On est le treize juillet et aujourd'hui, Eden et moi, emménageons dans notre appartement. Nos mères ainsi que nos sœurs, mon frère et Sophia, vont venir nous aider. On n'a pas grand-chose à déménager mais il faut démonter quelques meubles et les remonter dans le nouvel appartement. Mon père n'est toujours pas au courant que je vis avec Eden mais je vais lui dire bientôt. Ça a été vite pour obtenir l'appartement. Le déménagement va permettre à mon copain de se changer les idées. Ça fait trois ans, jours pour jours, que le père de mon brun est décédé. Je vois bien qu'il est ailleurs depuis qu'on s'est levés.
– Mon ange ? L'interpellé-je.
– Hum ?
– Ton père est enterré où ? À Manchester ou ici ? Demandé-je.
– Ici. Quand il est mort, on a décidé directement de partir à Londres. Avec l'accord de la famille de mon père, on a pu l'enterrer ici pour qu'il soit avec nous. M'explique-t-il en sanglotant.
– D'accord, dans ce cas, j'ai une idée. Si on ne termine pas trop tard le déménagement, je pensais qu'on pourrait aller sur sa tombe. Je pense que ça pourrait te faire du bien de lui parler même s'il ne va pas te répondre. Je resterai à tes côtés si tu veux.
– Tu ferais ça ?
– Évidemment. Je sais que tu l'aimes et ça me ferait plaisir de t'accompagner et te soutenir. Lui dis-je en le prenant dans mes bras.
Il me chuchote un, merci, et je l'embrasse avec amour. Quelques minutes plus tard, ça sonne à la porte. Je lâche mon brun et vais ouvrir pour tomber sur nos familles. Je les fais entrer et je leur dis bonjour. Ils vont tous saluer mon copain et on peut commencer à descendre les cartons pour les mettre dans la camionnette que j'ai louée. Il nous faudra au moins trois voyages pour tout emmener. Il faudra, aussi, aller chercher le nouveau canapé. On en a pris un plus grand avec angle. Celui que j'ai, je le donne à Barbara.
– Heureusement qu'il y a un ascenseur car sinon, je ne vous aiderais pas. Intervient Rebecca.
– Toujours en train de se plaindre celle-ci ! Souffle Sam.
– La ferme toi ! Je ne suis pas aussi sportive que toi alors chut !
– C'est l'excuse ça. Ajoute mon frère.
– On n'est pas là pour parler de choses peu importantes mais pour le déménagement des garçons alors au boulot ! S'écrie notre mère.
– Oui maman. Répondent-ils, en chœur.
Ils ont toujours écouté notre mère. Elle n'est pas sévère mais elle sait se faire respecter. Une fois que la camionnette est remplie, Sam, Eden et moi montions dedans tandis que les autres nous suivent en voiture. Le trajet est assez rapide donc ça va. On ne change pas de quartier donc c'est relativement rapide de faire le voyage. On se gare sur le petit parking de la résidence et on décharge. Personne n'a vu l'appartement encore. Une fois à l'intérieur, ils ont tous la bouche ouverte.
– Qu'est-ce que c'est magnifique ! Je vais venir habiter avec vous ! S'exclame ma sœur.
– Vous avez bien choisi. Il est splendide. Ajoute ma mère.
– Je crois que je vais venir rendre visite à mon frère plus souvent. Intervient Taylor en rigolant.
VOUS LISEZ
Nous Deux [BxB]
RomanceRafael est un jeune homme de vingt ans. Il travaille dans l'agence immobilière de son père. Il est destiné à devenir le dirigeant de l'agence. Le jour où son père accueille un nouveau stagiaire, la vie de Rafael est complètement bouleversée. Il dev...