Partie 10 : Bonus.

115 10 0
                                    

« Aurél... »

Guillaume avait les yeux rivés sur le plus jeune qui avait la tête rejetée en arrière et la bouche entrouverte dans un gémissement silencieux. Celui-ci était assis à califourchon sur ses cuisses dans leur lit tandis qu'il le tenait avec une extrême délicatesse, ses bras entourant sa taille et ses mains posées sur son dos. Aurélien avait des mèches trempées de sueur collées sur son front et ses joues rosées étaient la preuve de leurs ébats. Celui-ci rouvrit les yeux doucement alors qu'il continuait de remuer les hanches avec lenteur et leurs regards se croisèrent pour ne plus se quitter.

« Touche-moi Guillaume... » lui dit Aurélien d'une voix brisée en lui lançant un regard implorant et il s'exécuta sur le champ, sachant pertinemment bien ce qu'il voulait dire par là.

Une de ses mains quitta le dos du plus jeune pour venir caresser son visage et quand il caressa ses lèvres avec douceur, le plus jeune gémit doucement :

« Guillaume... »

Il glissa sa main sur sa nuque pour rapprocher son visage du sien et se pencha en avant pour venir l'embrasser, avalant son gémissement dans le même temps. Aurélien se perdit dans le baiser et fit un petit mouvement brusque en avant, sans réussir à s'en empêcher, lui indiquant ainsi son désir grandissant.

« S'il-te-plaît...

— J'arrive mon ange, j'arrive.... » murmura-t-il contre sa bouche avant de diriger sa deuxième main en direction de son membre délaissé.

Il entoura ce dernier de ses doigts et au toucher, Aurélien fit un autre mouvement brusque en avant en poussant un petit gémissement de surprise. Il se mit à faire de lents va-et-vient de ses doigts sur le membre de son copain et celui-ci se rapprocha de lui jusqu'à se blottir contre lui. Il le sentit entourer son cou de ses bras avant d'enfouir son visage dans le creux de ce dernier et quand il passa son pouce sur l'extrémité de son érection, il sentit son ventre se contracter en réponse, Aurélien semblant à présent proche de l'orgasme.

« Viens pour moi, mon ange. » lui murmura-t-il au creux de l'oreille et quand il passa de nouveau son pouce sur son extrémité, Aurélien ne faisant plus que des petits cercles paresseux sur son membre à lui et paraissant aux portes de l'épuisement, le plus jeune poussa un long gémissement de plaisir dans son cou en venant sur ses doigts.

Ce gémissement eut raison de son propre orgasme et il vint à son tour à l'intérieur de son copain en pensant à quel point il avait corrompu son petit ange. Ce dernier bougea les hanches machinalement, cherchant toujours plus de frictions, et il posa ses mains sur son dos avant de déposer un baiser sur sa tempe qui était recouverte de sa mèche blanche. Aurélien arrêta ses mouvements au bout de longues secondes et il se laissa tomber en arrière sur le lit, l'emportant avec lui.

« Il va falloir que tu me laisses l'enlever... commença-t-il mais Aurélien le coupa en déposant un petit baiser dans son cou.

— Encore... un petit moment. S'il-te-plaît... lui murmura-t-il d'une voix fatiguée et il rit doucement, attendri.

— T'es déjà en train de t'endormir, Aurél...

— C'est pas grave. Je suis bien... comme ça... »

Guillaume rit doucement et caressa tendrement son dos de ses mains, voyant qu'il était déjà sur le point de s'endormir.

« Comme tu veux, mon ange. Tout ce que tu veux... »

Aurélien ne répondit rien et il attendit un long moment ainsi, ses mains caressant toujours son dos avec douceur, avant de se retirer de lui avec délicatesse quand il fut sûr qu'il soit endormi. Aurélien ne réagit même pas, dormant déjà profondément, et il le fit basculer avec douceur sur le côté pour pouvoir dormir plus confortablement. Il attrapa la couverture pour recouvrir leurs deux corps courbaturés et l'attira tendrement à lui, entourant sa taille fine de ses bras d'une étreinte protectrice. Il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il l'avait rencontré. Retrouvé. Re-aimé. Et il se fit la promesse de ne jamais le quitter de sa vie entière.

Fiction OrelxGringe - Mon ange gardien.Where stories live. Discover now