★★★// 𝑳𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍

2.1K 125 192
                                    

Pdv Jay

   Je rentre de enfin de course. J'ai horreur d'aller les faire et les garçons le savent très bien.. J'ai acheté deux trois trucs. Je rentre dans notre salle et vois une fille qui m'est inconnue. Je la regarde avec insistance. Sunoo voit mon incompréhension et commence à m'expliquer.

- Jay, voici ma sœur Luna. Elle est enfin sortis de l'hôpital ! La semaine prochaine elle vient travailler avec nous ! Dit-il en souriant.

- Ah cool.. Eh bas enchanter je suis Jay.

- Enchanter de même. Répondit la fille.

   Je commence à la regarder de haut en bas. Elle est pas mal physiquement, mais j'aime bien aussi le mental. Enfin, je me permet de dire ça alors que j'ai déjà une "copine". Je ne l'aime pas vraiment. Disons que je suis obligé de sortir avec elle..

- Bon moi j'ai faim ! On peut manger ? demanda Jungwon.

- Euh.. Je suis sensé manger avec Ha-neul..

- Tu veux pas manger avec nous un coup ? Tu manges tout le temps avec elle. Me dit Sunoo avec ses yeux de chien battus.

- Th.. Si tu veux. Je vais lui envoyer un message. Mais s'il te plaît, arrête de me regarder comme un enfant de 5 ans. Ça m'énerve.. Il me regarda et ria.


- Tu vois Luna, Jay c'est un peu le colérique de la bande ! Mais derrière ça c'est une petite fée qui demande de l'attention !

- Eh ! criais-je en imitant une tape sur sa tête

   Pff, il sait vraiment m'énerver. Quand je m'énerve trop souvent, je ressent de la colère, de la honte.. Bref passons. Ha-neul est ma "petite amie". Elle est très colérique et possessive.

De moi :
Je vais finalement manger avec
les garçons ne m'en veux pas
ça fais longtemps.

De Ha-neul :
Ok mais c'est la dernière fois
Que tu me poses un lapin ok ?!

   Je soupire en lisant son message. Je dis aux autre membres que je vais pouvoir être avec eux. Je ne le montre pas mais je suis vraiment content de enfin pouvoir manger avec eux.

  Je laisse les autres s'installer. Je me retrouve finalement à côté de Luna. Comme je ne suis pas un monstre, j'engage un sujet de conversation.

- Et du coup tu as quelle âge ?

- J'ai le même âge que Sunoo, donc 17 ans. Et toi ?

- J'ai 18 ans ! Je suis donc plus grand que toi et ton frère, donc vous me devez le respect. dis-je fièrement.

Sunoo rigola face à ma remarque.

- Toute ma vie je me souviendrais de ta tête qui pleurais dans un moment à I-land !


   Je voyais très bien de quoi il parlait. Il est vrai que je suis devenue une ikon dans I-land. Soit à se moment, ou quand j'avais sortis une remarque... Qui a marqué beaucoup de Viewer..

𝐌𝐨𝐧 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 𝐃'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 ʲᵃʸWhere stories live. Discover now