Sur le petit murée en face de l'entrée. J'attendais passement l'arrivé de mon meilleur amie.
Nous sommes à U.A, la prestigieuse école de super héros. Celle dont la réputation est-elle qu'il faut passé différent test pour y entrer.Je suis en filière héroïque, dans la classe de mes amies deku et kacchan.
Quant à M/A il était en filière général. N'ayant pas réussi le concours de filière héroïque, son intelligence l'avait permis de néanmoins d'entrer à U.A.Depuis petit, M/A et moi traînions ensemble. Nous étions comme des frères et sœurs. Mais de mon côté, ces sentiments ont considérablement évolué. Passant de simple amies à bien plus.
M/A l'avait remarqué, et pour « abréger » mes souffrances il voulu me stopper net.
Bien sûr rien n'y avait fait... je l'aimais toujours autant, du moins je le crois... j'attendais gentiment ce jour, où je l'espère il acceptera mes sentiments.Ce jour arriva. Mais pas avec moi.
En arrivant, celui-ci était accompagné main dans la main avec Cécile. Une fille qui, depuis la rentrée le tournée de plus en plus autour. Chose qui ne déplaisait pas pour le moins du monde M/A.Mon cœur se serra, sentant un mauvais pressentiment.
Pressentiment qui se confirma, lorsque je voulu faire une petite plaisanterie.« -T/p: Bonjour les amoureux, vous êtes de bonne humeur ce matin.
-Cécile: M/A ? Tu lui as dis ? Je croyais qu'on devait attendre le mois prochain. »Mon cœur se brisa Dans un bourdonnement silencieux. Ma tête penchait vers le sol... Je distinguais vaguement la discussion des deux jeunes gens...
Qui n'avaient sûrement pas remarqué l'état dans lequel je me trouvé.Une énorme sensation de tristesse et de trahison, accaparée toute mes pensées.
Le traitement de l'information me pris toute la journée.
Inquiétant mes camarades de classe, ainsi que mon professeur qui avaient l'habitude de me voir dynamique.Même Bakugo était venu me voir. Et dieu sait que ce n'est pas son genre.
Depuis plus de 1 mois, je ne rentrais pas directement chez moi le soir.
Nous étions en période de stage, et comme chaque soir j'effectuais ma tournée quotidienne chez le nouveau n2.Mon alter n'était pas impressionnant. Du moins, je ne comprenais pas l'intérêt que portais Hawks sur celui-ci.
Je manipule la télékinésies, c'est un peu comme le zéro gravité de ochaco. Sauf que je peux l'utiliser à volonté et surtout sans vomir. Je décide aussi de la trajectoire précises de mes objets ou personne ainsi que leurs vitesses.
Étant donnée qu'en situation de combat au front, mon alter n'est pas des plus efficace. Je perfectionne et travaille de plus en plus sur le combat rapprocher.
Le trajet entre l'école et l'agence du n2 avait comme un air de déjà vu.
Un air de remise en question...de doute sur mes propres sentiments.Disons qu'après mon traitement de l'information comme j'aime si bien le dire. Celle-ci ne m'affectais pas plus que cela.
Du moins elle ne m'affectais qu'en apparence et non réellement.Comme ci mon cœur était ailleurs.
Comme ci il appartenait déjà à quelqu'un d'autres.
Quelqu'un qui la protégé.
Avant que ce coup m'atteigne ...Mes AirPods dans les oreilles. Je traversais tranquillement le long passage piéton menant à la rue voisine.
Je me figea, entendant le bruit fracassant d'un camion dérapant droit sur moi.
Même si j'avais bougé il m'aurait percuté. Il était trop près.
Il avait grillé le seul stop présent sur la chaussée. Le seul stop qui aurait dû sauvé nos deux vies.
