Chapitre 33

1K 39 0
                                    

-Alors en vrai... Je l'avais déjà repéré mais c'était encore dans la période où il était un gros con... Je l'ai vu et je ne sais pas pourquoi, j'ai flashé, c'était irréel. Puis quand je suis revenue à moi, je me suis dit que c'était impossible, je n'avais pas flashé sur ce mec ! Celui qui n'arrêtais pas de vous insulter, Bryan et toi. Puis franchement, vu ses paroles, je n'avais aucunes chances, donc je ne me suis pas fait de faux espoirs. J'ai essayé tant bien que mal de garder mes ressentiments enfuis. Mais par chance ou non, t'a réussi à l'aider à s'ouvrir. Et il est rentré dans le groupe. Au début je me suis dit chouette, je vais peut-être enfin réussir à tenter quelque chose mais après que j'ai appris pour sa belle mère, j'avoue que ça m'a un peu refroidi. J'ai donc rien tenté et d'être juste l'ami sur qui il pouvait compter. Je pense qu'a cette période c'était ce qui pouvais le plus l'aider à la place d'un petit ami. Car franchement l'amour c'est cool mais parfois c'est épuisant surtout quand tu dois annoncer à ton père mais surtout à toi-même que toute ta vie tu te pensais hétéro et qu'enfaite tu étais plus fan des mecs. Il n'avait vraiment pas besoins de ça en plus. Donc je n'ai rien tenter, on passait des journées justes nous deux pour lui changer les idées. Grâce à ça, on a pu apprendre à se connaitre et j'avoue que peut être je commençais à ressentir des sentiments plus fort pour lui. Et de file en aiguille, je me suis jeté à l'eau, je n'arrivais plus à le considérer comme un simple ami. Je l'ai invité à un date. Et il a accepté même si je pense qu'au début il ne savait pas que c'était un date mais juste une sortie entre pote. Donc je l'ai emmené dans un restaurant, et après ça, on est aller à la patinoire. Attention une petite chose que vous ne saviez pas sur moi, je suis un fana de patin à glace. J'en ai énormément fait dans ma jeunesse mais j'ai arrêté après que mes chances pour faire de la compétition de pro est partie en fumer dû à une chute... Mais Je l'ai quand même emmené là-bas et il m'a dit qu'il ne savait pas patiner. Je le savais, c'étais peut être une stratégie de ma part pour pouvoir l'aider et donc être proche de lui. Ça fait un peu psychopathe quand j'y repense mais bon ! On a patiné quelques instants, je restais à coter de lui puis il m'a dit que je pouvais faire un petit tour car il voyait que j'en mourrais d'envie. J'ai donc été faire un tour et quand j'arrivais au dernier visage, j'ai vu qu'il allait tomber. J'ai donc accéléré et je l'ai rattrapé en vole comme un preux chevalier qui sauve son prince !

J'avoue que c'est à ce moment que j'ai éclaté de rire bien que je me retenais depuis quelque instants. En même temps c'est à cause de ses commentaires !

-Je suis désolée mais vraiment tes commentaires j'adore ! Dis-je en étant tordu de rire.

Léna me met un petit coup dans les cotes pour que je me calme

-Tais toi ! Il n'a pas fini

-Alors toi dans le genre commère tu ais très forts. Lui dis-je

-La ferme !

Je rigole puis me tais pour que Clément puisse reprendre son récit.

-Vous me fatiguez toutes les deux. Dit-il en levant les yeux.

-Tu nous adores arrêtes ! Dis-je avec un grand sourire

-Ouais ouais c'est ça ! Alors la suite ! Du coup à ce moment-là, je l'ai regardé, il ma regarder et j'ai posé délicatement mes lèvres sur les siennes ! Et attention roulement de tambour ! Il m'a giflé !

-QUOI ! dis-je choqué ! Moi qui m'attendais à ce qu'il me dise qu'il l'a embrassé en retour.

-Oui il m'a giflé, je dois avouer que celle là m'a remis mes 2 neurones en places mais bon ! Il est sorti de la patinoire et partie enlever ses patins. Je me suis dépêché et je lui ai dit :

-Louis, écoute je suis désolé... Je ...

-Non tais toi ! Je ne veux pas te parler !

-Pourtant moi j'ai besoins de t'en parler !

Une année SurprenanteWhere stories live. Discover now