jamais dormis l'un chez l'autre, et cela n'embêtait pas Damien qui n'aurait pas vu qu'elle soit au courant de ses problèmes urinaires.

Astrid, était aussi très jolie, et il devait le reconnaître il en était un peu amoureux. Ces deux dernières années, ses formes s'étaient prononcées, et sa jolie chevelure blonde la rendait encore plus mignonne. Elle lui avait d'ailleurs raconté que plusieurs garçons s'intéressaient à elle.

🇨🇵 Le pouvoir magique de DamienWhere stories live. Discover now