Aujourd'hui, nos familles viennent manger à l'appartement. Mon père n'a pas posé de questions sur le fait qu'Eden et moi sommes colocataires. Il ne sait pas encore qu'on est en couple. Il ne se doute de rien et heureusement. J'ai eu le lit pour l'autre chambre plus tôt que prévu en fin de compte. C'est pour cela qu'on fait le repas aujourd'hui. Eden doit avoir ses résultats d'examens dans la matinée. À dix heures plus précisément. Il stresse depuis hier soir mais ça devrait le faire. Je crois en lui. Je sais de quoi il est capable.
Je suis sur le chemin pour rentrer à l'appartement. Je ne devais pas travailler aujourd'hui mais mon père m'a dit hier que je devais aller à l'agence jusqu'à dix heures. Donc comme il est dix heures dix, je suis sur le chemin du retour. Une fois à l'appartement, je vois mon brun sur le canapé. Il est dos à moi et il ne s'est pas retourné. Je sais qu'il stresse et qu'il n'a pas encore regardé ses résultats. Je m'approche de lui après avoir posé mes affaires. Je reste bloqué en voyant mon brun avec des lunettes. C'est la première fois que je le vois avec. Il est putain de sexy.
– Quoi ? Me demande-t-il, stressé.
– C'est la première fois que je te vois avec des lunettes et j'avoue que tu es à tomber.
– Oh... M-merci. Répond-t-il en rougissant. C'est rare que j'en mette car je n'en ai pas trop besoin mais des fois, quand je lis ou quand je suis sur l'ordi, je les mets.
– Si tu les portes plus souvent, je risque de te sauter dessus à chaque fois.
Eden se met, encore une fois, à rougir. Je le trouve trop mignon quand il rougit. Je m'approche de lui et m'assois à ses côtés avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser avec amour. On se sépare et je vois son ordi allumé sur la page des résultats.
– Tu as regardé ? Le questionné-je.
– Non, je n'ose pas. Je ne me suis même pas connecté au site. Je stresse de trop.
– Tu veux que je regarde ?
– Oui, merci.
Je lui souris tendrement avant de prendre l'ordinateur qui est sur la table basse. Je le pose sur mes genoux et prends les identifiants de mon copain avant de me connecter au site. Je regarde son score avant de poser les yeux sur lui. Il se mord les doigts à cause du stress. Je décide de lui communiquer ses résultats. Je ne vais pas encore le laisser attendre.
– Tu as eu soixante-dix.
– Sérieux ? S'étonne-t-il.
– Oui, regarde.
Je lui montre l'écran et Eden pousse un cri avant de me sauter dans les bras. Je décale l'ordinateur et je le serre fort contre moi. Il se détache un peu avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Il est tout souriant. J'aime le voir comme ça. Il est beau. On se sépare à bout de souffle et le sourire d'Eden ne l'a pas quitté.
– Je suis si content. Avoue-t-il.
– Je suis fier de toi. Je savais que tu allais réussir. Ton résultat est formidable. Bravo à toi.
– Merci. Répond-t-il en souriant.
– Je t'aime.
– Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Nous Deux [BxB]
RomanceRafael est un jeune homme de vingt ans. Il travaille dans l'agence immobilière de son père. Il est destiné à devenir le dirigeant de l'agence. Le jour où son père accueille un nouveau stagiaire, la vie de Rafael est complètement bouleversée. Il dev...