38

1.5K 65 6
                                    

Les vacances de Noël arrivait à grands pas. Je rentrais chez moi le vendredi de la semaine suivante. Je n'avais plus adresser la parole à Draco depuis la dispute... a vrai dire, je ne parlais plus à personne et me montrai assez solitaire. Je devais donner la réponse dimanche. Dernier délai. Je dormai mal, et, je sortai de mon dortoir uniquement pour les cours ou, si j'avais faim. Je restai enfermée, dans le noir, essayant de faire le tri dans mes pensées.
J'aimais Draco, s'était une certitude. Mais, devrais je renoncer au peu de temps qu'il me reste et m'engager dans quelque chose de dangereux pour seul prétexte de rester à ses côtés ? Pour moi, oui. Sûrement. Mais ce n'était pas la réponse la plus résonnable. Renoncer à lui, m'éclipser et poursuivre une vie tranquille chez Ashley était la solution la plus simple. Mais elle ne me convenait pas. J'ignorais s'il y avait une bonne ou une mauvaise réponse. Mais, avoir le même tatouage que Draco sur l'avant bras me terrifiait. D'ailleurs, comment avais je fait ? Pour ne pas remarquer que Draco cachait son avant bras en permanence...  J'étais si bête et naïve. J'avais honte de moi. J'avais sûrement été trop impulsive avec lui, mais, s'était mon frère qui m'avait appris que Draco avait rejoins le seigneur des ténèbres... Est ce qu'honnement, il comptait me le dire un jour ? Me l'avouer ?
Il n'avait pas été honnête avec moi, et, j'avais l'impression d'avoir été manipulée. Il vaut mieux que je prenne un peu mes distances avec lui, quelques temps. Si il tiens à moi, nous aurons une discussion plus calme à ce sujet, quand je serais prête à l'entendre.

Je soupira et me redressa dans la pénombre. J'avais cours de Potion dans moins d'un quart d'heure. Il faudrait mieux que je prépare mon sac. A contre cœur je laissa mon lit douillet derrière moi et rangea un manuel quelques parchemins ma plume et un encrier dans mon sac. Je me recoiffa et me rassis. Je partirai 5 minutes avant, de sorte à ne croiser personne qui tenterait de me faire la conversation. J'étais frustrée, de mauvaise humeur et j'avais peur. Ce n'était pas le moment pour moi de jouer la petite fille modèle. Ashley m'avait très bien compris.

J'arriva juste à temps, lorsque le professeur Slughorn faisait entrer les élèves. Je m'assois à la place habituelle, mais Draco n'était pas la. Je trouvais ça étrange. Le cours commença, j'avais mal à la tête et je me sentais nauséeuse. Je leva la main tremblante.

- Pourrais je allez au toilettes ? C'est urgent.
- Oui, faites faites.

Je me précipita hors de la classe. Je gravis les escaliers en pierres quatre à quatre. Je me précipita dans les toilettes les plus proches. C'était celles des garçons mais j'étais à deux doigts de vomir et ce n'étais pas la priorité. Je m'enferma dans la cabine la plus proche. Je me plia en deux au dessus de la cuvette et vida le contenu de mon estomac. Une fois que j'avais à peu près repris mes esprits, je tira la chasse d'eaux et m'assis, tremblante, à même le sol. Je laissa tomber ma tête en arrière. Je ne supportais pas ce goût acide qui s'était encré dans ma bouche.

La porte des toilettes claqua. Et merde.
La personne semblait paniquer, je vit son ombre passer devant ma cabine . Et, après un bruit rauque, j'entendais quelqu'un sangloter. Tousser, et renifler. Mais je n'étais pas une imbécile et, il ne m'avais même pas fallu quelques secondes pour que je reconnaisse Draco. J'attendis quelques minutes, n'osant pas bouger. Tremblante. Des pas se firent entendre dans le couloir et la porte s'ouvra à nouveau.

- Malefoy.

C'était la voix de Potter. Il accusa Draco de cacher quelque chose. Je ne comprenais pas tout, il lui parlait d'une mission, disait qu'il était au courant. Qu'il savait.

Je me recroquevilla contre moi même lorsque les sorts commencèrent à siffler. Je cramponna ma baguette, prête à intervenir.

- SECTUSEMPRA ! hurla Potter.

Mon sang se glaça, sans réfléchir, j'ouvrit la porte telle une furie.

-Potter ! Qu'est ce que tu viens de faire ?!!
- Je.. Je... Je ne savais pas...

Draco poussa un hurlement de douleur. Je me précipita vers lui, et m'accroupis à ses côtés.

- Dégage ! criais-je a l'attention de l'élu. Casse toi avant que je ne te tue !

Il recula, une expression horrifiée sur le visage et, il quitta les toilettes en courant.

Je pris la main de Draco dans la mienne, de l'autre je lui caressait les cheveux.

- Chut, je suis là... tout va bien... Chut...

Lorsque j'avais reçus ce sort en pleine poitrine, j'avais été incapable de me raccrocher à quelque soit de réel. Je savais, la douleur qu'il ressentait. Elle avait été telle pour moi, impossible de l'oublier. Rogue apparut. Il m'ordonna de me pousser. J'obeis. Il murmura des paroles inaudibles, les longues cicatrices se refermerent doucement. Ma robe était trempée, d'eau mélanger à du sang. Je tremblais. De peur, d'inquiétude, de froid. Je les suivit à l'infirmerie et, demeura aux chevets de Draco toute la journée. Je simulais un mal de tête pour pouvoir rester à l'infirmerie.

Putain, c'était quoi mon problème ? J'avais l'impression que le monde s'acharnait sur moi, et que, par le simple fait de me fréquenter, je m'étais les autres en danger...

Draco reprit connaissance quelques jours plus tard. En me découvrant à côté de lui il souria. Je posa ma tête sur le matelas. A côté de son épaule. J'humais son odeur, déchirer par la culpabilité. Les larmes roulaient le long de mes joues sans même que je puisse les retenir.

-  J'ai eu tellement peur... de te perdre.
- Je suis la maintenant. murmura t'il.

En me redressent je lui fit un maigre sourire, et lui caressa les cheveux.

- Je t'aime.

Il ne répondit pas, il s'était rendormi

obscure clarté Where stories live. Discover now