Chapitre 21

4.5K 365 112
                                    

média salle de cinéma du QG (source pinterest)

PDV MIA

cela fait 2 semaines que nous sommes enfermées dans le QG et ce n'est pas une partie de plaisir.

surtout avec tous le monde qui arrive, bientôt nous n'aurons plus de place et nous serons obligée de les installer dans la cours arrière sous des tentes.

Mes deux amours sont vraiment adorable d'ici quelque mois ils auront déjà 1 ans j'ai hâte de fêter cela. Mon père tout comme Viper sont des véritables papy gâteau avec eux.

Mon amie Inès me rejoint dans la cuisine avec dans ses bras sa petite puce qui va sur ses deux ans.

Elle l'installe dans sa chaise haute à côtés d'Hayley et je vois Hayden faire des gros yeux en fixant Hope.

Ta fille à déjà fait chavirer le cœur de mon bébé je dit en rigolant

je pense bien mais nous n'allons rien dire à Magic il risquerait d'enfermer sa fille loin D'Hayden réplique t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Notre conversation ne va pas plus loin car la porte s'ouvre sur un groupe de brebis, habillée de jupe au couleur fluorescente et de croc top blanc qui ne serve absolument à rien.

Elles sont entrain de parler de Shoot et Bunker deux nomades qui sont ici depuis le début du confinement, ce sont deux hommes très charmant mais sérial baiseur tout comme Glutton.

En parlant de ce dernier il c'est énormément rapprocher de ma meilleur amie, beaucoup pense qu'il se passent quelque choses entre-eux mais non ils ont la même relation que moi j'ai avec Blade c'est purement fraternelle.

je me rappelle du moment où elle et Glutton sont revenu au QG, Spike était entrain de revenir de je ne sais où et il à littéralement pété les plombs en la voyant assise à l'arrière de la moto de son frère, de plus elle était habillée d'un tee-shirt de ce dernier.

Ils se sont battu jusqu'à ce que mon père et Rider ne les sépares en leurs disant qu'ils réglerait leur problème sur le ring.

Depuis tout est redevenu normal les garçons on pu mettre à plat leurs différents et repartir sur de bonne base.

Agathe quant à elle fait toujours mariner Spike pour ce qu'il à fait et refuse tout dialogue avec lui, avec les filles nous lui avons expliquer la situation mais elle à décider de le faire ramer car elle ne comprend pas que même sous l'effet de la drogue et de l'alcool qu'il n'aient pas eu un petit doute face à ce qui sait passé.

Elle nous à également avoué qu'elle l'aimait et que justement elle comptait passer le cape avec lui, elle était partie le rejoindre afin de lui en parler mais une fois arrivée c'était déjà trop tard.

Je suis triste pour mon amie car malgré qu'elle fait semblant de bien aller je sais très bien qu'une fois enfermée dans sa chambre elle laisse libre cours à son chagrin, espérons que tout s'arrange pour eux et que Spike ne déconne plus.

Je revient au moment présent quand j'entends mon amie me dire qu'elle pense que les pommes de terres sont cuite, je m'empresse de les épurer et d'en faire une onctueuse purée pour les enfants qui sera mélangée avec des épinards pour leur repas de midi.

Agathe arrive à se moment là pour me donner un coup de main avec sa filleule.

Avec Spider nous avons décider que chacun de nous choisirais le parrain ou la marraine de nos petit bout, pour Hayden il à choisi Inès en tant que marraine et moi j'ai choisi Blade comme parrain.

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant