Chapitre 13

1.3K 57 1
                                    

Je suis actuellement en pause avec Bryan à coter de moi. Depuis le début du cours, je suis dans mes pensées.

-Qu'est ce qu'il te tracasse ? Me demande Bryan

-Rien pourquoi ?

-Arrête Mae, je vois bien que tu as la tête en l'air et que ton cerveau tourne à plein régime.

Je souffle et lui dis

-Je ne comprend juste pas certaines choses... Dis-je dépitée

-Quelles choses ?

-Enfaite... Non laisse tomber tu vas me trouver ridicule...

-Mais non Mae, aller raconte moi...

-Je ressens des choses étranges depuis quelque temps envers une personne... Dès que je la vois, je sens un grand sourire se former sur mon visage, quand elle me touche je ressens des tas de frissons sur tout mon corps et j'ai mal au ventre. Mais surtout dès que je la vois sourire, je sais pas il y a quelque chose qui se passe, que je ne pourrais pas expliquer. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et ça me fait totalement flipper...

-Je peux t'assurer que tu n'as pas à t'en faire.

-Comment tu peux en être si sure ? Demandais-je en étant étonnée

-Parce que j'ai ressenti la même il y a de ça quelque moi et depuis je suis plus que heureux dans ma vie. Tu te rappelle quand tu m'as vu un jour arriver avec un grand sourire ?

-Oui, je n'ai pas eu le temps de te faire sortir les vers du nez et puis après énormément de chose ce sont passer donc je n'ai pas eu le temps de le découvrir.

-Exacte, si j'avais un si grand sourire ce jour, c'est que j'avais rencontrer quelqu'un. Après avoir passé beaucoup de temps avec elle, j'ai ressenti les mêmes choses que toi. Je me suis énormément posé de questions comme toi également. Puis j'ai compris pourquoi je ressentais tout ça. Je me suis rendu compte que j'était tomber amoureux de cette personne.

-QUOI !? Dis-je choquée aussi bien de sa révélation que du fait que je puisse tomber amoureuse de Léna.

-Voilà pourquoi je suis aussi sûre que ce qui t'arrive ne peut être que bénéfique. Il n'y a rien de plus beau que de tomber amoureux. Fait moi confiance, depuis 3 mois je suis plus que comblé ! Elle m'a beaucoup aidé pendant que tu avais disparu.

-Je n'y crois pas ! Tu nous as caché ça pendant 3 mois ! Pour te rattraper, je veux tout savoir sur la personne qui a réussis à prendre le cœur de mon petit Bryan ! Dis-je soudainement très intéressé par ce qu'il va me raconter. Enfin, ça me permet également de ne pas penser à la partie ''Tomber amoureuse de Léna''.

-Elle s'appèle Cléa, elle à 19 ans et elle est dans la partie commerce du bahut.

-Comment on n'a pas pu le voir ?

-On ne se montre pas au lycée. Je t'avoue que j'appréhende le regard de certaines personnes. Le fait que je sois trans avec une femme tu vois... Et puis même pour elle, je n'ai pas envie qu'on lui prenne la tête.

-Je vois mais je pense qu'à un moment il va falloir arrêter d'avoir peur du regard des autres pour que tu puisses vivre ta vie pleinement

-C'est vrai ta raison.

-J'ai toujours raison. Dis-je pour rigoler

A ce moment Léna arrive. Je ne peux m'empêcher de la regarder surtout après ce que m'a dit Bryan. Est-ce que je serais vraiment entrain de tomber amoureuse de ma professeure principale ?

-Mae est demandée sur la planète terre ! Me dis Bryan

Je détourne mon regard de Léna pour celui de Bryan

Une année SurprenanteWhere stories live. Discover now