- 𝑫𝒆́𝒍𝒊𝒗𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 -

1.3K 101 8
                                    

𝒫ℴ𝒾𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓋𝓊ℯ ℒ𝓊𝓃𝒶

Rᴇᴛᴏᴜʀ ᴇɴ ᴀʀʀɪᴇ̀ʀᴇ ʟᴏʀsǫᴜᴇ Lᴜɴᴀ ᴇsᴛ sᴏʀᴛɪᴇ -

Je me balade tranquillement dans Seoul, je repense à Sian. Je ne l'ai pas encore recontactée, je le ferais plus tard. Je me balade dans une allées entourés d'arbres. C'était magnifique ! Mais vu la conne que je suis, je n'ai pas regarder où je marchais. J'ai faillit me casser littéralement la gueule par terre. Mais heureusement j'ai réussis à me rattraper. Je lève ma tête en me grattant celle ci et vois un couple devant moi entrain de s'embrasser. C'est mignon tous ça ! Enfin, mignon au premier regard... En regardant de plus près, je reconnus directement la jeune femme. Je plisse les yeux deux trois fois avant de bien confirmer mes soupçons. Il s'agissait bien de Ha-neul.

Je la regarde choqué, quoi que, cela ne m'étonne pas plus que ça. Ma confiance ne lui avait pas été accordée depuis le premier jours où elle avait rejoins Jay au café. Je me reconcentre sur son visage et par réflexe, je sors mon portable afin de la prendre en photo. Je fis cela rapidement et range mon portable dans mon sac. Je fouille dans celui-ci pendant quelque instant avant de voire une ombre se rapprocher de moi. Je lève doucement ma tête et vois Ha-neul me regarder avec les sourcils froncer. Elle a ses règles ou c'est comment ?

- Je peux savoir se que tu fais ?! dit-elle avec une voix colérique.

- Bas je cuit des oeufs ça se voit non ? dis-je innocemment.

Elle me colla une gifle, ah cette connasse. Le pire est que cette gifle était plûtot puissante, donc cela m'a fais tourné la tête. Elle me pris violement le bras pour m'emmener dans une ruelle sombre. Je lance un regard à son mec qui n'était plus là. Shit. Une fois suffisamment à l'abri des regards, celle-ci me plaqua contre un mur violemment. Ma tête huerta le mur de plein fouet se qui me fis lâcher un petit gémissement. Je lève les yeux vers elle et remarque qu'elle me regarde toujours aussi sérieusement.

- Si tu as déjà mal, sache que se n'est que le début. Bref, là n'est pas le sujet, Elle me lance un regard qui pourrait glacer tout le monde, mais pas moi visiblement. Ose raconter quoi que se soit à Jay et je te fais renvoyer de l'agence, je peux aussi propagés de fausse rumeur sur ton sujet grâce à la popularité de mon père.

- Si ce sont tes seuls menaces, sache qu'elles ne me font rien. Pour l'agence, je peuc trouver un autre travail, c'est pas un problème. Au moins je ne verrais pas ta vieille gueule. Ensuite, les rumeurs je peux les enlevés. Qui te dis que je ne suis pas entrain d'enregistrer notre conversation ? De toute évidence, non je n'enregistrais pas mais il vaut mieux lui faire peur.

- Mais bien-sur ! Je peux aussi demander à remplacer ton rôle pour être avec les garçons. De toute façon, je ne sors qu'avec Jay pour l'argent de l'agence. Parce que oui, je suis payé pour sortir avec lui. Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon frics comme ça. 

- Alors je savais que tu étais une merde mais visiblement tu es une sous merde ! J'ai une dernière question, pourquoi tu es payés pour sortir avec lui alors que tu ne l'aimes pas ? Elle lâcha un rire malveillant.

- Tu oses me traiter de sous merde alors que tu ne connais pas le mot "affaires". Tu es conne ma parole ! Tous se qui intéresse mon père c'est l'argent. Alors une liaison directe avec la Big-hit, ça se refuse pas. Elle fait une pause pour chercher ses mots. On peut dire que grâce à moi, la Big-hit et l'agence de mon père son devenue de bon ami. Il y a pas mal de collaboration donc on me paye bien !

𝐌𝐨𝐧 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 𝐃'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 ʲᵃʸTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang