- 𝑳𝒊𝒇𝒆 -

864 71 32
                                    

𝒫ℴ𝒾𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓋𝓊ℯ ℒ𝓊𝓃𝒶

Rien qu'en voyant la tête de Sunoo qui nous interrogeait suffisait à me rendre nerveuse. Mais pourquoi tous se dérouleraient mal ? C'est mon frère après tout et puis c'est moi qui décide de ma vie, pas lui ! Mais le seule problème c'est qu'il sait pertinemment que Jay était mon harceleur lorsque j'étais petite. Je prend une grande inspiration et lui explique :

- Sunoo, je te conseil de t'assoir... celui-ci partit s'assoir en fronçant les sourcils. Donc premièrement, j'ai énormément réfléchis sur la question "est-ce que je lui dis où pas ?" Sauf que j'en suis arrivé à la conclusion que c'est ma vie et que c'est moi qui décide. Si tu es vraiment un grand frère compréhensible, tu devras être heureux pour mo-. je me fis couper par Sunoo.

- accouche Luna, il y a quoi ? 

- On est en couple. Dis-je avec Jay.

Sunoo me regarde moi et Jay comme si se que nous venons de dire était inimaginable, Jungwon lui était mort de rire derrière nous. Après quelque seconde, Sunoo se mit à rigoler se qui interrogeait moi et Jay.

- Honnêtement j'en étais sûr que sa allait finir comme ça ! dit-il en rigolant. Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais Luna. Ok tu sors avec ton harceleur mais comme je le connais bien et que je sais qu'il a changé, sa ne me choque pas plus. Donc bonheur à vous, mais si Jay te fait du mal un jour, il lève le regard vers mon compagnon, ça va pas être très joyeux.

Je regarde Sunoo encore sous le choque, j'ai vraiment un talent pour m'emballer trop vite, je ne changerais jamais. Je cours vers Sunoo et lui saute dans les bras.

- Tu m'as fais peur imbécile ! Mais tu es pardonné parce que je suis contente que tous se termine bien !

- Si tu le dis, bref sinon je venais vous chercher pour manger. Les autres vont sûrement se poser encore plus de question en ne nous voyant pas arrivé. Et il me semble que Jay n'aime pas quand on se mêle de ses affaires hein ? dit-il en levant un sourcil.

Jay ne répond pas et descend les escaliers en me prenant le bras. Ah bas moi qui pensait qu'il voulait à tous pris ne pas révéler ça aux autres, c'est louper. Il descend sa main pour entrelacer nos doigts, tous le groupe se trouvaient dans le salon, Jay se plante devant eux et lève nos mains.

- On est en couple, maintenant arrêter de me faire suer.

Le groupe nous regarde en ouvrant grand leur bouche pendant que Ni-ki était entrain de mourir littéralement en s'étouffant. Jake se lève de sa chaise en nous regardant avec des étoiles dans les yeux.

- Mais c'était sûr enfaite ! cria t'il.

Ni-ki refit surface et me prit dans ses bras, j'ai légèrement peur de se qu'il peut m'annoncer...

- Bravo à vous ! Vous êtes sortis entre moche, vous allez si bien ensemble ! il s'approche de mon oreille, En tout cas tu vas mieux avec Jay que ton pote Sian...

Il semblerait que Jay est parfaitement entendu se que Ni-ki m'est dit, celui serre un peu plus ma main. Je soupire, j'ignorais que se mec était à se point protecteur et possessif. Mais pour le moment ça ne me dérange pas, si ça dégénère à l'avenir, je lui ferais remarquer.

La soirée se passa dans une bonne ambiance, comme on aurait pu le prévoir, les garçons n'ont fais que nous charrié à se sujet. J'ai vraiment l'impression d'être en primaire où les situations sont les mêmes.  Mais je suis tous de même heureuse à cette instant, d'avoir des personnes qui prennent soins de moi et qui sont à l'écoute.

La fatigue commençait à se faire sentir vers la fin de la soirée, nous décidons de tous monter nous coucher. Après avoir fait ma routine habituel, je pars dans mon lit toute sourire. Pendant que Jay était entrain de se changer, Jungwon tourne la tête vers moi en souriant :

- Je suis heureux de te voir sourire comme ça avec Jay. Sa faisait un moment que je ne l'avais vu sourire aussi longtemps !

Je lui rend son sourire et lui répond :

- Ah, dans se cas je suis heureuse pour lui ! Mais d'ailleurs, la fois où nous nous étions disputés, tu m'avais dit que tu savais exactement pour quel raison j'étais en colère, tu peux me le dire maintenant ?

- Tu étais déjà premièrement perdu toi même avec tout se qui t'es arrivé, et puis la raison évidente c'est que tu étais jalouse ! me fit-il en rigolant.

Je le regarde légèrement perdu, moi j'étais jalouse pour une raison si débile ? C'est possible mais quand même... La porte de la salle de bain s'ouvrit sur Jay qui était entrain de bailler. Pouah, une tête ikonik je te jure. Il vient s'assoir sur mon lit et regarde moi et Jungwon avec curiosité.

- Vous parliez de quoi ?

- Que tu te mets en colère pour rien Jay. Jungwon m'a montré des extraits de I-land et tu as vraiment engueuler ton groupe parce qu'ils n'ont pas mis leurs affaires dans la machine à laver ?! mentais-je.

Jay me regarde perplexe et fronce les sourcils :

- Bas oui mais aussi ils ont pas fait d'effort sur se coup là ! C'est pas compliqué ! Et puis même maintenant ils continuent et c'est moi la plus part du temps qui range leurs affaires ! cria t'il.

J'explose rire et me relève vers lui en rigolant. Rien qu'en entendant la tonalité dans sa phrase, je peux dire que la situation c'est produite à plusieurs reprise.

- Je m'excuse sincèrement Jay. fit Jungwon en reprenant un ton sérieux. Bref, je ne sais pas vous mais je suis fatigué, sur se bonne nuit.

Il se mit dos à nous et commença son sommeil. Je me tourne vers Jay et lui sourie en lui ébouriffant les cheveux.

- Bonne nuit Monsieur Vénère H24

Je vous promets, quand j'aurais terminer cette ff, je vais corriger les fautes ! #h

𝐌𝐨𝐧 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 𝐃'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 ʲᵃʸWhere stories live. Discover now