Chapitre 14

2K 78 51
                                    

Cela fait quelques jours que j'ai rencontré la mère de mon copain et je dois avouer que j'adore cette femme. Elle est géniale ! Grâce à elle, Eden va un peu plus sortir avec moi, c'est pourquoi, ce soir, je l'emmène dans un pub branché où un artiste différent se produit chaque soir. Barbara a rencontré ma mère et ma sœur. Les deux mères s'entendent à merveille et elles ont prévu de se faire une journée shopping samedi. En plus, les deux femmes sont nées le même jour, c'est-à-dire le trois septembre. Barbara a fait une gaffe sur mon couple donc ma mère est maintenant au courant. Elle ne paraissait pas surprise. Je suis actuellement chez moi en train de me préparer pour ma soirée avec mon brun. Mon père n'était pas à l'agence aujourd'hui et Mike, de-même, alors on a pu être proches. Jeanne nous voyait de temps en temps et elle souriait. Cette femme est adorable. Une fois que je suis prêt, je retrouve Rebecca dans le salon. Elle me regarde et me scrute.


– Tu es canon ! Eden va devoir faire attention. Rigole ma sœur.

– Merci. Tu crois qu'il va aimer la soirée ?

– Pourquoi il ne l'aimerait pas ? C'est cool où vous allez. Me rassure Rebecca.

– Hum...

– Arrête de stresser sans cesse !


Je n'ajoute rien et j'embrasse la joue de ma sœur avant de partir. Je passe chercher Eden et il viendra dormir à l'appartement ce soir. On passe énormément de temps ensemble, ce qui fait qu'on est encore plus proches et j'aime ça. Je me sens bien et important. Je n'ai jamais ressenti toutes ces émotions mais c'est tellement agréable de vivre tout cela. Je veux faire les choses bien avec Eden et prendre soin de lui comme il le fait pour moi. On peut compter l'un sur l'autre et c'est important pour un couple.

Quand j'arrive devant chez lui, je vais sonner et il arrive quelques secondes plus tard. Il me regarde avec un énorme sourire avant d'attraper mon pull et de me tirer vers lui afin de m'embrasser. Je m'en fiche que les voisins nous voient puisqu'ici, personne ne connait mon père. Je suis moi dans cette partie du quartier. On se sépare, à bout de souffle, avant de se sourire. Je l'embrasse chastement et lui prends la main pour aller vers ma voiture. Eden a des vêtements chez moi donc il n'en prend pas de chez lui. Le trajet jusqu'au pub se fait rapidement. Je me gare sur le parking et on sort tous les deux de la voiture. Je viens souvent ici avec Sophia et Rebecca. Elles adorent cet endroit et j'avoue qu'il est plutôt pas mal. C'est différent du pub où j'ai emmené Eden la dernière fois.

On se dirige vers le bar pour choisir nos boissons. Une fois qu'on les a, on va s'installer à une table pas trop près de la scène mais pas trop loin non plus. Eden et moi trinquons et je lui embrasse la joue. Ce qui le fait sourire. Il a l'air heureux d'être ici. Le groupe qui doit se produire ce soir n'est pas encore arrivé alors je peux parler avec mon copain sans devoir crier.


– C'est la semaine prochaine tes oraux ? Lui demandé-je.

– Oui, mardi et jeudi alors je ne serai pas à l'agence.

– On se verra le soir ?

– Évidemment. Me sourit-il. Mais tu viendras chez moi. Ma mère veut te revoir.

– Ça sera avec plaisir.


Je souris à mon copain et l'embrase chastement. Je n'ai pas pu voir sa mère depuis la dernière fois. Enfin si, mais en coup de vent donc on n'a pas pu discuter elle et moi. On continue de parler de différents dossiers qu'on a en cours. On doit tout terminer dans les temps car sinon, mon père va nous faire la morale. Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ne pas me marier. C'est compliqué comme histoire. Ma mère m'a dit qu'ils ne se parlaient pas beaucoup depuis. Mais elle le vit bien. Quelques secondes plus tard, le groupe fait son entrée sur scène. Les premiers sons retentissent et j'avoue que j'aime beaucoup. Je tourne la tête vers mon brun qui est figé et tout pâle. Je lui caresse la main et il tourne la tête vers moi. Il me sourit mais je sais qu'il ne va pas bien.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant