Chapitre 18

4.6K 345 41
                                    

Média source pinterest

PDV D'AGATHE

Quand je me réveille la première chose que je remarque c'est que je ne suis pas dans la chambre de Spike, soudain tout les souvenirs me reviennent.

Lui allongé nu dans sont lit en compagnie de cette salope de brebis, les larmes me monte aux yeux et je m'oblige à les retenir il ne les mérite pas. Il faut que je sois forte et ne pas me laisser submerger par la tristesse.

Je me tourne et vois qu'il est déjà passer 14h j'ai dormi toute la matinée et le début de l'après midi mais cela n'est pas étonnant vu que Glutton à du me donner un somnifère pour moi pouvoir m'endormir.

En tendant l'oreille je peut entendre du bruit dans la pièce d'à côté, cela doit être Glutton.

Je me lève retire le tee-shirt que mon ami m'a prêter pour moi dormir et repassent mes vêtements de la veille.

Quand il me voit arrivé il me sourit mais fui mon regard, son attitude est bizarre je m'apprête à lui demander ce qu'il se passe quand je remarque que nous ne sommes pas seul.

Il est là assis à la table dela cuisine sa tête enfuie entre ses mains, je ne sais pas pourquoi il est ici mais si il pense que je vais passer outre ce qu'il à fait il peut ce le mettre bien profond je peut être rancunière quand je le veux.

Je ne perds pas de temps et lui lance

si c'est pour moi que tu est là tu perds ton temps je ne veut pas entendre tes excuses à deux balles et encore moins voir ta sale gueule, tu me dégoutte moi qui pensait que je comptais pour toi je me suis bien voilée la face. En plus tu sais ce qui est le plus comique dans tout cela ? c'est que inconsciemment je savait qu'un jour tu irait en baiser une autre car je ne te suffirait pas !

Mon ray... commence t-il

Mais je ne peut pas entendre tout de suite ce qu'il a à me dire donc je continue sur ma lancée je sais que mes paroles doivent être blessante mais je veut qu'il souffre autant que moi à cette instant

Oh non tu peut aller te faire foutre avec tes rayon de soleil, je te demande de ne plus m'approcher, ni même me parler je ne veut plus rien savoir de toi compris !

Agathe laisse le parler me dit Glutton

à quoi bon il n'y à rien à dire de plus il la sauter point final, si il voulait d'une femme qui accepte c'est incartade ce n'est pas moi qu'il fallait choisir car je ne serais pas ce genre de femme.

Sur cette dernière phrase je me retourne pour aller m'enfermer dans la chambre d'amis.

je suis encore trop en colère pour pouvoir l'écouter mes nerf sont à vif.

Et ce qui fait encore plus mal c'est que j'ai la certitude désormais que je l'aime de tout mon cœur tellement ce dernier me fait mal je ne pensait pas tombé amoureuse aussi rapidement mais le sort en à décidé autrement, comme si cela ne suffisait pas de m'avoir brisé l'âme et le corps maintenant il à fallu que ce foutu destin me brise le cœur.

Une fois dans la chambre je me laisse glisser au sol et laisse libre court à mes larmes.

je ne sais pas si je vais réussir à me retrouver dans la même pièce que lui sans pleurer et ne parlons même pas des regards de pitié que je vais recevoir de la part des autres.

Je ne veut pas que l'on me voient encore comme une petite chose faible donc c'est décider à partir d'aujourd'hui je me reprend en main je ne doit pas laisser tout ce qui m'est arrivé me gâcher la vie, je vais reprendre le cours de celle-ci comme une jeune femme normal et profiter de tout ce que l'on a à m'offrir.

Et pour sonner le début de cette nouvelle résolution je sèche mes larmes, me relève et ressort de la chambre préparer vous la nouvelle Agathe est là !

PDV DE SPIKE

Je décide de la laisser se calmer avant de revenir la voir et là je ne la laisserais pas me repousser.

je c'est très bien que ce qu'elle à vu la blessée et je m'en veux pour cela. Mais pour moi c'était elle dans cette chambre pas une autre, j'aurais peut être du me douter que ce n'étais pas elle mais dans le brouillard de l'alcool mêlée aux drogues que cette pute ma fait prendre je n'ai pas chercher plus loin.

Je sors de chez mon frère le moral à zéro, j'enfourche ma bécane et me dirige vers le bar de démon pour boire un verre.

Nous avons ordre de ne pas retourner au QG car les prospect nettoie le foutoir de Mia, à ce qu'il paraît ils ont même retrouver de la cervelle collée sur les fauteuils.

Une fois dans le bar je vais m'installer au comptoir, mon frère et là entrain de nettoyer des verres.

ça ne sait pas bien passer vu ta tête me dit-il

non elle n'a pas voulu m'écouter, je vais y retourner ce soir car je ne pense pas qu'elle reviendra ici aujourd'hui

ça va aller mon frère

je n'en suis pas aussi sur

un conseil si elle refuse de t'écouter tu l'enferme avec toi dans ta chambre... enfin non pas dans ta chambre ce serait une mauvaise idée

tu m'aide beaucoup là Démon

ouais, ouais, enfin tout ça pour te dire de ne pas laisser tomber vous êtes fait pour être ensembles

et c'est toi qui me dit cela hors que tu laisse celle que tu veux gambader dans la nature depuis... Quoi deux ans maintenant ?

Oui plus ou moins deux ans mais ne compare pas mon histoire à la tienne petit, Agathe ta laisser une chance hors que moi la mienne c'est barrée après une nuit passée ensemble et depuis elle n'a plus remis un pied à Chicago même pas pour le mariage de Mia.

Pourquoi tu n'est jamais aller la chercher ?

Car un jour nos chemins vont se recroisé et à ce moment là elle ne me filera plus entre les doigts.

Nous discutons encore de la fille qui hante notre trésorier, et de comment je vais pouvoir faire entendre raison à mon rayon de soleil.

Nous sommes rejoint par Viking, Rider, Angel et Boom. Chacun me donne son avis sûr ce que je pourrais faire pour reconquérir la femme de ma vie.

C'est hommes nous ont sauver la vie à moi et mon frangins et je ne pourrait jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour nous à l'époque et encore maintenant sans eux je serais sûrement mort dans un caniveau ou bien poignarder derrière une benne à ordure tout comme Shoot.

Les Hellish Death sont devenu pour moi une famille, des amis et surtout un phare dans la nuit.  

coucou les filles 

désolée pour la longue attente mais je n'ai pas su écrire cette semaine entre le travail, les enfants et les sports de ces derniers je n'ai pas eu un moment à moi lol.

ce chapitre n'est pas très long il fait 1200 mots mais j'espère qu'il vous aura plus quand même.


 je fait de mon mieux pour vous publié le 19 bien assez vite.  

Bisouille 

MOON.

hellish death : Agathe Where stories live. Discover now